Demande stacking FCOOP

Salut à tous,

je m’y prends un peu en retard mais il reste pas mal de FCOOP encore…

Je suis une joueuse très régulière de PS, j’ai 10 ans d’expérience, j’ai fini 20 ième en 2014 au niveau du volume de jeux, et pour l’instant je suis 20 i ème également en 2015.

Mes meilleures perf sont une 17 ième place lors du sunday millions full KO 2015 et la gagne d’un WS ante up en septembre de cette année.

Voici mon sharkscope sur PS :SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle.

Voyant beaucoup de demande de stacking sur les FCOOP et n’ayant pas la bankroll pour, l’idée m’est venue de faire une demande à mon tours…

Ayant été obligée de cash out une grosse partie de ma bankroll, je vends la totalité des parts donc je ne pourrais participer à un event que si toutes les parts de celui-ci sont vendues.

Les parts seront de 25 euros chacunes avec un cut de 75/25 en faveur des stackeurs

Je souhaiterais participer au FCOOP suivants :

  • FCOOP 1 : buy-in : 50 euros, 250k garantis, plusieurs DAY 1 possible si pas qualifiée pour le DAY 2
  • FCOOP 15 : buy-in : 200 euros, HU 40k garantis
  • FCOOP 16 : buy-in : 150 euros, Full KO mixed PLO/NLH 50k garantis
  • FCOOP 17 : buy-in : 75 euros, Deepstack 8 max, 50k garantis
  • FCCOP 18 : buy-in : 100 euros, ante-up, 50k garantis
  • FCOOP 19 : buy-in : 50 euros, 6 max, 150k garantis
  • FCOOP 21 : buy-in : 500 euros, Full KO, 250 k garantis
  • FCOOP 22 : buy-in : 150 euros, 6 max, 175k garantis
  • FCOOP 23 : buy-in : 100 euros, Super KO, 150k garantis
  • FCCOP 28 : buy-in : 100 euros, 200 k garantis
  • FCOOP 32 : buy-in : 50 euros, 1 R, 50k garantis
  • FCOOP 35 : buy-in : 75 euros, Super Ko, 50k garantis

Le paiement se fera par tickets premium ou paysafecard.

Si gains il y a, le transfert d’argent sera comme vous souhaitez.

S’il y a des interessés, merci de m’en faire part.

Bonne journée

Je t’invite à lire >>>le guide complet du staking Poker-Académie<<< afin de prendre connaissance des conditions requises pour établir une demande de staking en bonne et due forme.

Au passage, je te souhaite la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:874113”]GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :)[/quote]Joli message, très bien écrit… on sent la patte de l’expert. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: