[demande staking camilero-31] l'heure du bilan

Send a pm please ! Je n’arrive pas à t’envoyer le MP ! :slight_smile:

[quote=“nik000, post:763083”]j’t’en prends 5 =)

tu vas etre en freeroll du coup ?[/quote]

C’est ça. Mais tant mes précédents stakeurs que mes élèves pourront t’affirmer mon honnêteté. Si la situation t’inquiète (ce que je comprend vu ce qu’on voit un peu partout lors de staking)

Plus de part disponible. C’est parti pour l’aventure. Wish me luck.

nik000 lacaulovic solemio Benodino Normalement je vous ai envoyé une invitation a chacun sur skype. Vous pouvez me confirmer que vous l’avez reçue?

[quote=“camilero31, post:763089”][quote=“nik000, post:763083”]j’t’en prends 5 =)

tu vas etre en freeroll du coup ?[/quote]

C’est ça. Mais tant mes précédents stakeurs que mes élèves pourront t’affirmer mon honnêteté. Si la situation t’inquiète (ce que je comprend vu ce qu’on voit un peu partout lors de staking)[/quote]

T’inquietes, pas de soucis, c’était juste pour etre sur.

c’est bon pour moi Cami ! :wink:

C’est bon, demande skype bien reçu, on en discute demain …

ça va ça a pas mis longtemps :slight_smile:

gros GL !

si a tout hasard, qq part se libère, bien chaud pr 5 parts.

[quote=“Latomate, post:763242”]gros GL !

si a tout hasard, qq part se libère, bien chaud pr 5 parts.[/quote]

Je t’ai pas repondu plutot, car je voulais etre sur qu’il n’y ait aucun désistement. et nope “malheureusement”. Tous les stakeurs ont confirmé leur participation.

En tout cas je te remercie pour ton enthousiasme.

Gl!

A tous !!

C’était le bon plan ce stacking alors ? :smiley:

c’est en cours, ca se passe bien so far =)

A ce que je vois sur son log c’est plus que bien à ce stade :smiley: j’aurais du prendre des parts ahah :D.

BILAN DU STAKING

Suite aux bonnes nouvelles de la semaine mes stakeurs ont eu la gentillesse et l’élégance de me proposer d’arreter le staking avant son terme contractuel, car mes objectifs étaient atteints et qu’ils ont considéré que je méritais de continuer le grind de mes propres ailes, je les remercie vraiment pour leur confiance et leur soutien tout au long de ces 50 jours.

Passons au bilan:

Au cours de cette période j’aurais disputé 824 tournois. On aura atteint la table finale 25 fois pour au final 6 victoires.
Le résultat est ultra positif, mais j’ai un petit gout de « peut mieux faire ». Et pas mal de ces TF auraient pu etre mieux abordées et mieux gérées (2 TF highroller assez accessibles , une TF afterwork ou le niveau était ridicule et ou je fais n’imp, ce HU en bulle TF du shoutout des FCOOP, des belles erreurs lundi en D2 du main FCOOP et de l’event 20…)

Bref assez parler voici le résultat final en image :

BilanStaking.PNG

bilanstaking4chiffre.PNG

J’ose espérer que le meilleur est à venir, j’ai de beaux projet pour 2015 ou plutôt de belles ambitions… Et ce staking me donne aujourd’hui les moyens financiers de les concrétiser, a mois de faire ce qu’il faut sur le plan mental et technique.
Je vous invite à suivre mes aventures sur mon PA-BOOK

Merci à mes Stakeurs, Merci PA.

Encore un gros GG à toi Cami sur ce stacking!!! Très content d’avoir participé à tout ça !!
Très plaisant de rail quelques fois jusqu’à pas d’heures car Mr se retrouvait en TF !
Ou alors quel bonheur de se lever le matin en voyant que la Bankroll avait augmenté de plus de 30K un lundi matin :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bref, compte moi pour le prochain stacking. Des occasions ne peuvent point se refuser !!!

GL maintenant avec ta new bankroll et GL pour réaliser tes prochains objectifs B) B)

Est-ce qu’on peut avoir une idée des gains que ça représente pour les stackeurs sans indiscrétion?

Par part de 40€ on a reçu 220.6€

Merci pour ce stacking.

On est passé par toutes les émotions … y eu des prises de becs, des whines de folie, des perfs mémorables, des brag, de la bonne humeur, des calculs à 2 chiffres après la virgule de kara, des rails jusqu’a 6h du mat, des matins à -2k, des matins à +30k et pour finir un paiement éclair.

Bref jme suis éclaté à le suivre.

GL pour la suite

Et dire que je suis arrivé trop tard pour le staking grhhh :frowning:

Nice !!!

Par part de 40€ on a reçu 220.6€[/quote]

Ok on est loin du Livret A :woohoo: :whistle: