Discuter de l article : "Promotion VIP d'octobre : Gagnez jusqu'à 600€ en jouant sur PMU Poker"

Hello,

Les bonus de la promotion ont t’ils été versés ?

[quote=“Fila, post:948587”]Hello,

Les bonus de la promotion ont t’ils été versés ?[/quote]

Salut Fila,

Non pas encore. Par contre, j’ai eu un retour de leur part ce matin, me confirmant qu’ils allaient procéder au versement (donc je suppose dans la journée, ou demain max).

J ai pas l impression d avoir été payé.
De plus je ne sais pas trop comment est versé le bonus.
Sur compte pote , PMU ou ticket euros’?
La dernier fois c était sur le compte PMU.

lu all !

toujours rien non plus pour ma part…

pour ROSELUIS c’est en cash sur ton compte poker…

+++

Pour ma part je n’ai toujours rien reçu…

30 jours et toujours rien…sérieusement on est en 2016… :sick:

Idem ,
Ça devient inquiétant

[quote=“roseluis, post:949131”]Idem ,
Ça devient inquiétant[/quote]

Il ne faut pas être inquiet, le crédit sera versé. Je vais également annoncé dans l’heure la promotion de décembre (ca fait un peu bizarre d’annoncer décembre, alors qu’octobre est pas encore payé, mais pas le choix).

je m’en veux de continuer à les croire quand il me parle de date. Mon côté optimiste surement.

Si ca peut vous rassurer, j’ai envoyer un rappel cet aprem.

Bon , nous voilà en décembre et toujours rien.

C est un peu dommage cette opacité et manque d information.
Rien contre toi barth qui fait tout ton possible.
Quand je dis inquiètant , c est surtout que ça donne l impression que PMU n a pas tres envie de faire perdurer ce partenariat.
L avenir nous le dira…

[quote=“roseluis, post:949343”]Bon , nous voilà en décembre et toujours rien.

C est un peu dommage cette opacité et manque d information.
Rien contre toi barth qui fait tout ton possible.
Quand je dis inquiètant , c est surtout que ça donne l impression que PMU n a pas tres envie de faire perdurer ce partenariat.
L avenir nous le dira…[/quote]

Pour ton info , si sa peux te rassurer les primes vont tomber ce soir ,au pire demain matin , ns savons tous maintenant tdeousi le temps que les races sont tjrs payées tardivement , mais PMU a tjrs honoré les paiements

[quote=“ld33x, post:949354”]

Pour ton info , si sa peux te rassurer les primes vont tomber ce soir ,au pire demain matin , ns savons tous maintenant tdeousi le temps que les races sont tjrs payées tardivement , mais PMU a tjrs honoré les paiements[/quote]

rien a voir avec le sujet , t’as pas fait leur promo dans la villa a vegas cette année ? vegas dream un truc comme ca

Oui tout à fait

Ton ancien avatar t as trahi :stuck_out_tongue:

en tout cas bravo, parcours honorable et bonne attitude devant la camera.

visiblement t as changé de pseudo , a l’occaz dit qui tu es ds le chat… je pense qu on joue souvent sur les meme tables :wink:

versement recu ce matin

[quote=« roseluis, post:949343 »]Bon , nous voilà en décembre et toujours rien.

C est un peu dommage cette opacité et manque d information.
Rien contre toi barth qui fait tout ton possible.
Quand je dis inquiètant , c est surtout que ça donne l impression que PMU n a pas tres envie de faire perdurer ce partenariat.
L avenir nous le dira…[/quote]

Je te rassure que le retard n’est pas lié à leur volonté de stoper ce partenariat. C’est comme ca tous les mois depuis 2 ans :slight_smile:

D’ailleurs, promo relancée en decembre : Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en décembre !

Bonjour à tous,

Le paiement a été effectué ce matin.

Si vous constatez une erreur ou un oubli, merci de le mentionner sur ce thread, ou de contacter le service VIP (VIP@poker-academie.com).

moi toujours rien je vais finit par me demander si il m’en veule je t’envoie mon pseudo apr mp barth

Rien reçu non plus :frowning:

reçu, sur le compte pmu et non sur le compte poker, ty

kmille81 , theanswer972

Ca aurait été trop facile qu’il y ait 0 oubli.

Je préviens PMU. Va falloir être encore un peu patient. je vous prie de m’excuser pour cette attente.