Discuter de l article : "TOP 5 des pays pour jouer au poker"

Le Luxembourg est pas mal
Singapour aussi , Macao n’est pas loin…

Salut,

Le coût de la vie est effectivement élevé, mais pour les impôts, il faut pas trop se préoccuper. L’Etat n’a de toute façon pas accès au solde de tes comptes en banque. Les indépendants font souvent preuve de « créativité ».Voilà les taux pour mon canton qui est un des plus chers de Suisse. Le taux supérieur c’est 17%.
http://www.jura.ch/DFJP/CTR/Personnes-physiques.html

Dans certains cantons comme Zoug, c’est dégressifs. Je ne sais pas que c’est une bonne chose, mais ça existe.

Dans les Caraîbes, un pays mieux qu’un autre les amis?

Je déterre ce vieux sujet car j’ai quelques questions, quelqu’un pourra peut être y répondre :cry:

Les joueurs qui partent par exemple 6mois dans un pays ou multiplie les visas étudiant etc, ne payent pas leurs impôts en france ? faut pas faire une demande de résidence dans le pays en question pour ne plus payer en fr ?
Comment font t-ils pour le compte en banque ? plus de compte en france ?

Salut, je crois que le lien au début de l’article ne marche plus…

@DubOnTheRiver : Voici le lien de l’article : TOP 5 des pays pour jouer au poker

Merci

Notez qu’en ce moment il y a du grabuge en Australie - une loi serait en train de passer pour interdire le poker et d’autre jeux d’argents en ligne.

Aussie Senator Prepared to Fight for Poker, Warns of Long Battle

Australia Just Banned Online Poker And Live Sports Betting

News from Doug Polk et extrait du senateur David Leyonhjelm

L’extrait est bien marrant - voir un senateur dire « nique le gouvernement », c’est quelque chose !

1 « J'aime »