Discuter de l article : "Classement de la 10K€ Poker Academie Race de Mai sur Everest"

pas possible, Winamax ne fait pas de promo affiliée

Je précise également que le plan de fidélité d’EVerest est super attractif (et le plus compétitif!) pour tous les micro-rakeurs [/quote]

Heuuu de quelle manière ???
J’ai joué pas mal sur everest pour kedalle …
Je pense Party est 2 fois (pour etre gentil) plus interessant …

Et il me semble que everest se vide a vitesse grand V …
Un free à 350 joueurs impensable il y a encore peu sur cette room
Enfin ceci est un autre debat !!

++[/quote]

je parlais du plan PA sur Everest Poker enfin en cumulé ça marche bien aussi

Wep, le réseau se vide. De moins en moins de joueurs.

Sa se ressent sur le niveau aux tables.

[quote=“SpS_Zen, post:465820”]Wep, le réseau se vide. De moins en moins de joueurs.

Sa se ressent sur le niveau aux tables.[/quote]

Mais carrément ! Ça fait deux soirs de suite que je cherche des fishs, au moins 1 à table. Jusqu’à tard en plus.
Bon du coup ça fait des parties marrantes avec du 3bet / 4bet dans tous les sens, mais pour les gains, c’est pas vraiment ça :slight_smile:

[quote=“SpS_Zen, post:465820”]Wep, le réseau se vide. De moins en moins de joueurs.

Sa se ressent sur le niveau aux tables.[/quote]

La raison est simple …

Quand tu essaies de jouer (niveau nl5 nl10)
pour essayer de monter et qu’au bout d’un moment tu perds
Tous tes 80/20 et 70/30 avec des tirages de ouff
ben tu vas voir ailleurs tout simplement …

PS : ca va pour moi et pour de nombreuses personnes que je croise :S :S !!

[quote=“DaddyTeddy”]Mais carrément ! Ça fait deux soirs de suite que je cherche des fishs, au moins 1 à table. Jusqu’à tard en plus.
Bon du coup ça fait des parties marrantes avec du 3bet / 4bet dans tous les sens, mais pour les gains, c’est pas vraiment ça [/quote]

Hier soir 6 tables de nl100 full ring… 6 tables identiques à un joueur prêt ^^. Effectivement ça donne pas envie de jouer lol. bankroot pour les fishs faut attendre début du mois de juin lol

C’est exactement ce que je me suis dit :slight_smile:

la nl 50 ressemble a de la 200 en ce moment a cause de la race vegas challenge ^^

Doit faire un bout de temps que t’ es pas allé en 200. lol :wink:

La 50 peut être nettement plus intéressante que la 100. Vous allez souvent m’y voir souvent entre 17 et 20h lol

Clairement des fois oui et des fois non?
Disons que vaut mieux jouer 3regs 2fishs en 50 que fullreg en 100 ça c’est sur.

Classement mis à jour

Suis-je le seul à avoir le soft qui plante régulièrement sans prévenir depuis quelques jours ?
(je créé pas un nouveau post car je sais qu il y aura plus de passage des joueurs concernés ici…)

Perso je sais pas mon pc lag tellement tout seul que je sais pas si ça vient d’evp ou pas.

Pas de soucis de lags chez moi. Regarde si sa vient pas de ton antivirus

J’ai tellement spew ce soir…je suis trop cs contre les fish arf.

Classement mis à jour

Mais doucement les mecs en mars à même pas 8k j’aurais fini 15eme et la à 5 jours du but onest déja bien plus loin.
Bon perso tampis je fini mon bonus cette après midi et retourne sur betclic ensuite. Trop de mec à gros volume sur PA.GG à tous.

Wouhouuuuuuuu je good run depuis 2 jours !!!

Sps si ta courbe de gain ressemble à celle de ta race, alors oui tu run very good :wink:

[quote=“SpS_Zen, post:466841”]Wouhouuuuuuuu je good run depuis 2 jours !!![/quote]Avec tes volumes ça doit quoi en termes de caves prises un goodrun de 2jours?