Discuter de l article : "EPT Monaco : Accusé de collusion, LeVietF0u contre attaque"

donc ,le floor les accuse sans aucune raison?

C’est forçément eux les fautifs?

J’essaye juste de comprendre…

[quote=“axomoxoa, post:915505”]donc ,le floor les accuse sans aucune raison?

C’est forçément eux les fautifs?

J’essaye juste de comprendre…[/quote]Disons que ces 3 là sont de tels passionnés et ont tellement bossé pour arriver là où ils sont que c’est assez peu crédible. En plus ils ont acquis un tel niveau de vie ces dernières années qu’il est difficile de croire qu’ils pourraient prendre le risque de tout perdre en faisant une connerie pareille. C’est un peu comme si on accusait Neagreanu de collusion avec Duhamel juste parce qu’ils sont tout deux canadiens…
D’ailleurs les soupçons proviennent probablement de la nationalité des joueurs, il fut un temps où il était catégoriquement interdit de parler une autre langue que l’anglais à la table pour éviter toute possibilité de collusion justement. Là on entend clairement Jimmy s’exprimer en français et pour peu que les autres aient fait pareil une ou deux fois (ce qui serait naturel entre joueurs qui se connaissent bien) ça a dû faire lever quelques sourcils dans le staff imo.

C’est quoi le chip dumping ?

Transfert intentionnel de jetons de joueur à joueur au cours d’une partie.

Transfert intentionnel de jetons de joueur à joueur au cours d’une partie.[/quote]

On voit que t’es nouveau t’es tombé dans le panneau d’ Hésodius à mon avis.“Transfert intentionnel” ça sent google :wink:

Transfert intentionnel, j’ai compris ce que ça veut dire, merci. Il n’y avait pas de piège.

Transfert intentionnel de jetons de joueur à joueur au cours d’une partie.[/quote]

On voit que t’es nouveau t’es tombé dans le panneau d’ Hésodius à mon avis.“Transfert intentionnel” ça sent google ;)[/quote]

Je savais ce que ça voulait dire mais je me disais que google serait plus clairement l’expliquer.

Surtout que j’ai été moi même victime de ce genre de collusion

Le staff de l’EPT a-t-il communiqué sur le sujet ?

Le fait que Pierre et Adrien soit super pote ne joue pas en leur faveur…

C’est n’importe quoi d’accuser le vietfou de collusion

Kate Badurek retourne faire la vaisselle et lâche les baskets de nos Frenchies.

[quote=“MegaLAG, post:915746”]Le staff de l’EPT a-t-il communiqué sur le sujet ?[/quote] +1