Discuter de l article : "booba"

OK merci de ta réponse rapide
Le message est repartit B)

[quote=“jonathan91, post:522994”]OK merci de ta réponse rapide
Le message est repartit B)[/quote]

Sick, rien reçu, il doit clairement il y avoir un bug, je fais remonter le problème de ce pas.

N’hésite pas, à bientôt

J’ai signalé le soucis aussi afin que cela ne se reproduise pas. :slight_smile:

Ok, j’ai fait remonter aux admins.

Merci Tio, j’ai envoyé un mail moi aussi :slight_smile:

Il me semble que des membres s’étaient plaints pour les mêmes raisons avec d’autres profs. Bizarre. J’espère que tous les “contacts profs” ne sont pas bugués. :S

Désolé nous avions eu un problème technique qui avait fait buggé le système de contact. Nous venons de le rétablir.

il faut renvoyer l’email ou ça a finit par etre acheminé à Booba?

merci

@ Dark Oopa:

Je n’ai rien reçu de ta part.
Si tu avais envoyé ton mail il y a trois quatre jours, c’est normal, il y avait un soucis d’acheminement apparemment.
A Priori, cela re fonctionne.

Merci

salut

je t’ai envoyé un mess booba concernant le coaching de noël :wink:

[quote=“dexterreur, post:539528”]salut

je t’ai envoyé un mess booba concernant le coaching de noël ;)[/quote]

+1

Reçu, traité et ajouté sur skype B)

à bientôt mec !

en fait j’ai une question
est ce que les explications qui sont données pour les sit and go sont valables pour les rournois en live?
je regarde beaucoup les videos je lis les articles et je ne vois pas qu’on parle de tournoi
j’avoue que maintenant je suis dégoutée des tournois online les trackeurs sa me gonfle et en live on les utilise pas merci a vous tous pour vos réponses

[quote=“zoe007, post:545932”]en fait j’ai une question
est ce que les explications qui sont données pour les sit and go sont valables pour les rournois en live?
je regarde beaucoup les videos je lis les articles et je ne vois pas qu’on parle de tournoi
j’avoue que maintenant je suis dégoutée des tournois online les trackeurs sa me gonfle et en live on les utilise pas merci a vous tous pour vos réponses[/quote]

Salut Zoe,

j’ai bien reçu ton mail. Je suis navré de ne pas pouvoir répondre favorablement à ta demande étant donné que je ne suis pas coach de MTT et, je ne coach pas en live, tout simplement.

Merci de ta compréhension

Cordialement

B2O

[quote=« zoe007, post:545932 »]en fait j’ai une question
est ce que les explications qui sont données pour les sit and go sont valables pour les rournois en live?
je regarde beaucoup les videos je lis les articles et je ne vois pas qu’on parle de tournoi
j’avoue que maintenant je suis dégoutée des tournois online les trackeurs sa me gonfle et en live on les utilise pas merci a vous tous pour vos réponses[/quote]Si tu cherches un coach MTT, tu peux aller jeter un oeil sur le tableau des coachs (<<< clique ici), il te suffit juste de choisir « MTT » dans le premier menu déroulant « CG/MTT ».