[demande] Stacking mtt - Objectif WSOP 2015

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=558538global.jpg

[quote=“Jan6, post:754868”]J’avoue que je ne comprends pas grand-chose au stacking.
Mais quand j’entre à titre de curiosité ton alias “wariomtt” dans Sharkscope je ne trouve aucun résultat ![/quote]

C’est quoi l’interet de ton message si tu y connais rien en staking …

[quote=“jsuisNRV, post:754891”][quote=“Jan6, post:754868”]J’avoue que je ne comprends pas grand-chose au stacking.
Mais quand j’entre à titre de curiosité ton alias “wariomtt” dans Sharkscope je ne trouve aucun résultat ![/quote]

C’est quoi l’interet de ton message si tu y connais rien en staking …[/quote]

Dans l’attendre de mieux comprendre le stacking, comme pour toute chose, c’est en posant des questions qu’on apprend. Ma question au demandeur de stacking me permet d’avoir une idée, par exemple, du winrate qu’on doit avoir pour prétendre à être stacké. Capisci ou toujours NRV?

Ca a rien à foutre la, va creer un thread ou va lire le guide du staking pour répondre à tes questions …

Tu peux etre staké avec n’importe quel winrate ou roi c est à l’appréciation des stakeurs et selon la sensibilité de chacun, y’a pas de normes …

[quote=“jsuisNRV, post:754895”]Ca a rien à foutre la, va creer un thread ou va lire le guide du staking pour répondre à tes questions …

Tu peux etre staké avec n’importe quel winrate ou roi c est à l’appréciation des stakeurs et selon la sensibilité de chacun, y’a pas de normes …[/quote]

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

wow sympa l’ambiance par ici…
j’avais qq questions mais du coup je vais m’abstenir et garder ma thune

[quote=“jsuisNRV, post:754895”]Ca a rien à foutre la, va creer un thread ou va lire le guide du staking pour répondre à tes questions …

Tu peux etre staké avec n’importe quel winrate ou roi c est à l’appréciation des stakeurs et selon la sensibilité de chacun, y’a pas de normes …[/quote]

Ton message ne va pas dans l’intérêt de Warioo…

plop

et ouais que veux tu latomate… et après on se demande pourquoi (alors que la même personne [strike]JesuisNRV[/strike]edit : {JsuisNRV} (my bad j’aime pas écorché nom ou pseudo) qui renvoi les gens à la charte stacking cautionne le demandeur du stacking…

un peu de mal mais bon, ça doit être au dessus de ma compréhension !

sinon je vois que ça !

traitement_hemorroidegif.gif

°+°

On se calme ici merci, que ce soit coco ou même yeepaa, on évite de s’enflammer

pas besoin de s’énerver pour si peu, je suis dispo pour les questions hein, c’est pas moi qui m’énerve içi, j’ai mal “percu” un post et c’en est resté là je suis pas un gamin et personne d’autre ici. Merci de rester sur le sujet =)

re

looooooooooooooooooooooooooool

vala un message avec du sens :wink:

Bon c’est fait je rends les clés, GL pour la section, GL pour ta demande et ++ tout le monde

[quote=“jsuisNRV, post:754895”]Ca a rien à foutre la, va creer un thread ou va lire le guide du staking pour répondre à tes questions …

Tu peux etre staké avec n’importe quel winrate ou roi c est à l’appréciation des stakeurs et selon la sensibilité de chacun, y’a pas de normes …[/quote]

Arrête le cristal :wink:

vous pouvoir régler comptes ailleurs ?

LaTomate, je peux toujours répondre à tes éventuelles question, même si tu n’investis pas pas de pb hein, soit pas freiné par l’ambiance j’y suis pour rien ^^

J’ai vendu la moitié du stacking à ce jour