Discuter de l article : "Classement de la 10K€ Poker Academie Race de Juillet sur Everest"

allé faut que j’accelere un peu la! ca crains sinon :frowning:

Perso je vais plus pouvoir trop joue alors a 3kPS changement de room ça suffira pour les 50 lardons.

pff toujours à 300 points de l’ITM.
Je vais être obligé de faire les happy hour de 1h à 2H du mat

ca compte pas pour les points les happy hours non? seuls les points de bases sont comptabilisés pour le classement ou je me trompe?

normalement non. Everest nous a signalé que cela n’influençait pas

ok merci pour l info

Classement mis à jour!

Désolé pour le retard dans la mise à jour entre le week-end et la migration, j’ai fait au mieux…

yes ITM

Je ne me vois pas dans le classement, et il est ecrit que la RAce est terminée ! Bug suite à la mise a jour du site?

nice first post :wink:
je crois que si tu ne vas pas te présenter tu vas te faire rappeler à l’orde

sinon compète finie pour moi vu mes petits points
j’aurai au moins up en NL10

?? étrange t’es sûr que tu regardes le bon article. J’ai pas ce bug d’affichage en ce qui me concerne!

Ok je viens de comprendre! Il s’agit de l’article de la présentation de la Race. Effectivement le message est mal formulé mais l’idée c’est de signaler que les inscriptions à cette Race sont terminée.

Désolé de vous le dire mais pour la première fois que je participe à un race sur PA, je suis vraiment déçu.

Alors que pour les inscriptions vous en avez fait de la pub, rameutez du monde, comme quoi du succès de cette promo dépendrait les autres promos. Des le départ les mises à jour ce n’étaient pas ça, mais le support travaillait dessus. Apres la MaJ de PA, 4jours sans nouveau classement. Tout rentre dans l’ordre mais ça ne dure qu’un jour. Pas de news depuis le 17. Pas de news de la MaJ automatique, pas d’explication, rien.

J’espère que vous comprenez ma déception, qui vient de ma démotivation face a votre manque de communication. ( Il en va de même avec les points PA toujours pas récupéré au 20 du mois, aucune nouvelle)

[quote=“alan406, post:480649”]Désolé de vous le dire mais pour la première fois que je participe à un race sur PA, je suis vraiment déçu.

Alors que pour les inscriptions vous en avez fait de la pub, rameutez du monde, comme quoi du succès de cette promo dépendrait les autres promos. Des le départ les mises à jour ce n’étaient pas ça, mais le support travaillait dessus. Apres la MaJ de PA, 4jours sans nouveau classement. Tout rentre dans l’ordre mais ça ne dure qu’un jour. Pas de news depuis le 17. Pas de news de la MaJ automatique, pas d’explication, rien.

J’espère que vous comprenez ma déception, qui vient de ma démotivation face a votre manque de communication. ( Il en va de même avec les points PA toujours pas récupéré au 20 du mois, aucune nouvelle)[/quote]

Salut Alan406, merci pour ton retour une critique contructive ne fait jamais de mal! :slight_smile:

En revanche je te trouve sévère sur le bilan! Ok tu as raison pour la migration mais bon c’est vraiment exceptionnelle. Sinon sur la mise à jour des fichiers. Les chiffres datent du 17 juillet au lieu du 19 juillet. Ca fait donc que deux jours.

Deux jours de trop certes je te l’accorde aussi mais en l’occurrence, il y a eu un problème dans la transmission du report d’avant hier et j’ai tout reçu aujourd’hui.

Pour finir sur une bonne note je tiens donc à te rassurer. Les PPA et le classement sera mis à jour dès le début d’aprem! :slight_smile:

Merci beaucoup pour la réponse rapide, me voila rassuré, j’avais peur de ne pas les avoir avant le week end.
Maintenant pour la course la motivation n’y est plus, je me concentre sur celle qu’everest a lancé.
Bon sprnt final à tous

Je pense que c’est mort pour moi car je par en vacances. pour la petite histoire je suis monté de 300 à 500 euros en THNL10 puis je suis redescendu à 400 en tiltant en PLO25, mon coté obscur a encore parlé. Je prefere arreter les degats et je pars en vacances.
Bonne expérience que je renouvellerai avec plaisir. il faut juste que je sois dispo pendant toute la durée de la race.

Merci PA!

Bonjour bigox, j’ai eu un problème avec mon inscription, et avec la maintenance du site, je n’ai pas pu m’inscrire en temps. J’ai contacté le “support” par mail, sans aucune réponse.
Peut on en discuter en PV?

Merci,

[quote=“PtitDiable, post:481282”]Bonjour bigox, j’ai eu un problème avec mon inscription, et avec la maintenance du site, je n’ai pas pu m’inscrire en temps. J’ai contacté le “support” par mail, sans aucune réponse.
Peut on en discuter en PV?

Merci,[/quote]

je vais voir avec le support mais on va traiter ton mail. C’est clair qu’avec la migration qui a duré 4 jours on a eu des problèmes comme le tien et qu’il est normal de les prendre en compte.

No soucy! :slight_smile:

Classement mis à jour à date du 22 juillet!