Discuter de l article : "Classement de la PA Bankroll Challenge sur Party Poker"

Comme annoncé sur l’article le Bankroll Challenge finit le 03 Mai. On a eu du retard dans le classement avec le we et le jour férié. Normalement tout est à jour maintenant.

En gros cela signifie que pour gagner les 1000€ du premier prix, il faut avoir gagné au moins 2000€ sur les 10 jours.

je suis up de 371euros c’est bizarre…

désoler pour le double post, si la race ce termine le 3 c’est donc les gains comptabiliser jusqu’à ce soir minuit?

Ok merci. Sur la 1ere page, c’est marqué race terminée. D’ou mon désarroi vu que je reviens de loin…
On peut donc jouer jusqu’a jeudi soir 23h59. Il faut donc fermer les tables gagnantes avant et laisser ouvertes celles qui sont perdantes…lol

la course est une operation recurente ?

Je ne comprend pas le classement party poker, je me suis inscrit en même temps que la race et mon tracker m’indique +502euros le 3mai a 23h59… que en cash game… c’est dommage félicitation au vainqueurs :wink:

Perso de mon côté le compte est bon. GG aesmir.

Sick la 6ème place pour 7 euros!

C’est les chiffres “officiels” de Party Poker et tout le monde est sur un pied d’égalité donc normalement tout est ok…

Je pense qu’il y a moyen d’en faire d’autre oui! Après il faut savoir que c’est énormément de boulot derrière ce genre de promos donc on n’en fera pas toutes les semaines non plus!

C’est aussi intéressant d’avoir vos retour sur la promo d’ailleurs!

Enfin GG à tous les gagnants et big up à aesmir qui a envoyé du lourd! :slight_smile:

Je pense qu’il y a moyen d’en faire d’autre oui! Après il faut savoir que c’est énormément de boulot derrière ce genre de promos donc on n’en fera pas toutes les semaines non plus!

C’est aussi intéressant d’avoir vos retour sur la promo d’ailleurs!

Enfin GG à tous les gagnants et big up à aesmir qui a envoyé du lourd! :)[/quote]

Ty Bigbox et à PA en général pour avoir permis ce challenge.

Grand merci à Big et PA pour ce challenge sympa. Petite différence pour moi au niveau des gains (150 au lieu de 350) mais bon ça ne change rien au classement.
Je voulais juste savoir quand on beneficiera du ticket (sera t il utilisable ce WE).
Encore merci et GG à tous.

Salut PA!
A ton une idée de quand nous allons recevoir le ticket? Merci encore pour cette race a refaire bien évidement :slight_smile:

j’envoie les résultats officiels ce midi à notre contact Party Poker. Je pense que s’ils sont très réactifs ça pourra être fait aujourd’hui mais plus probablement mercredi à cause du jour férié.

salut big box

j’ai fait des journées positive mais rien n’apparait dans votre classement.

Bizarre ce classement encore une fois merci Party poker. Comme d’ab rien ne change.

enfin s’est pas grave merci quand même poker academy

[quote=“sergio31390, post:461845”]salut big box

j’ai fait des journées positive mais rien n’apparait dans votre classement.

Bizarre ce classement encore une fois merci Party poker. Comme d’ab rien ne change.

enfin s’est pas grave merci quand même poker academy[/quote]

Enfin si les journées négatives on eu était supérieures aux journées positives tu restes à zéro.

Merci également pour vos encouragements :slight_smile:

Ou vois ton que l’on a un ticket tournoi sur le site de party? car je n’est toujours rien

toujours pas reçu de ticket est-ce normal?

Toujours pas reçu mon ticket??? :frowning:

Ah désolé je viens juste de voir ton post. Je m’occupe de les relancer!

PS: n’hésite pas à le signaler sur le support, c’est plus simple de s’en occuper.