Discuter de l article : "ShortCast : PA Awards 2011"

Pareil lol, je préfère les sushis encore. :laugh:

le podcast ne dure qu’onze secondes environ

LOL j’ai rien rate en fait. :laugh:

:woohoo:

Le problème est réglé :slight_smile:

Et puis sinon, il y a le bouton “télécharger”… :wink:

ouais y avait onze sec quand meme

Je viens de l’écouter et c’est franchement sympa… à refaire ! (et en plus long car quand c’est bon, ça nous paraîy toujours trop court)
J’ai aussi écouté le Shortcast SNE avec Julio hier, carrément bien aussi.

C’est vraiment une excellente idée d’avoir mis en place ces shortcasts.

Et un gros GG à James qui a bien assuré pour ses deux premiers shortcasts !
B) B) B)

ouais y avait onze sec quand meme[/quote]Ben pour moi ça déconnait seulement avec le petit lecteur et ça marchait bien avec le bouton télécharger. :huh:

yep j’ai réussi à l’ecouter, j’avais de l’echo à mort, je parle quand les autres parlent lol

HEY HEY HEY ! Un thread vient de me faire penser…

J’ai vraiment eut de la chance de win ces 200points PA ! Parce que pour la mention “big down” 2011… Dendridge aurait largement win! :evil:

en tout cas le big down paie mieux que le coach le + actif :evil:

Merci à James l’exercice est délicat et pour une première sans filet il s’est bien débrouillé!

Je ne cache pas que j’aurais aimé que ça dure plus longtemps pour tout le monde, notamment pour entendre la voix sensuelle de notre ptit bout de femme qui a su se rendre dispo (un grand merci Rachon :kiss: ) … une autre fois peut être.

Dernière chose, j’étais pas spécialement venu pour faire de la promo, d’ailleurs je me suis longtemps posé la question de savoir si je devais balancer des infos sur Partouche, mais bon, même si ça n’a rien d’officiel pour le moment, et que mon Boss m’avait donné le feu vert, j’ai décidé de donner quelques news en exclu pour PA.

Encore merci aux votants et BiG Kiss à Sebmath et Youss qui sont toujours là mais surtout des mecs humainement TOP, que j’ai honteusement oublié dans la liste (c’est le risque lorsque l’on veut remercier tout le monde …)

Bon, après avoir pu repenser au truc, je donne mon petit avis.
Je veux vraiment que ce soit pris comme des critiques constructives de la part de JamesN.

Perso, je n’avais jamais fait de conf’ skype, et encore moins, parlé sur le net devant d’autres personnes.
Il m’a fallu un petit peu de temps pour me sentir a l’aise. Mais franchement, je me suis vite sentie a l’aise et rassurée.

Concernant le shortcast, je trouve qu’il aurait pu être plus dynamique, si JamesN avait unpeu plus “animé” le truc.
Je sais que c’était ton premier, et j’imagine la petitepression que ça doit etre.
Néanmoins, je t’ai trouvé un peu stressé, et surtout, surtout, on avait l’impression, qu’une fois ta question posée, tu n’écoutais pas la réponse, pour rebondir dessus. Tu attendais seulement qu’on ait fini, pour pouvoir enchainer. En gros…ça bloquait un peu la discussion.
Schéma :
JamesN pose une question.
Je réponds (tt en ayant d’autres choses a dire, si il rebondit)
JamesN me dit : boooon beeeeen euuuuh ok, ok… alors tio, et toi…
etc.

Du coup,ça a été très rapide.

Je ne veux vraiment pas te vexer JamesN,encore une fois,j’imagine que l’exercice était difficile, vraiment, je n’aurais probablement pas su m’y prendre. Mais pour une prochaine fois, je pense que c’est la dessus que tu peux ameliorer tes interventions :slight_smile:

(ps, il est tard, mon post est peut etre pas très construit)

[quote=“OzFrenchKiss, post:423431”]Je ne cache pas que j’aurais aimé que ça dure plus longtemps pour tout le monde, notamment pour entendre la voix sensuelle de notre ptit bout de femme qui a su se rendre dispo (un grand merci Rachon :kiss: ) … une autre fois peut être.[/quote]Encore en train de draguer Oz ! :laugh: :wink:
Mais oui, on le sait qu’elle est adorable notre petite r4ch0n ! Bon, pour la voix sensuelle, n’exagérons rien ! Elle a juste une voix de fille. Une jolie voix de skateuse tranquille cool quoi… :laugh: :stuck_out_tongue:

@r4ch0n : Je repense à un truc là… alors elle est où cette fameuse photo des chaussons Calimero ???

Je repense à un autre truc aussi…

Sir Maf, t’as reçu ton cadeau des PA Awards ???.. parce que je veux aussi voir des photos de ce fameux string aux couleurs PA ! (et porté, le string… pas pris en photo comme ça à l’arrache)

[quote=“r4ch0n, post:423458”][/quote]

oui rachel pas soucis au contraires toutes les critiques sont bienvenues… j’avoues que pour mon premier c’était un peu le bordel et j’avais pas mal la pression. Pour ma defense il y avait quand même des problemes de sons (ça coupait pas mal dans mon retour casque lorsque booba ou rachel parlait) ce qui fait que j’entendais la moitié des reponses :laugh: … Apres Eloi me dit aussi que normalement on ne peut etre que 3 simultanement sur la live zone :blink: … Bon c’est passé tant mieux…
Ensuite le fait qu’il n’y ait pas de “thème particulier” sans quasiment aucune question des auditeurs c’est la qu’il faut mettre ses talents d’animateur en action… Manque de preparation + 1er shortcast = bon euhhhhh :lol: … Voila donc j’esperes m’ameliorer au fur et à mesure… :kiss:

Je regrette aussi avoir un peu ‘torcher la fin’ sans vraiment avoir remercié tout le monde… je sais pas j’avais peur du gros ‘blanc’ peut etre…

Pour celui de julio je pense que j’etais plus confiant… En theorie ça devait être le premier (car il a été reporté) donc on l’avait bien preparé avec julio… (on devrait pas le dire mais on a fait un shorcast en off que tous les deux :stuck_out_tongue: ) puis j’avais redigé intro+questions sur papiers (3 feuilles A4) + la tonne de question qu’on lui a posé… l’exercice était plus facile

[quote=“Tio_Fignot, post:423463”]
@r4ch0n : Je repense à un truc là… alors elle est où cette fameuse photo des chaussons Calimero ???[/quote]

Ah oui ! Mais oui !

A l’endroit, c’est mieux… :wink:

36 la pointure?