Discuter de l article : "[Streaming] : Suivez les 14 français dans le Day 4 de l'EPT Monaco"

Combien a la gagne les gars

alors crisrausis c quoi l’optimisme a la française j’avais bien vu !!!

990k

il se passe quoi la, j 'ai besoin j suis en manque d’action, ils sont en pause pour faire caca, ils sont ou ?

yessssssssssssssssssss 2 outers riverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss le cul mais ça compte

A 5 left le gars prend une decison pas bonne mais il est sauve

Enorme Levietfou qui passe QJhh vs AKo PF en faisant split river sur quinte et main d’après qui open simplement avec 15BB utg avec KK vs A6, cbet sur 66J, juste callpar vilain, turn X, all in, obv call par vilain et river le 2 outer magique !

bon Pierre semble indestructible et al habitude mettre des 2 outers quand il va au bout

[quote=“gautrob, post:914475”]alors crisrausis c quoi l’optimisme a la française j’avais bien vu !!!

990k[/quote]

Cocorico !
J’espère que ce sera la même tournure à Roland Garros pour … les petits `Suisses !

Pierre ALL IN avec A4o Allain call AJo ou je sais plus = Pierre OUT

Franchement je ne comprends pas par rapport a Umarov et Bendik

Umarov élimine dans la foulée

Mathématiquement correct confirme gab nassif qui a fait les calculs

Mais bon j aurai prefere qu il aille plus loin

[quote=“puma, post:914523”] AJo ou je sais plus = Pierre OUT

C’est bien AJo

Franchement je ne comprends pas par rapport a Umarov et Bendik

Surtout Umarov qui est a 9bb de mémoire !

Umarov élimine dans la foulée[/quote]

Guerrerro qui bust face a Allain open en BvB avec 22 chez le premier, 3bet call avec AJo par Adrien.
Board: AJxxx

Allain en HU face a Bendik, avec plus de jetons et plus de skill… Go go go !

Je ne vois comment Allain peut perdre s’il reste solide mentalement - ça va être le point clé

Surtout comme le dit Gab Nassif que Bendik a des lignes assez face up mais bon en poker on ne sait jamais.

Il represente bien les Français :slight_smile: On a quand meme des sick sharck dans notre pays

Bendik a quand meme 3bet shove JQ PF 40bb deep en hu

Adrien qui perd en HU contre Bendik avec set vs over set…

C’est sick cette fin avec deux flips de perdu.
J’ai trouve qu’adrien était devenu beaucoup plus calme après le 2ème flips a 16 millions chacun. Les deux jouaient leur carte alors qu’il aurait pu prendre pas mal de spot de 3bet light et 4bet light.

Mais bon clairement ce fish de bendick a run overgood car chatter deux flips de suite qui valent chacun 400k€ c’est moche.

400K car Adrien a refusé le deal. Sick latest hand :frowning:

[quote=“canonbis, post:914601”]400K car Adrien a refusé le deal. Sick latest hand :([/quote]surtout que j’ai cru entendre quil demandait 690 quand Adrien avait environ65% des jetons je sais pas ce que le calcul donnait mais honnêtement Adrien assurait 850k je pense que le deal était clairement a son avantage.

Limp d’Allain au bouton avec 88. Relance poignée de Bendik avec QJo.
Reraise shove d’Allain. Insta call par Bendik.
Stack effectif : 40BB deep.
Le setup était inévitable…

Limp d’Allain au bouton avec 88. Relance poignée de Bendik avec QJo.
Reraise shove d’Allain. Insta call par Bendik.
Stack effectif : 40BB deep.
Le setup était inévitable…[/quote]

Ah ah limp shove d’un bon joueur tricky toi tu snap QJo 40bb deep?
Tu dois faire parti des fameux 95% au poker alors.