Discuter de l article : "WSOP 2015 : Phil Hellmuth remporte son 14eme bracelet !"

si y’a d’autres troll n’hésitez pas !

[center] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: le DIEU en action :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

[video]- YouTube

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/center]

Moi je vais troll un peu^^

Je partage tout à fait l’avis de Bigbox, j’aime pas trop le personnage mais faut saluer la perf quand même.

Phil Hellmuth est un personnage très dur à saisir parce que je pense qu’il y a 3 Phil déjà :
1) Le jeune Phil qui a débarqué sur le circuit et qui a crush tout les gros events de l’époque avec une régularité hors du commun.
2) Le Phil qui a pris un melon phénoménal et qui n’a pas bien compris ce qui lui est arrivé quand le boom du poker a fait exploser le niveau aux tables. Ce Phil là c’est celui qu’on connait malheureusement le mieux parce que les vidéos de ses pétages de plombs ont fait le tour du net. Je comprend assez facilement qu’on puisse le détester vu comment il était arrogant, se faisait exploiter et humilier comme personne pendant cette période. Ça se voit assez bien d’ailleurs sur ses résultats, de 2007 à 2012 c’est le néant et je pense que ses pertes en CG ont dû être légendaires.
3) Le Phil qui a pris 108 coachs mental pour travailler son ego et ses gros leaks psycho. Ce Phil là on le connait très peu parce qu’il fait plus de vagues mais force est de constater qu’il a bien changé et qu’il est devenu beaucoup moins détestable. Le fait qu’il arrive encore a chip après toutes ces années et sa grosse traversé du désert prouve qu’il est toujours là et ça ça force l’admiration.

Après je suis moi aussi victime d’aprioris sur ce personnage et j’ai l’impression qu’en holdem il a pas trop réussi à suivre l’évolution et surement pas autant bossé son jeu que des Galfond, Antonuis, etc mais bon après tout c’est peut-être que des préjugés, on l’a jamais joué et on en sait rien.

Un truc qui m’a toujours épaté en tout cas c’est que quel que soit son niveau dans une variante en particulier il arrive à être globalement bon en tout : NLHE, PLHE, PLO, PLO hi/low, razz, stud, poker chinois, etc.

Pis bon Hellmuth c’est aussi ça :

url.jpg

Ces barres de rire franchement de le voir débouler aux WSOP comme ça :laugh:

3millions de gains, une quinzaine de tf, 3runner up sur des WSOP et un bracelet !!! apparemment tu doit confondre néant avec un autre mot :whistle:

[quote=« alanbic, post:838030 »]apparemment tu doit confondre néant avec un autre mot :whistle: [/quote]J’avoue :stuck_out_tongue:
Comme quoi je suis pas au bout de mes aprioris sur le bonhomme…

Après tu m’avoueras quand même que sur cette période son égo lui jouait pas mal de tour et le transformait même parfois en énorme fish.

vidéo

c’est de la télé les mec sont la pour faire le show comme le faisait à l’époque duuuur ou d’autres lors des high stakes poker ^^

tony G et phill c’est toute une histoire <3

tfacon ça fait lontemps que pour lui le poker n’est qu’un loisir ! c’est avant tout un businessman donc je réitère s’que j’ai dis c’est UN GENIE et le prochain doyle brunson c’est lui sauf qu’il auras 20 bracelets quoi ^^!!!

Bravo Phill,

C’est grâce à la “WHITE MAGIC”!!!

[quote=« alanbic, post:838028 »][center] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: le DIEU en action :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

[video]- YouTube

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/center][/quote]

Main 1:
Pourquoi il pleure quand le mec call son raise qui représente rien turn? lol

(j’me suis arrêté là) :smiley: :smiley:

[quote=“flibustier, post:838029”]Moi je vais troll un peu^^

Je partage tout à fait l’avis de Bigbox, j’aime pas trop le personnage mais faut saluer la perf quand même.

Phil Hellmuth est un personnage très dur à saisir parce que je pense qu’il y a 3 Phil déjà :
1) Le jeune Phil qui a débarqué sur le circuit et qui a crush tout les gros events de l’époque avec une régularité hors du commun.
2) Le Phil qui a pris un melon phénoménal et qui n’a pas bien compris ce qui lui est arrivé quand le boom du poker a fait exploser le niveau aux tables. Ce Phil là c’est celui qu’on connait malheureusement le mieux parce que les vidéos de ses pétages de plombs ont fait le tour du net. Je comprend assez facilement qu’on puisse le détester vu comment il était arrogant, se faisait exploiter et humilier comme personne pendant cette période. Ça se voit assez bien d’ailleurs sur ses résultats, de 2007 à 2012 c’est le néant et je pense que ses pertes en CG ont dû être légendaires.
3) Le Phil qui a pris 108 coachs mental pour travailler son ego et ses gros leaks psycho. Ce Phil là on le connait très peu parce qu’il fait plus de vagues mais force est de constater qu’il a bien changé et qu’il est devenu beaucoup moins détestable. Le fait qu’il arrive encore a chip après toutes ces années et sa grosse traversé du désert prouve qu’il est toujours là et ça ça force l’admiration.

Après je suis moi aussi victime d’aprioris sur ce personnage et j’ai l’impression qu’en holdem il a pas trop réussi à suivre l’évolution et surement pas autant bossé son jeu que des Galfond, Antonuis, etc mais bon après tout c’est peut-être que des préjugés, on l’a jamais joué et on en sait rien.

Un truc qui m’a toujours épaté en tout cas c’est que quel que soit son niveau dans une variante en particulier il arrive à être globalement bon en tout : NLHE, PLHE, PLO, PLO hi/low, razz, stud, poker chinois, etc.

Pis bon Hellmuth c’est aussi ça :

url.jpg

Ces barres de rire franchement de le voir débouler aux WSOP comme ça :laugh:[/quote]

On dirait une gonzesse!

serieux garcon à un moment degonfle ton melon parceque t as crush la nl25!
Le gars à un des palmares les plus impressionnant du circuit et le gars arrive avec son skill de NL2000 pour expliquer que le gars joue comme un pied
stop la je vuex bien qu on se mette en avant pour coach les academiciens mais à un momment stop
t as fait quoi en tournoi live ?
c’est bien pour ca que PA me fatigue de plus en plus ca bash de + en + meme entre prof alors que les gars sont des joueurs lambda qui ont juste bossé leur poker
enfin bref