Discuter de l article : "PMU relance sa promotion Card Rush - 3 packages WPTN Cannes à gagner"

GROS BUG dans CARD RUSH.

Depuis quelques jours, j’avais l’impression que les bonus apparaissant en double lorsque l’on gratte les cartes n’étaient comptés que pour un seul (exemple je gratte mes cartes , il y a deux bonus à 2 € mais un seul qui apparaît dans mes bonus à clear).

Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre les screenshots des cartes grattées et mon impression était bien la bonne.

PMU Poker Vincent

J’ai gratté : 1 x 2€ 2 x 5€ 2 x 10€ -> 32€ de bonus

A clear : 1 x 2€ 2 x 5€ 1 x 10€ -> 22€ et moins encore car je crois qu’il y a un 5€ des cartes précédentes

Capturecartesgrattes.JPG

la meme chose ici, j’avais encore un gros doute jusqu’à ton post, je me suis fait caroter plusieurs bonus comme ca.
Ce soft, c’est juste une honte qd meme, 6-7ans que ca bug dans tous les sens.

Pareil ici, j’avais pas fait attention. J’ai 326 cartes au lieu de 350.
24 cartes perdues dans la nature…

Les premiers sont à 400points devant je me disais aussi…

PMU Poker Vincent que peut on faire ? qui peut on contacter ?

Je crois que c’est le probleme des bonus en double qui fait le nombre de cartes en moins justement, la carte est compté puis s’annule après un refresh quand tu as eu 2 bonus pareil, j’ai 7 cartes en moins en tout la :pinch:

pas moyen d avoir mes cartes a gratter

J’ai découvert ici l’existence de cette promo, je l’avais ignorée jusque là.
Et même si je n’y ai toujours rien compris, j’ai vu que j’avais des points, quelques bonus et quelques euros en plus.

Bon, ça a déclenché une alerte de mon antivirus, je vois pas de cartes, mais apparemment ça a quand même fonctionné donc on va pas se plaindre :smiley:

A vrai dire, combien peut-on espérer gagner “en moyenne” avec cette promotion (respectivement en points/bonus/euros) en faisant 100 points par jour (ce qui n’est pas mon cas jusque là) ?

[quote=“Willouch, post:965254”]Pareil ici, j’avais pas fait attention. J’ai 326 cartes au lieu de 350.
24 cartes perdues dans la nature…

Les premiers sont à 400points devant je me disais aussi…

PMU Poker Vincent que peut on faire ? qui peut on contacter ?[/quote]

J’ai expliqué le PB au support niveau 2. Ils ont bien constaté le bug sur mon compte et vont pousser l’analyse.

Ils doivent revenir vers moi par mail. Je vous tiens au courant.

Je pense que je vais demander l’historique de mes cartes grattées et vérifier les bonus effectivement versés et demander la contrepartie.

Depuis ce matin, impossible de clear les bonus une fois activés.

[quote=“kittoudouble, post:965290”]J’ai découvert ici l’existence de cette promo, je l’avais ignorée jusque là.
Et même si je n’y ai toujours rien compris, j’ai vu que j’avais des points, quelques bonus et quelques euros en plus.

Bon, ça a déclenché une alerte de mon antivirus, je vois pas de cartes, mais apparemment ça a quand même fonctionné donc on va pas se plaindre :smiley:

A vrai dire, combien peut-on espérer gagner “en moyenne” avec cette promotion (respectivement en points/bonus/euros) en faisant 100 points par jour (ce qui n’est pas mon cas jusque là) ?[/quote]

Ca dépend si tu as un edge au grattage ou pas :laugh:

S’ayez promotion fini toutes les cartes ont été distribuées, je me suis bien fait enc*lé, j’ai fais les 50 tout les jours, j’avais un bon rank, aujour’dhui je pouvais joué que à partir du soir, résultats je reçois que la moitié et c’est fini pour le classement, FUUUUUUUUUU :pinch:

Alors, le bilan ?

Perso, je connaissais pas la promo, je n’y ai pas prêté attention les premiers jours où j’ai peu joué.
Heureusement pour moi, les cartes s’accumulent et sont conservées et j’ai remonté le classement jour après jour. Bien sûr, impossible de jouer les premiers rôles, mais je dis pas non au bonus cash de 50€, sans compter les différents bonus.
Nombre de cartes : 555
Classement : 50€
Cash : 66€
Tickets : 4 (kézako ?)
Bonus : 28 pour un total de 95€

Malgré tout ça, je suis down sur le mois.

Bilan final : PMU grand vainqueur :smiley:

allai les gars rassurez vous il y a pire…

durant tout le challenge j’ai fait tout les jours 100 points, j’ai tenu minimum 300€ assuré, jusqu’au 2 derniers jour ou j’ai complétement déchatté les cartes, que des cartes a petit point et des entrées freeroll en double voir en triple :evil:
Je prend donc 150€ ce qui est déjà quelque chose, MAIS…

pour ce dernier jour de promo j’ai eu la bonne idée d’aller jouer en 50 hors bankroll, de quoi foutre en l’air ces 15 jours assidu de promo en 3h et être dégouté du poker pendant plusieurs jours :frowning:
[spoiler]
nl50.PNG[/spoiler]

[quote=“RIVIERA06, post:965100”]GROS BUG dans CARD RUSH.

Depuis quelques jours, j’avais l’impression que les bonus apparaissant en double lorsque l’on gratte les cartes n’étaient comptés que pour un seul (exemple je gratte mes cartes , il y a deux bonus à 2 € mais un seul qui apparaît dans mes bonus à clear).

Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre les screenshots des cartes grattées et mon impression était bien la bonne.

PMU Poker Vincent

J’ai gratté : 1 x 2€ 2 x 5€ 2 x 10€ -> 32€ de bonus

A clear : 1 x 2€ 2 x 5€ 1 x 10€ -> 22€ et moins encore car je crois qu’il y a un 5€ des cartes précédentes

Capturecartesgrattes.JPG

[/quote]

salut as tu contacté le support PMU et as tu eu un retour la dessus car du coup j’ai aussi eu ce problème.
5 bonus dans les cartes et seulement 3 d’activés.
Merci

Si tu debloques tes cartes toutes les 3 ou 5 cartes, tas moins de chances d’avoir le probleme
C’est plus fastidieux…mais au moins ça marche

[quote=“b2nx72s, post:967119”]Si tu debloques tes cartes toutes les 3 ou 5 cartes, tas moins de chances d’avoir le probleme
C’est plus fastidieux…mais au moins ça marche[/quote]

Effectivement j’ai du le faire seulement 3 fois dans la promo mais c’est quand même pas trop normal leur truc.

Oui, KT, j’ai contacté PMU après chaque bug et ils m’ont crédité les bonus manquants après vérif.

Par contre, j’ai demandé l’histo de mes cartes grattées depuis le début de la promo et j’attends toujours.

Maintenant que la promo est terminée, pouvons nous avoir un retour sur les classements finaux des deux races?
Principalement la seconde, pour laquelle le suivi de classement était quasi impossible sur toute la période, la page web n’affichant aucune information.

J’ai moi même constaté qu’il me manquait des cartes alors que je faisais le quota de points quotidien.
J’en déduis avoir aussi été affecté par le problème des bonus du même montant mais crédités une seule fois.

Une intervention d’un représentant PMU et une régularisation de ce point seraient bienvenues.

Je pense qu’il n’y avait pas de race pour le second card rush.

Je sais qu’ils en parlaient dans l’email mais dans les conditions sur le site pmu, cela n’apparaissait pas.

Citation : " Victime de son succès, Card Rush joue les prolongations !

Le million de cartes Card Rush étant déjà écoulé, PMU Poker réinjecte 500 000 cartes pour finir le mois !
A partir de vendredi, repartez à la chasse aux cartes avec un nouveau package WPT Cannes à la clé d’une valeur de 1 800 €. 1 carte à 500 € et 5 bonus du même montant sont également à découvrir jusqu’à épuisement des stocks.

Attention à ne pas laisser passer votre chance de remporter l’une des cartes très gagnantes !"

Salut,

Mon anti-virus détecte une menace lorsque l’on accède au panneau de grattage de la promo card rush.

Du coup, l’appli se bloque et impossible de voir les cartes.

Idem pour vous?

PS: Antivirus = dernière version AVAST m.a.j

idem pour moi, de plus les cartes sont visible après environ 30sec d’attente et ne s’affiche pas correctement

carte.PNG

PMU Poker Vincent

Pareil ici…