Discuter de l article : "Un Support Live Chat à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions ! "

[quote=“silas111, post:574814”]bonjour,
j’essaye de joindre le support mais personne ne répond que ce soit par sms ou par le live tchat
bien cordialement[/quote]

Bonjour, je fais remonter.

support@poker-academie.com

Bonjour g demander une affiliation il y a 10 jour et toujour en verification personne ne repond au mail que faire merci

bjr toujour po recu loffre depoker academi a louverture du compte ??? qui peu maider ???

Un orthophoniste ?

[quote=“pojojoker, post:713672”]bjr toujour po recu loffre depoker academi a louverture du compte ??? qui peu maider ???[/quote][color=#0000ff]Pourrais-tu préciser de quelle offre il s’agit ? (affiliation à une room ?)

PS : Tu peux éventuellement mettre le lien vers l’offre dont tu parles pour que nous puissions comprendre ta demande et y répondre au plus vite.[/color]

bonjour je voudrer savoir car je nest pas u loffre sur euro poker ???

pour accélérer le processus est à condition que tu sois bien passé par le bon lien + code bonus alors tu peux demander directement ton bonus à Europoker: thierry@europoker.fr

bonjour je voudrai savoir pour offre de 150 EURO DE BIENVENUE JE TROUVE SA OU ???

bonjour j’aurais aimer savoir quand j’aurais le bonus de 10 comme convenu lors de mon inscription sur le site de party poker merci

jai pas reçu bonus pmu?

[color=#0000ff][quote=« amine35230, post:826386 »]jai pas reçu bonus pmu?[/quote]

bonjour amine. Bienvenue sur PA. Il est plus sympa de discuter avec quelqu’un qu’on connait un peu mieux donc il serait cool que tu te présente dans la bonne section du forum :slight_smile: .

Pour ta question je te conseille de mail le support : support@poker-academie.com[/color]

bonjour, je souhaite m’inscrire sur pmu.fr via le support poker academie afin de profiter de l’offre poker academie, j’ai eu le service client au tel, ils ne sont pas en mesure de me repondre vis à vis de vous, merci de m’aider dans mes demarches, cordialement

bjr je voudrais changer mon adresse email

[color=#0000ff]Bonjour,

Bienvenue sur Poker Académie. N’hésite pas à te présenter dans la rubrique “interview et présentation des coachs et membres poker académie” histoire de nous en dire un peu plus sur toi (tes limites jouées, ton parcours poker) :slight_smile:

Pour ta demande, je fais remonter et je pense que tu auras une réponse d’ici lundi.

Sinon, inutile d’écrire trois fois le même post pour dire exactement la même chose, un seul suffit. :wink:

Merci, à très vite.[/color]

bonjour je vous ajoutez sur skype pour parler d’un probleme pouvez vous accepter?

je souhaite supprimer mon compte

Un post et tu souhaites déjà supprimer ton compte ? Keskispasse ?