Discuter de l article : "Hand Race sur PartyPoker avec 2500€ à gagner"

yep je m’en occupe en priorité pour le résoudre d’ici ce matin

[quote=“karatetiger, post:481394”]Salut bigbox y’a clairement un souci je pense/ J’ai l’impression que 0 mais de L50 L100 L200 L400 ne sont comptabilisées, serais t’il possible de régler ça en urgence et d’avoir le classement du 23 correct ou pas car je suis bloqué à 770 et 988 depuis 5 jours alors que j’ai rejoué.

Merci[/quote]

Salut karatetiger! Normalement les bugs étaient liés à la Middle stake Race. J’ai revu tous les classements journaliers donc normalement c’est bon (à part que Party ne nous a pas encore envoyé le classement du 19 et du 23)

Pour le classement high stakes, normalement tout est ok!

Tout a l’air ok pour le middle mais pour le high j’ai pas le nombre exacte de mains que j’ai jour ayant joue sur 3 pc mais entre Nl200 l200 l400 j’ai je pense 1700-1800h soit le double de ce qui est affiche.

Euh c’est moi ou cette rakerace est quand une petite catastrophe niveau communication? Pas forcément de PA car je pense que si vous avez pas les données vous ne pouvez pas les fournir mais bon faudrait dire à PP que si ils sont ok pour faire les race qu’ils jouent le jeu et fournissent des données tous les jours.

Les classements viennent d’être mis à jour.

On est bien conscient qu’on a pas été bon dans la mise à jour régulière des classements mais on a vraiment fait notre possible. Le problème est qu’à partir du moment où le report n’est pas automatique la fréquence n’est pas régulière et il peut y avoir des erreurs. Clairement les torts sont partagés et donc encore une fois désolé pour notre part de responsabilité.

Après il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. C’est une nouvelle promo pour nous donc on a pas encore d’expérience sur le sujet. On est aussi content d’avoir réussi à mettre en place une Hand-Race sachant que Party Gaming est maintenant opposée à l’organisation de promotions basée sur le rake.

J’espère que ça a plus quand même à une majorité de joueurs car pour la jouer franc, c’est avant tout vous les joueurs par votre participation qui va faire qu’une promo va être renouvelée par l’opérateur.

N’hésitez pas aussi à poster vos commentaires et suggestions! Je pense qu’on enverra aussi un mail pour plus de retours.

Merci pour votre patience et votre participation!

merci pour cette hand race, malgré les mises à jour de classement qui se sont fait attendre

je le dis et redis c’est vraiment dommage qu’on est eu en face une room sur laquelle il était impossible de jouer et multitabler par moment et sur laquelle on ne peut compter en terme de dédommagement
ça me laisse un gout amer

bref, ty

tu es cool Alex! :wink:

ça yest le dernier classement de la Hand Race vient d’être intégré. Je vous laisse valider que tout est ok. Je compte envoyé le classement final officiel demain le temps de gérer les éventuels contestation!

Merci à tous les participants et encore une fois désolé pour les retards de mise à jour on va s’améliorer pour les prochaines fois!

C’est bon ça ! Je me rappelais même plus que je m’étais inscrit à cette rake race !
Le vainqueur de la rake race high stakes doit jouer en limit non pour faire autant de points nan? Je ne l’ai jamais vu à mes tables de NL et de PLO.
Je penche peut être pour le superuseraccount de Nico ou de iannis ! :slight_smile:
Question : Les gains osnt reversés en € sur le compte ou en point PA?
La bise à tout le staff les loulous !

Merci pour la HR,

La premiere a laquelle je participe.

Gros soucis technique au niveau de PP, avec de tres nombreuses deco intempsetives (je compte pas mes premium fold a la tun/river par une deco)

Par contre je suis surpris de ma perf pour un joueur “recreatif” qui plus est dans un petit mois ou j’ai peu joué.

Pur connaitre son pseudo je te confirme qu’il joue en nl mais il a un pseudo différent de PA. En limit on fait beaucoup moins de mains qu’en nl car tout les pots ou presque vont au showdown.

[quote=“comotyelavinia, post:482100”]C’est bon ça ! Je me rappelais même plus que je m’étais inscrit à cette rake race !
Le vainqueur de la rake race high stakes doit jouer en limit non pour faire autant de points nan? Je ne l’ai jamais vu à mes tables de NL et de PLO.
Je penche peut être pour le superuseraccount de Nico ou de iannis ! :slight_smile:
Question : Les gains osnt reversés en € sur le compte ou en point PA?
La bise à tout le staff les loulous ![/quote]

Ahaha chuuuuuuuuuuuuuuut Como on te reversera une partie discrétement! :slight_smile:

Sinon plus sérieusement j’attends demain que le classement soit bien validé par les participants. L’argent sera crédité directement sur votre compte Party Poker

J’ai pas accès a mes pc en ce moment, a t’on sur party moyen de voit l’historique de nos mains comme sur Everest par exemple? Clairement je suis pas sur que ça influence les classements ni les prix mais je reste persuade qu’il y a des soucis pour le limit

C’était moi le gagnant :). J’avais play mostly de la 200 et 400 sur le mois et 50/100 pour win aussi l’autre race :).

On recommence vendredi prochain.