Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

et Nash dit quoi ?

Nash c’est pour du HU il me semble

SnapShove, c’est comme les tableaux de Nash (qui ne concernent pas que le HU). :wink:

1 « J'aime »

Ok, merci @victorbynite
Je suis surpris qu’à moins de 7bb, je dois fold cette main!

Rhhhaaaaa lovely ! :hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Avec 7 BB deep et des antes à 10 % du montant de la BB, SnapShove indique que tu peux partir à tapis avec K7o au CO, au bouton et en SB, encore faut-il que personne n’ait relancé avant toi ou que la dynamique de la table ne t’amène pas à réévaluer les spots de push-or-fold… Si tu veux en savoir plus sur cet outil : https://www.snapshove.com, sachant que la version payante de l’appli pour iOS ne coûte, de mémoire, que 14,99 $. Gaëlle Baumann en fait aussi une présentation dans un billet publié sur Winamax.

Pour ta quinte flush, il y a un thread dédié. :wink:

1 « J'aime »

Mais grave trop de vidéo ne sont plus lisible moi j’adorai regarder celle d’eloi et nico et celle de sharp ar the nuts

Oups…
-4%20caves%20le%2017032018

8 caves de perdues au total. Obligé de descendre de limite.
Je pourrais attendre encore un peu… Genre 3 caves de plus, mais j’ai peur que ça soit trop long pour remonter.
Je fais une pause, et je regarde à froid les pots perdus.

Je viens de revoir les mains… Catastrophique mon jeu, je n’en reviens pas !
Main2: Vilain joue 34/28, et 3b = 15.4. Est ce suffisant pour call préflop ?

Du coup tu redescend en Nl2?

1 « J'aime »

Le 3-bet OOP avec AQo face à un open raise du bouton n’est pas automatique : tu pouvais très bien te contenter de payer la relance du bouton.

le 3bet pour moi est ok le call OOP je ne suis pas fan et c’est une excellente main pour 3bet un BU après par contre le 4bet de BB c’est un fold ^^ mais ça tu t’en est rendu compte visiblement :wink:

1 « J'aime »

Oups, je voulais tout supprimer, mais l’une d’entre elle est passé au travers… Désolé.
Alors, mon thinking process pour AQo:
Vilain 3 a un taux de 47% de steal au bu, sur plus de 600 mains. Alors, effectivement, je peux juste call pour garder son range de bluff ouvert… Mais je voulais prévenir vilain, qu’il devait changer de cible. A chaque fois que je reste passif, dans ce genre de situation, je me fais own!
Pour vilain1, je push face à son taux de 15.4% en 3b sur 132 mains. Sauf que là, c’est une mauvaise lecture de mon hud, puisqu’il est en 4bet ! Je me suis focalisé sur les stats vpip / pfr/3b = 34/28/15.4, donc joueur très agro.

J’ai supprimé toutes les autres mains, je ne voyais pas l’intérêt de pleurnicher sur des set-up.
Main 1: Vilain me 3b avec ATo et chatte trips quand j’ai AJs et que je chatte FD au flop
Main 2: AQo
Main 3: je m’étale face à un récréatif que je vois sur FD au flop, alors que comme moi, il a top paire, meilleure kicker (KJ vs KQ)
Main 4: je retrouve vilain de main 3 qui décide de slowplay AA, et je m’étale avec KJs sur J2295

Main5: je vous la remets. Vilain joue 62/1, 3b = 9.1 sur 78 mains

.
.
Il y a des joueurs que tu te surprends de les voir jouer à la perfection contre toi, et s’étaler comme des merdes face aux autres… :open_mouth: Ils te prennent tout, et redonnent tout… Aux autres.

1 « J'aime »

Cela pue comme call non ?

Il te relance juste assez pour que tu souhaites rester dans le coup des que tu mises pré et turn.
Il te relance turn en te demandant de rester pour la rivière (il n’a donc pas peur de la rivière)

Tu peux folder non ?

Carrément, il y a tout qui rentre. Je ne bats qu’un bluff. Sauf que je n’ai rien compris à sa ligne de jeu.

Je pense que je fold river ^^

Arrête avec ça!

Les guerres d’égo préflop n’apportent que des ennuis.
En micro c’est l’habitude des regs de rentrer dans ce jeu et cela fini toujours très mal (Je suis passé par là et j’en ai perdu des caves pour rien…)

Que tu 3bet cette main n’est pas un soucis, bien au contraire, mais c’est la raison que tu te donnes : “ouai vais l’calmer ce naze, tu vas voir!”

Essaye de te fixer une stratégie de base préflop dont tu ne dévies pas.
Ne cherche pas à être optimal, à ne pas vouloir te laisser marcher sur les pieds, des trucs compliqués…
Ce n’est pas là que tu auras un edge, mais post flop. Tu vas au contraire de mettre dans la merde pour rien.

2 « J'aime »

Il a raison, il en est le parfait exemple en croyant qu’un reg qui le 4bet après avoir perdu un pot, le fait parce qu’il veut faire la guéguerre d’ego!

Humm, petite piqure de rappel : [P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH - #1676 par Elrix

Extrait :

Donc à l’avenir évite de faire allusion, quelle qu’en soit la manière, à ma personne car tu vas encore finir par ne pas l’assumer.

1 « J'aime »

Dans ce cas, un 3-bet avec AQo peut se défendre (mais pas pour la raison que tu évoques) avec fold face à un 4-bet.