Discuter de l article : "Soccer Derby 2012: PA vs CP sur ACF Poker - 2500 € ajoutés"

[quote=“Simon_ACFPoker, post:469985”]Non, c’est une liste de 23 joueurs, et onze titulaires par match. Tous les joueurs joueront.

Il y a 8 places à gagner par les sats et 3 via le concours photos ![/quote]

Tout est dit! Merci Simon pour cette précision.

Fiere d’être dans l’équipe PA :laugh:

Qualifié hier, je suis heureux de faire partie de cette trés belle sélection PA.

Je tacherais de me donner à 200% lors des entrainements afin de séduire le coach et de gagner ma place de titulaire…

Idem, qualifié hier (3ème). Tournoi sympa et bonne ambiance.
Heureux de représenter les couleurs de PA avec cette belle équipe dont Roni que j’ai déjà rencontré.
Pseudo ACF : Stylering

félicitations aux premiers qualifiés! welcome dans la team :wink:

Qualifié également hier aprés une partie acharnée.
Heureux et fier de faire partie de l’ aventure avec la team PA.
Pseudo ACF: xxxnono18xxx

Merci pour tout votre travail

@djaha73 et jeraptout : Bienvenue dans l’équipe…

… et surtout bienvenue sur Poker Académie !

Pensez à passer par la section “Interview - Présentation” pour vous présenter au reste de la communauté. :wink:

Hello everybody, je me glisse dans la discussion pour féliciter tout d’abord les 3 foireux (amical) qui m’ont si gentillemnentt laissé à la place qui sert à rien… :pinch:
J’ai une question un peu bête dsl mais étant qualifié pour CP si une qualif PA est décrochée coment çà marche ?
Bon à tout les coups je sais j’ai rien compris… :silly:
amicalement,

boufchidor

In sous le pseudo “NANOMANE” hier soir ( enfin tout à l’heure…)en runner up du deepstack.

Bon après un HU de longue haleine (1h30 presque) face à Nanoname (que je tiens à féliciter) je serais donc représentant de PA face à cette autre communauté CP.
Après une longue période de bad run, cette victoire face à des académicien m’a regonflé et j’espère représenter du mieux possible Pa et vous aider à ramener le trophée chez nous.
Désolé CP que j’écoute et consulte de temps en temps mais je reste fidèle à PA découvert en 1er.
@++ et que la force soit avec PA

On doit participer à au moins un des 5 matchs - mais peut on participer aux 5 ?
Pas super clair tout ça :pinch: et je me méfie du support ACF pour bien distribuer les tickets… :sick:

Autres questions : tournoi limité à 23 joueurs ou 46 ???
Inscriptions automatiques ? est-on prévenu par mail ?

Merci pour les précisions car j’ai du mal a comprendre ou sont les joueurs qualifiés, qui est capitaine…

Bon week et @++

Je te souhaite un longue période de good run désormais ! essaye les bounty à 11€ ( 18H40 et 22H10 sur ACF ) ça s’envoie en l’air dans la joie et l’allégresse générale il ya surement moyen pour toi de faire fructifier ton ta bankroll.

[quote=“oldup, post:471453”]On doit participer à au moins un des 5 matchs - mais peut on participer aux 5 ?
Pas super clair tout ça :pinch: et je me méfie du support ACF pour bien distribuer les tickets… :sick:[/quote]

[quote=“laurenttechno, post:471465”]Autres questions : tournoi limité à 23 joueurs ou 46 ???
Inscriptions automatiques ? est-on prévenu par mail ?

Merci pour les précisions car j’ai du mal a comprendre ou sont les joueurs qualifiés, qui est capitaine…

Bon week et @++[/quote]

Sir MafioSo sera le capitaine. Pour chaque match, il sélectionnera 11 joueurs parmi les 23 pour affronter 11 joueurs du CP. Chaque joueur jouera au moins un match (mais de là à jouer tous les matchs, il ne faut peut-être pas trop en demander non plus :wink: ).

Ce serait bien de faire un récap des 23 joueurs qualifiés, enfin je pense que le capitaine a du déjà y penser :slight_smile:

Ah oui,pseudo ACF: MeSolemio

…erreur!

Merci pour les précisions. Donc on attend la liste de la sélection :stuck_out_tongue:

Bon week à vous.

Merci à toi et je vais tester pour voir si ça me va comme structure ! ! !
On se reverra peut être en HU

GG à toi en tout cas

GL PA B)

bravo B) B)