Demande de Staking

Bonjour je m’appelle Alex, j’habite sur la Cote d’Azur. Je recherche à être staké sur les rooms Party poker, Pokerstars et Winamax ainsi que sur n’importe quel tournoi live!Je play essentiellement sur la room party poker!

-Mon pseudo Partypoker est ULIKEMYSTYLEOBV
-Mon pseudo Pokerstars est Runl1ked1nho
-Mon pseudo Winamax est Topregfishfr

-Voici les liens pour voir mes courbes sharkscope afin que vs puissiez avoir un aperçu de mes gains mais surtout de ma régularité:

Pour l’instant je play en mise moyenne <10 e car je respecte ma br mais j’aimerai passer à l’etape superieur!

Entre tps j’ai fait pas mal de perf en live et la je vais privilégier le on line pendant un bon moment car j’ai le tps de jouer en journée et le soir!!!

Je voudrai faire une demande de staking pour middle et high buy in uniquement :
tous les 20/30/50/100/150 e.

Je vs remercie d’étudier ma demande, si vs etes intérressé nous étudierons ensemble les conditions de staking pour trouver un accord commun.

Bien cordialement
Alex

Peux-tu préciser les grandes lignes de ce que tu recherches ? BR souhaitée, BRM envisagé, NB de tournois, cut…

Tes données sont assez récentes, tu démarres ou changement de pseudo ?

Pourquoi tu sors les 10€- ? C’est l’assurance pour le/les stakers de limiter le risque. Là, ça fait un peu toi qui prends le pognon sur la zone de confort, et le/stakers qui prennent tous les risques sur une partie où tu auras moins d’aise, d’edge, de connaissances des adv.

btw, nice courbes :slight_smile:

1er post, tu n’as manifestement pas lu la charte du stacking, tu n’as même pas vu qu’il y a une section “stacking” qui serait bien mieux adaptée et tu demandes d’être stacké pour des 150€? … Hum… Comme je pense que c’est mal de jeter la première pierre, je te souhaite GL et je prends du popcorn