Depuis que j'ai presque win un tournoi sur Winamax, je suis en gros gros bad run et ça ne s'arrête pas et j'ai casi que des mais comme ça et je perds 4/5 mes 70 / 30 et gagne presque jamais mes flip coin

Winamax Poker - Tournament “Double or Nothing” buyIn: 18.80€ + 1.20€ level: 2 - HandId: #1097451383503716353-8-1541719412 - Holdem no limit (15/30) - 2018/11/08 23:23:32 UTC
Table: ‘Double or Nothing(255520312)#0’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: Montana6904 (1760)
Seat 2: GAMBLERdu29 (1440)
Seat 3: Ange-Anonyme (1240)
Seat 4: PUI-PUI (1500)
Seat 5: KingKilla (1615)
Seat 6: Thorfinn1 (1445)
ANTE/BLINDS
Montana6904 posts small blind 15
GAMBLERdu29 posts big blind 30
Dealt to KingKilla
[2D] [2C]
PRE-FLOP
Ange-Anonyme folds
PUI-PUI folds
KingKilla calls 30
Thorfinn1 folds
Montana6904 calls 15
GAMBLERdu29 checks
FLOP
[AS] [QS] [2H]
Montana6904 bets 1730 and is all-in
GAMBLERdu29 folds
KingKilla calls 1585 and is all-in
TURN
[AS] [QS] [2H] [JD]
RIVER
[AS] [QS] [2H] [JD] [AH]
SHOW DOWN
KingKilla shows
[2D] [2C] (Full of 2 and Aces)
Montana6904 shows
[JS] [AD] (Full of Aces and Jacks)
Montana6904 collected 3405 from pot
SUMMARY
Total pot 3405 | No rake
Board:
[AS] [QS] [2H] [JD] [AH]
Seat 1: Montana6904 (small blind) showed
[JS] [AD] and won 3405 with Full of Aces and Jacks
Seat 5: KingKilla showed
[2D] [2C] and lost with Full of 2 and Aces

Bienvenue au club…Je peux gagner 1K en un jour, et puis ya des jours, absolument rien ne passe…
Le poker c’est les montagnes Russes!
Mais je fais plus de tournois, c trop long et trop chiant…

1 « J'aime »

Non mais stp tu as bien analyser la main ?? J’ai genre 99% chance de gagner quand y’a tapis, J’ai l’impression que c’est truqué vraiment comme pour nous pousser à recaver et je te jure c’est que des trucs comme depuis que je suis arrivé 2ème d’un tournoi à 10e.

Je sais pas quoi faire c’est vraiment dégueulasse des autistes qui font n’importe quoi à la river ils touchent une carte magique ou genre si j’ai une pair, ils en ont 2, si j’en ai 2, Ils ont un brelan et si moi j’ai un brelan, ils ont une couleur ou une suite c’est pas possible c’est fait exprés

enorme mecc

3 « J'aime »

T’as 98% de chance de gagner, j’ai déjà connu pire…Un 99,90% au flop et perdu river…(carré backdoor du type en face, un combo de 2 cartes uniques du paquet pour te battre…)

Même +que 98% et quand ça arrive plusieurs fois vraiment on se pose des putain de questions, soit c’est rigged, soit ces handicapés ne savent pas coder un logiciel

Si je lis bien ta HH tu limp PF ce qui est une erreur. Après le postflop je ne m’y attarde pas. Disons que le dieu du poker t’a puni.

Je t’apporte mon point de vue. Ma critique n’est pas de te descendre. J’ai pas mal joué en DON et à cette profondeur il faut raise.

#Fragile

Ya une session ou je me suis fais craqué KK 5 fois d’affilée, tout peut arriver même les trucs improbables😎
Et quand on est pas préparé, ça pique fort

D’ailleurs dans ton spot, combien de fois on s’est bouffé la backdoor flush. :joy:

Sick putain!
C’est surement fait exprès!

6 « J'aime »

Tout ca pour ca!?
Hummmm voyons voir! Un 2 pourcent ca doit m arriver a chaque session au moins 2x.
Good luck pour la suite.
Ps
Pense a matter des videos sur le mental.

C’est le principe même de la variance… c’est voué à se lisser sur long terme.

Sûrement un coup des francs-maçons

Je te recommande cette vidéo sur lemental: Produit du jour: l'emmental - YouTube

6 « J'aime »

Sérieux les gars, un titre de thread comme ça, sur 4 lignes, des “flip coin”, etc etc, ca génère une dizaine de réponses sérieuses ?
A part @ub87 et @Don_Lope qui ont les yeux en face des trous, les autres, je vous donne un indice : ca commence par “T”, ca finit par deux “L” et il y a “RO” au milieu.

Vous avez 10 minutes :wink:

1 « J'aime »

100 balles que ca nen est pas un

C’est sur, 11 mtt après ta dernière perf, c’est ce qu’on appelle un gros badrun.
Si tu troll pas, et j’ai l’impression que c’est le cas, fait bien attention à la gestion de ta bankroll … ça peut vite partir

quelle côte? j’ai envie de spew