Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit !

@Balla.
Merci d’avoir collé cette vidéo ici.
La vidéo date de 2015, et nous avons le même personnage. Il n’a pas évolué, et c’est tant mieux !
Comme le coach, j’y ai laissé des plumes, et comme le coach, j’ai perdu le focus sur les autres tables. J’ai préféré abréger ma session, puisque j’ai un mental faible.

Du coup, ça me rappelle que je dois patienter avant de monter en NL4.
J’ai 20 caves actuellement, avec les pertes d’hier, je vais attendre d’avoir au moins 25 caves.
30 ça pourrait être long encore, mais bon… Depuis juillet je suis dessus, je ne suis plus à 6 mois près !
Mes stats 2018:

1 « J'aime »

Je ne suis peut-être pas aussi mauvais que je ne pourrais le croire… :thinking:
insultes chat

2 « J'aime »

Regza44 il est mythique, y avait aussi neuf99 dans le même style mais un poil plus brutal encore.
Sont pas trop dur a jouer, t’a juste a attendre, tu te fou en position trankilou et il te file leur cave.

@CloturE_ElectriK: j’en ai croisé d’autres aussi, qui t’envoie la boite préflop, ou dans un pot relancé qui doit faire … 10 bb.
Les turfistes aussi sont bien pour travailler le mental.
Ourasi50 / JM Bazire 62 / Genieturf.

Perso j aime les avoir a mes tables car ils sont excellent pour une chose : ils sont tellement degen et imprévisible qu ils foutent des gros badbeat assez violent et du coup tout les autres joueurs qui sont a la table parte en tilt et font de la merde, et toi tu ramasses les caves, donc c est un bon complément a notre jeu car ils font du bon boulot par rapport a ça. :slight_smile: (/regza et neuf )/

1 « J'aime »

Hello,
Une main postée en analyse → ici ←

Il semblerait que la variance fasse partie de la Zone B… Vivement après demain, qu’elle parte en vacances ! :roll_eyes:

Une autre main postée en analyse → Ici ←

Une petite TF sur le 50€ deepstack Gtd, où je finis 4ème.
2è en stack, tout a basculé sur cette main:

Un petit gain qui me permet de passer la barre des 100€, soit 25 caves de NL4.

Je vais tenter un shoot de limite lundi, si je ne suis pas trop fatigué.
Demain, je fête les 50 ans d’un pote, et comme on dort sur place… :wink:

Cool! Vivement lundi de te revoir

1 « J'aime »

Salut,
J’ai regardé hier soir, ça manque de trafic en NL4 !
A peine une 12aine de tables contre une bonne 20aine en NL2 et NL10.
Coté spotpoker, ce n’était pas mieux.

Salut,
Je joue que sur 4 tables. Cela me suffit. En plus, le lundi, il y a rarement des extra-terrestres qui te raisent à toutes les coups…

Salut à tous,
Des débuts difficiles en NL4, où j’ai déjà perdu 15€ avant d’en reprendre une dizaine.
C’est aussi déglingos qu’en NL2, mais quand la variance s’en mêle, c’est plus grave.
Bcp de notes à prendre sur les joueurs, pour pouvoir m’adapter.
Ils ne savent pas très bien jouer post flop, ça ne regarde que ses cartes, et n’analysent pas l’évolution du board.
Entre les voleurs de blinds, ceux qui bet pot chaque tour d’enchère dans un pot non relancé, et ceux qui “float”, va falloir la jouer fine et serrée.
J’ai eu droit à un 3b/call en push préflop avec 77.
Un min raise au bu qui check au flop, call turn, et push river quand je touche ma flush. Board = QsQcJs8s7s, vilain me montre Qd7d ! :open_mouth:

Du coup, j’essaie de controler mon égo et de respecter un peu mieux mes adversaires quand ils misent gras OOP contre 2 joueurs, comme ici:

J’ai remarqué que le push gras est le signe d’une mise en protection ou d’un tirage. Ici, vilain avec sa paire de 3, n’a vraiment pas envie de voir la turn.
À la turn, le tirage est un peu mort. Il mise parce que son adversaire a probablement une des 2 petites paires et c’est sa seule chance de remporter le pot
S’il avait AJ, brelan , il aurait misé 50% du pot pour conserver les joueurs. Je pense que dans tous les cas avec ces mains, il avait plus de chance de gagner au minimum ton cbet…
Remarque : un pot à 3 joueurs change peut-être la donne…

Qu’en penses-tu ?

Je suis d’accord avec Renard,le board est dry,il peut avoir les 6 combos de set ou QQ+ qu’il protège mais sinon en terme de range il a beaucoup de mains très weak.

Si tu joues low variance le fold peut sembler weak mais si ça te préserve de grosses boulettes plus tard why not?
Une belle note à prendre sur les 2 villains.

1 « J'aime »

Je n’ai pas tout saisi à propos de ta remarque, puisque nous sommes 3 !
Normalement, avec AJ, tu 3b préflop, mais parfois, on a des surprises. Quand tu as un set, tu mises pot pour faire payer les FD… Voir un check-raise, et encore, check-push pour bien casser les cotes.
KJ et QJ, peuvent payer préflop chez vilain#2, mais ne connaissant pas les 2 joueurs, pas sur que je fasse fold un FD en poussant mon stack.
@tothamon: Flop bicolore c’est un flop dry ? ou Drawy ?

Le flop est dry dans le sens où malgré le FD il n’y a que les str8 mineures qui hit ici + les sets.
Si tu avais eu 2 cartes medium connectées genre T9cc3s ça change beaucoup les ranges de donk ou de call imo: de donk parce que les fish voudront protéger leur weak SDV et de call car là ça concerne tous les broadways + les SCs à partir de 76+,les one/two gappers…

1 « J'aime »

Les FPC ont commencé, j’ai gratté un ticket de 5€ avec les missions de Partygaming, et les sat.
Je rentre ITM, mais je sors sur cette main, postée en analyse → ici !

Qu’est ce que ça peut me souler ces moves…:face_with_symbols_over_mouth:

.
.
Je paie parce que je le vois sur un arrachage, sur un FD raté !

Ça fait cher tout de même! FD ratée mais 10Q+ qui te battent sans compter la quinte qui rentre et cie