Discuter de l article : "PA Bankroll Challenge sur Party Poker - 2200 € à gagner"

idée intéressante mais ça doit probablement nécessiter des développements importants…

Pour la justice il aurait fallu prendre un gain en valeur relative et pas en valeur absolue. C’est à dire en nombre de big bets gagnés avec un minimum de 1000 mains jouées. Certes ce n’est pas très significatif, mais tout le monde n’est pas joueur de poker pro

Tel qu’actuellement, ça donne envie d’aller mettre 1000 euros sur une table et de jouer un coin flip. Si on gagne le coin flip, on peut faire en fait fois 3 si on termine premier de la race en jouant une main, lol!

[quote=“Mediuminator, post:457242”]Pour la justice il aurait fallu prendre un gain en valeur relative et pas en valeur absolue. C’est à dire en nombre de big bets gagnés avec un minimum de 1000 mains jouées. Certes ce n’est pas très significatif, mais tout le monde n’est pas joueur de poker pro

Tel qu’actuellement, ça donne envie d’aller mettre 1000 euros sur une table et de jouer un coin flip. Si on gagne le coin flip, on peut faire en fait fois 3 si on termine premier de la race en jouant une main, lol![/quote]

Merci pour ton retour. pour ce qui est du nombe de BB gagnés, nous ne l’avons pas fait pour le moment, c’est plus pertinent mais nous ne sommes pas sûrs du tout de pouvoir obtenir l’info. En revanche tu as mis le doigt sur un sujet important sur le nombre de mains. Nous allons rajouter la condition pour éviter de faire dériver la promotion.

j aurais préféré qu’il garde leur affuliation avec leur points car ce mois ci walou et c’est mort depuis qu’ils nous ont mis a la porte sans discuter grrrrrrrrrrrrr

la promo est pas valable avec WPT?

Non azezaso, j’ai posé la question un peu plus tôt :slight_smile:

Arf dommage :frowning:
Merci pour ta réponse en tout cas!

Pourquoi la race est finie? C’était annoncé fin le 3 avril à 23h59 !!!

3 mai :wink:

La course s est terminee quand? Peut on avoir le classement final?
En fonction de la date, je suis entre - 150 et 150 euros… Dommage qu on n ai pas ete prevenu…

Ça s’est terminé dimanche ou lundi. En tout cas idem été dans les payés et y suis plus à mon avis. Ça laisse un gout amer vu que les règles du jeu changent en cours de route …

“Les prix de la Bankroll Challenge seront envoyés directement sur votre compte joueur Everest Poker. Les prix sont payés sans condition et sont, bien entendu, disponibles pour un retrait immédiat.”

J’ai pas de compte Everest Poker, je peux faire un don? lol