Discuter de l article : "Fred.dz en Table Finale du Main Event Scoop High"

TFEVSh.JPG

Bon je pense que c’est dans la poche. Faut juste te méfier de ce jePlotte ça a l’air d’être un vrai shark.
Euh c’est quoi ton pseudo au fait? :stuck_out_tongue:

A part Yu et fred, j’ai envi de te dire que la table est faible.

Bref, je sens bien le HU entre ces 2 joeurs la.

jesus marie joseph c’est un truc de ouf
bonne chance pour ce soir. :wink:

Aussi Allzlsblues et Leadboots1 sont probablement bon.
c’est un pro anglais Paul Foltyn team pro at bet24 poker (leadboots1)

Je connais pas trop les autres joueurs, mais j’ai l’impression que y’a 3 joueurs potentiellement faibles mais que le reste sont certainement des gros regs. Pour ceux qui avaient suivi les tables d’hier, des reads sur / historique entre les divers joueurs de cette TF ?[/quote]

je vien de voir ca sur le forum de CP,:
"Posté Aujourd’hui, 13:30
ptdr poker77460 il a meme pas joue 1000 mains sur ps et il est en table finale de cet event! C le good run de sa vie! Encaisse mec et arrete de jouer apres! "

gl en tout cas

ouais faut se méfier des joueurs à ABI > 100 avec un sample minuscule, c’est super probablement des regs étrangers du .com

[quote=« fab12, post:455273 »]
TFEVSh.JPG

Bon je pense que c’est dans la poche. Faut juste te méfier de ce jePlotte ça a l’air d’être un vrai shark.
Euh c’est quoi ton pseudo au fait? :P[/quote]

j’ai vu aussi un mec poster un sharscope mais c pa le meme que toi?

J’ai vu aussi l autre post, mais sur l autre post, il a fait une recherche sur l ensemble sng + mtt. ALors que toi c’est surement que MTT (ou vice et versa)

@jeaan,

ouai tu as raison pour les ABI>100

c’est clair qu’il faut se méfier de tout le monde, sinon ce serait oublier que c’est un buy in à 1000 euros et que même s’il y’avait les satellites, il y’avait quand même un niveau élevé avant la TF…
J’ai des tables encore ouvertes avec accès à quelques mains de poker 77460 mais je ne les aurai pas dans l’ordre.

j’ai tenté de mettre les pots qu’il a gagné dans le replayer. La 1 ère bug, ça à l’air d’aller après, je n’ai pas tout vérifié

ca veut dire koi ABI (all buy in??)

ABI = Average buy in.

[quote=« martinglo, post:455282 »][quote=« fab12, post:455273 »]
TFEVSh.JPG

Bon je pense que c’est dans la poche. Faut juste te méfier de ce jePlotte ça a l’air d’être un vrai shark.
Euh c’est quoi ton pseudo au fait? :P[/quote]

j’ai vu aussi un mec poster un sharscope mais c pa le meme que toi?[/quote]

J’ai filtré pour ne faire apparaitre que les MTT.

on est tous derrière toi fred GOGOGOGOGO !!!

On est tous derrière toi, mec !

FRED RULES ! GO GO GO ! SHIP IT !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

et tes flèches pété juste la main d’après TRES DUR VGG val!

VGL fred!

Allez la WIN PAPA!!!

GO GO GO COMEEEEEEEEEE OOOOOOOONNNNNNNN!!!

ma livebox a subi un reboot forcé et j’ai perdu toutes les tables et historique puisque tout s’est fermé de force. La première main il était face à AK.

GL Fred.dz,

Just do it !

Fais nous rêver ! :woohoo:

[quote=« fab12, post:455273 »]
TFEVSh.JPG

Bon je pense que c’est dans la poche. Faut juste te méfier de ce jePlotte ça a l’air d’être un vrai shark.
Euh c’est quoi ton pseudo au fait? :P[/quote]

De ce que j’ai vu hier soir je peux dire :

  • aiglenoir1 est un nit
  • leadboots est un huge reg etranger : http://bobvance.blogspot.fr/
  • poker77460 a plutot bien utiliser son stack en demi et quart pour gagner des coups avec sa FE , etc
  • Les autres j’ai rien noté de particulier, c’est probablement eux les plus faibles ptete mis a part pokerjoe :wink:

ZORIONAK !!! :slight_smile:

Une petite question SVP : comment on peut le suivre en direct ? sur PA ? parceque sur PokerStars = pas accès :frowning: