Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

Cela pue comme call non ?

Il te relance juste assez pour que tu souhaites rester dans le coup des que tu mises pré et turn.
Il te relance turn en te demandant de rester pour la rivière (il n’a donc pas peur de la rivière)

Tu peux folder non ?

Carrément, il y a tout qui rentre. Je ne bats qu’un bluff. Sauf que je n’ai rien compris à sa ligne de jeu.

Je pense que je fold river ^^

Arrête avec ça!

Les guerres d’égo préflop n’apportent que des ennuis.
En micro c’est l’habitude des regs de rentrer dans ce jeu et cela fini toujours très mal (Je suis passé par là et j’en ai perdu des caves pour rien…)

Que tu 3bet cette main n’est pas un soucis, bien au contraire, mais c’est la raison que tu te donnes : “ouai vais l’calmer ce naze, tu vas voir!”

Essaye de te fixer une stratégie de base préflop dont tu ne dévies pas.
Ne cherche pas à être optimal, à ne pas vouloir te laisser marcher sur les pieds, des trucs compliqués…
Ce n’est pas là que tu auras un edge, mais post flop. Tu vas au contraire de mettre dans la merde pour rien.

2 « J'aime »

Il a raison, il en est le parfait exemple en croyant qu’un reg qui le 4bet après avoir perdu un pot, le fait parce qu’il veut faire la guéguerre d’ego!

Humm, petite piqure de rappel : [P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH - #1676 par Elrix

Extrait :

Donc à l’avenir évite de faire allusion, quelle qu’en soit la manière, à ma personne car tu vas encore finir par ne pas l’assumer.

1 « J'aime »

Dans ce cas, un 3-bet avec AQo peut se défendre (mais pas pour la raison que tu évoques) avec fold face à un 4-bet.

RHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… Bordel !
Je suis obligé de me prendre ce genre de bad contre les abrutis ? :hushed:


.
.
Sérieux, ça gave !

Pas de chance.
Mais le raise flop est plutôt mal joué.

Dis-toi bien qu’au moment où c’est parti à tapis payé, le reste ne t’appartient plus, l’essentiel étant que tu étais devant quand le croupier (virtuel) a demandé vos jeux respectifs avant de dire : « Messieurs, ça joue à fond, on verra les masses plus tard » (comme dirait un croupier du Cercle Clichy-Montmartre que je connais :wink: ).

Quant au flop, tu pouvais te contenter de payer son donk-bet : tu as flush max flopée, donc on lui dit que tout va bien.

1 « J'aime »

On me demande d’analyser une situation dont je n’ai aucun bagage technique.
J’arrive à peine à battre la NL2, la NL4, n’en parlons pas, alors la NL200.:roll_eyes:

On aurait dit que c’était une erreur de l’auteur, d’accord ?

3 « J'aime »

Depuis quand tu prends Reyj au sérieux??

C’est juste pour se foutre de toi, cherche pas plus loin.

2 « J'aime »

Et il n’a rien d’autre à faire ?
Le forum n’est pas interdit aux mineurs ?

2 « J'aime »

Une main postée en analyse: ici!

Souvent puni de bien jouer, rarement récompensé du mauvais jeu adverse.
Putain d’Ego.
Je n’ai toujours pas le mental. :frowning:

Je suis d’accord avec toi, et difficile à appliquer.
Les schémas de mises sont tellement incohérents, que l’ont est souvent confrontés à ce dilemme: Sont-ils en bluff ou en Value ?

Salut souvent en value pour induire un raise de ta pars…

Tkt même eux ne savent pas forcément s’ils sont en bluff ou en value :joy:

1 « J'aime »

Salut à tous,
Un petit week end tranquille, sans trop jouer, juste les freerolls du soir, et là, en fin d’apm, je décide de faire une petite session de NL2.
Elle n’est pas belle la vie ?

1 « J'aime »

Slt mon lapin le mentaliste est à ta disposition…