Discuter de l article : "Poker Académie : Revivez 10 ans de folie"

[quote=“Degun, post:971115”]Je poste deux vidéos de l’époque, les plus anciens s’en souviendront :

[video width=425 height=344 type=youtube]g5An8DKUJmY[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]_5gKCMDo27Y[/video][/quote]
Rhhhoooooo Putain ça fait plaisir de revoir ça ! Par contre sur la seconde j ai le son en accéléré mais suis sur téléphone là…

Faut que je vois sur mon vieux pc Lio j en avais une ou je te massacrais suite à ta vidéo sur bosco le gitan, jetterai un oeil demain si j y pense :wink:

joyeux anniversaire
merci beaucoup et longue vie a PA :alcool2:

[quote=“bosco, post:971120”]Faut que je vois sur mon vieux pc Lio j en avais une ou je te massacrais suite à ta vidéo sur bosco le gitan, jetterai un oeil demain si j y pense ;)[/quote]Bon ben du coup, je me vois dans l’obligation de balancer la vidéo “Studio Poker Spécial Bosco” by Degun… juste histoire que les plus jeunes membres comprennent un peu l’histoire. :whistle: :whistle: :whistle:

il y a des longueurs mais qu’est ce que j’ai pu rire en faisant ces vidéos.

[quote=“Tio_Fignot, post:971122”][quote=“bosco, post:971120”]Faut que je vois sur mon vieux pc Lio j en avais une ou je te massacrais suite à ta vidéo sur bosco le gitan, jetterai un oeil demain si j y pense ;)[/quote]Bon ben du coup, je me vois dans l’obligation de balancer la vidéo “Studio Poker Spécial Bosco” by Degun… juste histoire que les plus jeunes membres comprennent un peu l’histoire. :whistle: :whistle: :whistle:

MDR Degun!! Merde Bosco a peine retaper tu la fout en l’air ta belle caravane!!

[video]http://www.dailymotion.com/video/x3si9q_studio-poker-avec-benjamin-castaldi_sport[/video]Sutdio Poker émission PA de 2007

Enorme à un moment donnée Eloi qui pose la question "une émission du type Star Académie avec des coachs qui donnent des cours à des élèves ça peut marcher. (La maison du bluff quoi…)

Réponse de Castaldi à 19min50! :slight_smile:

Les geeks vont à l’ACF… :stuck_out_tongue:

[quote=“bigbox, post:971126”]Les geeks vont à l’ACF… :stuck_out_tongue:

[/quote]
putain Nico il me fait flipper sur cette tof!!

[quote=“bigbox, post:971126”]Les geeks vont à l’ACF… :stuck_out_tongue:

[/quote]

Nico se frotte au boule de bigbox imo…

[quote=“Degun, post:971128”][quote=“bigbox, post:971126”]Les geeks vont à l’ACF… :stuck_out_tongue:

[/quote]

Nico se frotte au boule de bigbox imo…[/quote]
Je pense que l’écart entre son index et son majeur represente l’etat de dilatation de Bigbox