Discuter de l'article : "Insérer une main sur le replayer Poker Académie"

Bon vraiment impossible de mettre une main PT4 jouée sur Ipoker sur le replayer PA, ce serait sympa d’avoir un petit tuto pour ça :slight_smile:

Je me permets de cliquer sur rapport de modération afin que ça remonte aux admins. :wink:

[quote=« Freudinou, post:654484 »]Bon vraiment impossible de mettre une main PT4 jouée sur Ipoker sur le replayer PA, ce serait sympa d’avoir un petit tuto pour ça :slight_smile:

Je me permets de cliquer sur rapport de modération afin que ça remonte aux admins. ;-)[/quote]

Ok on va regarder cela mais normalement cela doit fonctionner normalement. Il y a vraiement des différences de fond avec le tutorial Poker Tracker 3

tuto Poker Tracker 3 ?

Je préviens Philippe qui est en charge de ces sujets!

Rapide le bigbox !

elles me le disent toutes! :slight_smile:

Copyright Benoit Renault

Je confirme qu’il y a un soucis pour inserer une main PT4 venant du reseau I.poker (everest,betclic etc…).

Merci à tous, bon le seul problème c’est que je n’aurais plus d’excuse pour cacher mes mains… :whistle:

Capture-dcran-2013-10-25--10.17.16.png
J’ai essayé ce matin sans problème depuis une main de Party Poker, sous la version Mac Os.

  1. Il faut désactiver Show Chips in BB (voir capture)

  2. Cliquer ensuite sur Le premier Icone de la liste Copy to Clipboard (voir capture)

  3. Avec Ctrl + V vous pouvez récupérer votre hh (Commande +V sous mac)

J’essaierai de faire un essai sous Windows ce WE depuis une main I Poker.

N’hésitez pas à m’envoyer une hh qui pose problème par Mp sur PA ou par Skype.

OUIIIIIIII !

Effectivement c’était le chips in BB qui posait problème ! Merci Philippe ! Heureusement que tu es là, au passage, un grand merci à PA en général pour ce replayer, il faut quand même avouer que c’est bien plus agréable au quotidien et que c’est un très bon outil de travail !

Salut

Bah je dois être plus stupide que les autres parce que moi y a toujours pas moyen!
main de ipoker, logiciel PT4

Les conseils de Philippe m’ont permis de créer effectivement une main dans le replayer, mais les cartes du board ne s’affichent pas.

Help!

chez moi ça marche: Hand details, tu clic sur le 1er icone de copy to clipboard, tu vas dans le replayer et tu colles tu enlèves le 4 de Poker tracker 4 et tu le remplaces par 3

[quote=“albert29, post:676508”] Hand details, tu clic sur le 1er icone de copy to clipboard, tu vas dans le replayer et tu colles tu enlèves le 4 de Poker tracker 4 et tu le remplaces par 3

[/quote]

Ayé trouvé!

En fait j’ai pas besoin de remplacer 4 par 3. C’était une histoire de ponctuation.

Dans PT4 le copy me donne
Flop : (€38.40, 2 players) 6d Qc 2c

ALors que dans PT3 le copy donne
Flop: (€38.40, 2 players) 6d Qc 2c

en supprimant l’espace avant les 2 points, ça marche…
je pense que ça vient du fait que dans le history viewer, les 2 points sont après la parenthèse (pot, nb joueur) mais ça par contre je ne sais pas pourquoi.

vicieux le truc :blink:

Tapis préflop en TF, qu’en pensez-vous ?

300 BB deep , Big over bet turn , call ?

donnez votre avis , c’est mon premier poste ^^

floyde mon avis c’est que tu as dû faire une erreur de manip car rien n’apparaît. :wink:

Bon soir

Je voudrai poster deux mains que son´t á Xeester apres l’avoir achete face á vous connu et je ne sais pas coment faire;
Vous pouvez me aider?
Merci
RM

je pense avoir très mal joué cette main en overbet ma top paire suspectant un flush draw chez vilain
qu’en pensez vous
info sur vilain VP:27 PF:7
pas d’historique particulier(17 mains)

[quote=« zawaia, post:803892 »]Bon soir

Je voudrai poster deux mains que son´t á Xeester apres l’avoir achete face á vous connu et je ne sais pas coment faire;
Vous pouvez me aider?
Merci
RM[/quote]

Désolé je n’avais pas vu ton post. Tu as un tuto de 2min réalisé par Philippe. Cel devrait te permettre de trouver bonheure

[quote=« chessaja, post:808902 »]je pense avoir très mal joué cette main en overbet ma top paire suspectant un flush draw chez vilain
qu’en pensez vous
info sur vilain VP:27 PF:7
pas d’historique particulier(17 mains)[/quote]

Attention tu n’es pas dans la bonne catégorie. Pour les analyses de main, c’est dans la partie « Stratégie du forum », probablement dans la section dédiée au No limit holdem.

Par contre il faut bien que tu penses à intégrer le shortcode du replayer qui t’es donné à la fin de la création de la main sinon on ne peut pas la voir! :slight_smile:

Salut,
Que pensez-vous de cette main ?
JE domine totalement cette adversaire surtout post flop. C’est un jouer médiocre.
Aurais-je du me coucher et tenter de la battre ultérieurement sur des jeux post flop ?