Discuter de l article : "SNG challenge sur PMU Poker : 30.000€ à se partager"

Au risque de passer pour un gars qui n’a rien compris : c’est le nombre de buy-in gagnés hors pertes, ou le nombre de buy-in gagnés nets de pertes ?

Bon jeu à tous
++

C est net perte je crois.

Sinon ce serai possible d’ avoir une mise à jour du classement.ila pas changé depuis 3 jours au moins!
Merci

[quote=“ChP27, post:894143”]Au risque de passer pour un gars qui n’a rien compris : c’est le nombre de buy-in gagnés hors pertes, ou le nombre de buy-in gagnés nets de pertes ?

Bon jeu à tous
++[/quote]

Nombre de buy-in gagnés nets de pertes. Voir L’exemple de PMU Poker Vincent :

Un exemple : sur un DoN à 1€, si vous le gagnez, vous faites un bénéfice de 0,84€ soit 0,84 buy-in, si vous perdez, votre score est -1 buy-in.

Tu fais 3 DON à 1€, t’en gagnes deux et t’en perds un. t’es donc à 0,68 (0,84X2-1).

[quote=“roseluis, post:894668”]C est net perte je crois.

Sinon ce serai possible d’ avoir une mise à jour du classement.ila pas changé depuis 3 jours au moins!
Merci[/quote]

Salut,

Nous avons un petit soucis avec les serveurs qui gèrent le site web.
J’espère pouvoir vous mettre le nouveau classement dans l’après-midi.

Vincent

Oui en effet : net des pertes. Si j’avais lu jusqu’au bout …

Merci pour la confirmation et bon challenge.

Bonjour à tous,

Nos excuses pour l’attente, nous venons enfin de pouvoir updater la page de classement.
Les classements diffusés ce matin sont ceux au 31 janvier à 23h59.

GL pour cette seconde semaine,
Vincent

bonjour

pourriez vous dire ou nous en sommes sur le resultat du challenge.

vous aviez la dernière fois indique sur le forum le nombre de joueurs ayant rempli les conditions pour bénéficier des T€

d’avance merci

[quote=“ruquier90, post:897258”]bonjour

pourriez vous dire ou nous en sommes sur le resultat du challenge.

vous aviez la dernière fois indique sur le forum le nombre de joueurs ayant rempli les conditions pour bénéficier des T€

d’avance merci[/quote]

Salut,

Vous êtes 830 à avoir relever le Challenge SNG et ses 25 SNG à jouer sur 10 jours différents.

La répartition selon les niveaux est la suivante :

  • 480 joueurs sur le niveau 1 soit 10,42 T€ à chaque joueur

  • 270 joueurs sur le niveau 2 soit 27,78 T€ à chaque joueur

  • 80 joueurs sur le niveau 3 soir 125 T€ à chaque joueur

Cela, ainsi que le cash du leaderboard, devrait être crédité en début de semaine.

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:897276”]

Salut,

Vous êtes 830 à avoir relever le Challenge SNG et ses 25 SNG à jouer sur 10 jours différents.

La répartition selon les niveaux est la suivante :

  • 480 joueurs sur le niveau 1 soit 10,42 T€ à chaque joueur

  • 270 joueurs sur le niveau 2 soit 27,78 T€ à chaque joueur

  • 80 joueurs sur le niveau 3 soir 125 T€ à chaque joueur

Cela, ainsi que le cash du leaderboard, devrait être crédité en début de semaine.[/quote]

Est ce que ce coup ci j’ai bien relevé le challenge? :stuck_out_tongue: et pas à un SNG près.

merci d’avance. pseudo yikouss

[quote=“kriss93, post:897279”]

Est ce que ce coup ci j’ai bien relevé le challenge? :stuck_out_tongue: et pas à un SNG près.

merci d’avance. pseudo yikouss[/quote]

Oui, niveau 1

MERCI pour la promo :slight_smile:

l’argent va être crédité sur le compte poker ou PMU ?

merci d’avance

[quote=“chrisalan, post:897336”]MERCI pour la promo :slight_smile:

l’argent va être crédité sur le compte poker ou PMU ?

merci d’avance[/quote]

Compte poker

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:897301”][quote=“kriss93, post:897279”]

Est ce que ce coup ci j’ai bien relevé le challenge? :stuck_out_tongue: et pas à un SNG près.

merci d’avance. pseudo yikouss[/quote]

Oui, niveau 1[/quote]

Pouvez vous me dire si j’ai bien remplie les conditions du niveau 1:pseudo ANCELxOVITCH Merci

[quote=“ANCELOVITCH, post:897444”]

Pouvez vous me dire si j’ai bien remplie les conditions du niveau 1:pseudo ANCELxOVITCH Merci[/quote]

Salut,

Non, tu n’as malheureusement pas rempli les conditions… tu as joué quasiment l’intégralité de tes SNG en 0,50 €. Ce niveau de buy-in ne rentrait pas dans le niveau 1 (1 et 3 euros).

Désolé :frowning: