Demande Staking Events Hi PLO Wina series

Salut à tous
J’aimerais beaucoup jouer tous les events High PLO, mais ce ne serait pas raisonnable de prendre 100% de mon action sur de tels events. C’est pour cette raison que je souhaite me faire en parti staker.
C’est la première fois que je fais ceci donc pardonnez-moi si ce thread est incomplet/imparfait, je suis ouvert aux remarques pour le modifier.

Concernant mon pédigré je joue essentiellement en cash PLO 50 et 100 sur Partypoker.fr.

J’ai pas mal joué de HU SNG PLO 50e en début d’année sur Wina et ça s’est assez bien passé.

Pour ce qui est de mes résultats en PLO je ne fais pas beaucoup de volume en MTT (sur le .fr l’offre est trop réduite) mais ça s’est toujours très bien passé.
Pour partypoker, comme je joue en cash sur ces tables je ne souhaite pas divulguer publiquement mon pseudo mais il sera évidemment accessible aux stakeurs.

C’est la première fois que je demande un staking, donc pour le cut je laisse la proposition aux stakeurs intéressés.
Il y en a pour 1000€ d’évents et je pense en prendre 40 à 50% pour moi, je vous les détaille :
Mardi 5 Avril : 6 max 300€ 40k garantis
Jeudi 7 avril : 6 max 100€ 25k garantis
Vendedi 8 Avril : 6 max 300€ KO progressif 40k garantis
Mardi 12 Avril : 6 max 300€ KO progressif 40k garantis

Voici mes résultats en PLO, ligne par ligne :

  • MTT partypoker
  • SNG HU Wina
  • MTT Wina

rsultatsomaha.png

Edit : je trouve intéressant d’isoler mes résultats 2016 en HU SNG PLO car cela intervient juste après avoir pris un coaching.

snghuplo2016.png

Tu ne joues pas d’events PLO low/Mid BI pour permettre de lisser la variance ? 4 events pour ce montant ça fait un peu hard ama

Tu accepterais éventuellement un paiement échelonné ?

Merci d’avoir correctement écrit “staking” :slight_smile:

[quote=“soxav, post:907507”]Tu ne joues pas d’events PLO low/Mid BI pour permettre de lisser la variance ? 4 events pour ce montant ça fait un peu hard ama

Tu accepterais éventuellement un paiement échelonné ?

Merci d’avoir correctement écrit “staking” :)[/quote]

Avec plaisir lol

Si si je vais jouer tous les events low/mid mais comme j’ai la BK pour les jouer je ne les ai pas inclu dans le staking. Mon edge est tellement énorme sur ce genre d’event que j’avoue préférer avoir 100% de mon action. Mais si en inclure est une condition sine qua none pour pouvoir jouer les high je ne suis pas du tout fermé.
Par contre je considère mon edge tellement gros sur les low/mid que le cut serait différent. Mais tout ça sera bient évidemment ouvert à discussion.

Que veux-tu dire par un “paiement échelonné” ?

Après réflexion je suis complètement ouvert à y inclure les events à 50€ si nécessaire