Demande de stacking CG + MTT

[center]
alerte_2016-10-04.jpg[/center]

1.Présentation

Bonjour tout le monde, je me présente : Said, 24 ans, habitant Paris et étant un joueur de poker a mi-temps depuis maintenant un long moment !

2.Raisons et motivations du staking

Tout simplement car le poker me passionne et que financièrement cela me rapporte.
Etant Alternant Webmaster et ne touchant que 1K/mois pour l’instant, je n’ai pas spécialement d’argent à investir dans le poker.
C’est pour cela que je recherche un deal gagnant-gagnant qui ferais aussi bien profiter mon stackeur que moi !

3.Résultats

Je joue uniquement sur 2 rooms : Winamax et PS FR
Sur Winamax je suis a 1K5€ de benefice
Sur PS FR je dois être a un peu plus de 8K de bénéfice
N’hésitez pas à consulter mes sharkscopes (pseudo : Abam199)

Mon plus grand regret reste d’avoir loupé la perf à 5 chiffres à un 70/30 près …

4.Ma demande de staking

Je recherche un stacking CG / MTT :

  • CG : uniquement PLO entre la NL20 et la NL50
  • MTT : tout les sats / MTT entre 5 et 20€ sur les 2 rooms que j’ai précisé !

Idéalement, je souhaiterais avoir peu de stackeurs pour faciliter les comptes ! Sachant que je recherche un stacking entre 500€ et 2K€.

Je préviens : je jouerai environ 2h à 3h / jour en CG et je lance les sessions MTT le dimanche + un autre jour de la semaine.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me demander mon skype ou mon FB qu’on puisse discuter du deal.

Voila voila !

EDIT : la dernière personne à m’avoir stacké était un coach pokerstrategy : pascal444.
J’ai ship le big 20 dans la soirée et j’ai pris 2K6 qu’on a split a 2 soit 1K3 each, juste pour un petit apercu :slight_smile:

Salut à toi Abam199 et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

et bonne chance pour ton staking

Tu n’as pas confirmé le montant de staking que tu souhaitais (et le montant que tu mets toi) ni le cut que tu envisageais.

C’est un stacking a 100% que je recherche et dans l’idéal de 2K€ pour être deep mais bon 1K suffirait je pense si je run pas bad, avec un cut a 60/40 pour le stackeur sur les gains si je fais moins de 2K de bénef, si je génère plus de 2K de bénéfices 50/50 sur les gains.

Je pense que c’est honnête étant donné que je suis clairement un joueur gagnant, il n’y a qu’à voir mes scopes.

Personne, je trouve pas que ce soit honnête, le shaker prend tous les risques et ne récupère ‘que’ la moitié en cas de up (ou un peu plus). Rajoute à ça la notion de spam equity inhérente au staking d’un joueur non connu avec 2 messages ici, ça enterre l’affaire.

Ça ne remet pas en question ton skill a en croire ta courbe. Mais soit tu grind les limites grâce à ton skill, soit tu gagnerais plus a a passer par sofinco, qui te rapporterait bien plus étant donné que tu es un “joueur clairement gagnant

“Le staker prend tous les risques” => Le risque de broke ici est infime, vu mon game et le fait que j’ai une bonne gestion de BR (si je down, je change direct mes limites) cela réduit clairement les risques…

J’ai pas trop compris la notion de spam equity ? ca doit etre les risques de se faire scam ?
En l’occurence je suis prêt a laisser mon pass si j’ai un unique stackeur histoire qu’il ait accès a l’histo, et je tiens un excel sur google drive ou il pourra voir tout ce que j’ai reg et les gains/pertes engendrées.

Bref, juste pour savoir, quel serait pour toi un deal “honnete”?
car meme en stacking live a 100% je ne suis jamais descendu en dessous d’un deal a 67/33 pour le stackeur

Ca n’enleve pas le risque principal qui est que tu disparaisses du jour au landemain avec la thune (comme cela et deja arrivé plusieurs fois)
Tu parles d’un stacking precedent qui s’est bien passé … Dis en un peu plus, un lien sur le suivi que tu as fait a l’epoque serait deja plus rassurant pour tout le monde.

[quote=“Abam199, post:940281”]C’est un stacking a 100% que je recherche et dans l’idéal de 2K€ pour être deep mais bon 1K suffirait je pense si je run pas bad, avec un cut a 60/40 pour le stackeur sur les gains si je fais moins de 2K de bénef, si je génère plus de 2K de bénéfices 50/50 sur les gains.

Je pense que c’est honnête étant donné que je suis clairement un joueur gagnant, il n’y a qu’à voir mes scopes.

[/quote]

Rien que de penser que ton deal est honnête est malhonnête.
Tu dois pas être bien au courant de ce que se fait dans le milieu du staking pour proposer ce genre de deal en plus en freeroll.
Ce deal n’est pas honnête c’est une vaste blague.

@Karatetiger :

Pour quelqu’un qui a l’air d’avoir de l’ancienneté sur ce forum, arriver et dire que je suis malhonnête est un peu limite je trouve.
Tu dis que mon deal est une “vaste blague” ? Si toi tu connais exactement tout ce qui se passe dans le milieu du stacking , autant me dire quel est un deal équitable au lieu d’être désagréable de cette facon.

Si tu avais lu mon message précédent :“Bref, juste pour savoir, quel serait pour toi un deal “honnete”?
car meme en stacking live a 100% je ne suis jamais descendu en dessous d’un deal a 67/33 pour le stackeur”

Tu aurais pu te contenter de répondre tout simplement et éviter de critiquer …

@Malvisabi :

Je suis prêt a donner mon prénom, nom, adresse, lieu de travail… et bien d’autres informations pour rassurer le stackeur. Je pense que ce site est basé sur la confiance donc le stackeur sait a l’avance qu’il prend un risque, je connais énormément de joueurs de poker aussi bien en France qu’a Malte qui te confirmeront que je n’ai jamais scam personne et que ca ne sera jamais dans mes intentions.

[quote=« Abam199, post:940592 »]@Karatetiger :

Si tu avais lu mon message précédent :"Bref, juste pour savoir, quel serait pour toi un deal « honnete »?

.[/quote]
voici un staking honnete

le staker investie de l’argent est propose un meilleur cut que toi.

La scam equity correspond en effet au risque de te voir partir avec l’argent / Spew. Certains stakers réguliers ici ont croisé plusieurs joueurs qui ont juré la main sur le clavier qu’ils étaient honnêtes et bim … Ca n’implique rien sur toi personnellement, mais sur le staker éventuel, c’est une variable à appréhender car cela pèse sur ton ROI de la globalité des stakings.

Pour le cut, cela dépend aussi du volume que tu comptes faire (pas défini il me semble dans tes précédents messages). Tu as un bon ROI certes, si je te stake la semaine ou tu ship le ME la vie est belle. Mais si le staking commence le lendemain et que tu prends 500MTT de bad run, ça le fait moins. Je caricature un peu évidemment, mais les joueurs avec de belles courbes comme toi mettent en avant le côté mathématique sur un sample trop court. D’où ma remarque sur Sofinco, sauf que tu sais très bien que le profit n’est pas linéaire.

Si tu as trouvé un staker à 67/33 grand max, et sur du live, honnêtement c’est à lui qu’il faut t’adresser et lui prendre le maximum qu’il veut spew.

@soxav :

Merci pour tes remarques, je n’ai pas défini de volume précis car ca va dépendre du bénéfice engendré, c’est sur que si je ship un ME le stacking s’arrete instantanément.
J’ai juste précisé que j’allais faire 2 a 3h de CG par jour et 2 sessions MTT par semaine (ou je reg un max)

En tout cas pour un stacking total, je peut descendre a un cut de 67/33 mais pas en dessous.
Après ce n’est clairement pas rentable pour le player je trouve…

En tout cas je reste a l’ecoute pour toute proposition decente.

[quote=“Abam199, post:940673”]
En tout cas pour un stacking total, je peut descendre a un cut de 67/33 mais pas en dessous.
Après ce n’est clairement pas rentable pour le player je trouve…[/quote]
C’est l’histoire du verre plein et du verre vide. Je sais pas pour le joueur, mais à ce cut ou en-dessous, c’est clairement du spew pour un staker.
Soit tu as les fonds et tu joues toi-même, soit tu n’as pas les fonds et sans le(s) staker(s), tu ne joues pas du tout. Auquel cas, ton skill/ROI n’a plus grand interête, tu en conviendras.

Pour moi, le problème c’est que tu ne prends pas de parts (pas un reproche, mais un constat). Si c’était le cas cela rendrait le retour de ton staking bien plus rentable et avantageux pour toi : 100% sur ta part, et une part sur celle des stakers. En freeroll, ta proposition ne me paraît pas viable.
GL anyway

[quote=“Abam199, post:940592”]@Karatetiger :

Pour quelqu’un qui a l’air d’avoir de l’ancienneté sur ce forum, arriver et dire que je suis malhonnête est un peu limite je trouve.
Tu dis que mon deal est une “vaste blague” ? Si toi tu connais exactement tout ce qui se passe dans le milieu du stacking , autant me dire quel est un deal équitable au lieu d’être désagréable de cette facon.

Si tu avais lu mon message précédent :“Bref, juste pour savoir, quel serait pour toi un deal “honnete”?
car meme en stacking live a 100% je ne suis jamais descendu en dessous d’un deal a 67/33 pour le stackeur”

Tu aurais pu te contenter de répondre tout simplement et éviter de critiquer …

@Malvisabi :

Je suis prêt a donner mon prénom, nom, adresse, lieu de travail… et bien d’autres informations pour rassurer le stackeur. Je pense que ce site est basé sur la confiance donc le stackeur sait a l’avance qu’il prend un risque, je connais énormément de joueurs de poker aussi bien en France qu’a Malte qui te confirmeront que je n’ai jamais scam personne et que ca ne sera jamais dans mes intentions.[/quote]

Je pense que soxav a tout résumé et GRGR a donné un staking parfait puisqu’il a fini up avec un shipback en règle.