Discussion sur le .ES pour un nouveau depart

[quote=“puma, post:743668”]Salut Jan6

Plus qu’ une semaine avant mon retour sur le .es, j 'ai vraiment deja envie d’y etre.

Oui, j 'ai note tout ça, c 'est simplement que j’ai surveille le .es et que j’ai quelques interrogations.

Les rooms que j’ ai reussi a surveiller sont :

bet 365, william hill, titanbet (impossible pour moi d’acceder a 888 et ps et party) et j’ ai constate peu d’affluence, ce qui est surprenant… il y a peut etre william hill qui sort du lot ou je voyais plus de gens connectes mais c est surprenant car si je ne dit pas de betises c’ est le meme reseau… a confirmer.

Alors, on est d’accord pour titanbet pour le rackeback, mais je me demandais en ce qui concerne le rake, qu elle etait la meilleure room ? Je n’ai pas trouve de compraratif actualise, juste un, qui faisait la comparaison entre .com .es .fr mais qui datait de 3 a 4 ans (il y apparait une difference d’1 point entre .es et .com alors que le .fr etait largement au dessus . la conclusion etait que le .es s ’ en tirait plutot bien par rapport au .fr quand au rake).

En fait, mon plan etait de jouer sur 888 en cash game, je l ai joue un peu avec les 8 euros offerts pour test avant de venir en France et il me semble qu’ il y a d’ enormes baleines, j’ ai surveille a noel et pareil, j avais l impression de revenir sur le .com ( en + les tables a cam m ont permis de voir qui etait derriere et ça confirme un peu le truc, pas mal de jeunes avec conso en main :whistle:et papa poker qui tue le temps avec le petit a cote ect… bonne faune pour le grind en micro , qu en penses tu ?

Je me demande aussi si ps n 'est pas l option securite vu que cette room chope 70 a 80 % du traffic poker et permet de faire du cash et du mtt?

Voila pour mes interrogations concernant le .es.[/quote]

pour le rake, je sais pas, j’y fais pas trop gaffe, je pense que les sites se valent à ce niveau-là

je te confirme que 888 est un site de baleines, le rakeback est pas mal, le soft est génial je trouve, tu devrais pouvoir t’amuser, la sécurité est ok

william hill et betclic connais pas

Jan6

Je vais demarrer sur 888 et aviser en fonction… je ferais une etude sur place afin de voir s’ il n’ y a pas moyen de trouver une situation ideale, histoire de rentabiliser au max la chose.

Par contre en passant… je fais quelques sessions en cash game quand j’ai un peu de temps histoire de continuer sur ma lancee et je peux dire que je m’ adapte bien a ma nouvelle façon de jouer, pas de peur, pas de tilt et j’ ai comme l’ impression de faire un peu la loi car beucoups ont du mal a s’adapter. Tout ça pour dire que je prend de l assurance session apres session. j’ ai fait des shoots sur pokerstars en nl5 et nl 10 idem… donc pour l 'instant tout va bien la transition se passe a merveille. bon, j’ai pas non plus joue des masses mais le ressenti est la.