Discuter de l article : "PMU Poker booste son bonus de bienvenue"

PMU Poker booste son bonus de bienvenue

Et les bonus seront virés l’année suivante ? …

25euros sur 60 jours ça fait rêver :slight_smile:

Salut la communauté, si je souhaite bénéficier de l’offre paboost 500+500, je ne mets aucun code ni promo ni parraiange en 1ere instance c’est bien ça?

Merci

[quote=« gustave, post:961816 »]Salut la communauté, si je souhaite bénéficier de l’offre paboost 500+500, je ne mets aucun code ni promo ni parraiange en 1ere instance c’est bien ça?

Merci[/quote]

Bonjour Gustave,

L’offre Double bonus bonus PABOOST fonctionne de la manière suivante :

  • Tu créés un compte en passant par nos liens
  • Tu dépose la somme (500€), sans renseigner de code bonus
  • Une fois la somme sur ta bankroll générique, tu la transfère vers ta bankroll poker, en renseignant le code bonus PABOOST

Tu vas alors recevoir un bonus de 500€ sur ton compte, déblocable en 10 tranches de 50€ tous les 250 points (2500 points au total). Soit un rake back d’environ 40%

Une fois ce bonus fini, tu envoies un mail au support VIP (VIP@poker-academie) qui t’activera un second bonus 500€ (25% de rb cette fois ci, donc un peu plus long à débloquer).

Tu pourras également participer à nos promotions extracash, et tu pourras ainsi toucher jusqu’à 10% de rake back cash un mois sur deux. La promotion est active en février.

Enfin, n’oublie surtout pas de bien déclarer ton affiliation : Voici un tuto complet

Pour ceux qui se sont affiliés récemment (ou le feront prochainement), elle devient quoi l’offre PABOOST ?
C’est de pire en pire la communication des rooms (voir le thread sur le CP)
https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cashback-garanti.html