Demande stacking Badiane19

Yop all ,

petite présentation vite zef : Mathieu 25 ans joueurs depuis 5 ans maintenant, membre du forum depuis quasi 1 an.
Dans la vie je suis actuellement assistant d’éducation dans un collège, dans l’attente de passé un concours dans la fonction publique.
J’ai tout de suite commencé à joué en MTT car je voulais de la money direct ^^.

quelques résultats :

win du brunch.
win du deeprun 10
runner up after work
Des deeprun sur des tournois du style top50, xtase etc.

Mon SharkScope :

Vous pouvez trash aucun soucis ^^ ( vous pouvez voir que ma gestion de roll quand c’est mon flouz c’est un peu agressif mdr !)

Pourquoi un stacking ? :

Principalement car j’ai du cash out ma roll car je viens d’avoir un gros soucis sur ma 308 ( injecteurs HS).Donc fallait bien payer hein ^^. et étant a Mi temps au taff, j’ai pas toujours forcément l’argent pour cash in souvent.

Pour le nombre de mtt et le cut je vous laisse posté vos avis, car n’étant pas un pro du stacking je préfère laissez cela aux autres.

Voila je suis dispo pour d’autres questions.

Désolé je ne stackerais pas, pourtant quand j’ai vu la demande et le fait que tu postes pas mal maintenant je me suis dit pourquoi pas mais le graphe est sickos sur 2500 games ce qui devient assez représentatif.

De plus la descente dur depuis quasiment 1000 games tu joues quoi sur les 1000 derniers games?
Imo re donne toi 500€ à toi et play only 1-2-5 avec 20% maximum sur les 10€ et respecte ça quelques soit ton envie du soir c’est le meilleur moyen de repartir de l’avant.

Merci de ta franchise karatetiger !! bah écoute sur 1k de games enfaite souvent quand je bad run ou que je joue mal je ne redescend pas de limite tout simplement je m’entête encore et encore

Tu es perdant. Comment peux-tu envisager de te faire stacker ??

je suis perdant car quand c’est mon argent je n’ai aucun brm. je ne suis pas monté a 1.6k de gains par l’opération du saint esprit non plus^^. Et j’en ai plus que mare de me broke… et comme dit plus haut je ne suis pas en période saine pour cash in pour up une roll.

Qui aurait envie d’investir dans une entreprise qui perd de l’argent? Je ne comprend pas ta logique comme quoi tu gagnerai plus avec l’argent des autres. Good luck quand même.

je suis entièrement d’accord avec toi. Après j’ai fais ma demande pour me dire stop les conneries ça sert a rien de faire le spewtard eternel

Donc si je te stake quelles sont mes garanties?

Mais tais toi donc et passe ton chemin. De quelles garanties parles tu? Tu aurais peut être besoin de revoir la définition du mot “stacking”.

D’ailleurs tu stakes qui quoi toi?

Mais tais toi donc et passe ton chemin. De quelles garanties parles tu? Tu aurais peut être besoin de revoir la définition du mot “stacking”.

D’ailleurs tu stakes qui quoi toi?[/quote]

A vrai dire cela ne te regarde pas. Bonne soirée.

Mais tais toi donc et passe ton chemin. De quelles garanties parles tu? Tu aurais peut être besoin de revoir la définition du mot “stacking”.

D’ailleurs tu stakes qui quoi toi?[/quote]

A vrai dire cela ne te regarde pas. Bonne soirée.[/quote]

Lol

Salut Badiane,
Tu es gagnant sur des BI<=10e. Donc déjà axe ta demande sur ces BI.
Et je te conseille de voir avec des gars qui stak tout le .fr. Je ne vais pas les citer, mais si tu cherches bien tu vas trouver.

Mise à part ces conseils à deux balles que je te donne. Y a un truc qui me chiffone.
Tu dis avoir cashout mais à partir de quel BR ?? Y a pas de honte a dire que tu es broke :slight_smile:

il me restait 300e et j’ai cash out pour acheté des injecteurs pour ma caisse si tu veux je met la facture en pj ^^

ca me semble peu serieux et voue a l echec

Bon j’aurais essayé au moins ! Je reviendrais quand je serais gagnant alors :wink:

Bonne chance à toi.

GL à toi bro!!!
Des bises!