[Débat] Que pensez-vous des tournois N-Stack de PokerStars.fr?

[quote=“GRGR, post:811108”][quote=“ruik, post:810927”][quote=“Pedro_Guitou, post:810909”]J’veux pas cracher sur une nouveauté aussi directement, mais perso ça m’emballe pas plus que ça.

J’aurais été vachement plus emballé par un truc type “multy-entry tournaient” ( merde je sais plus comment ça s’appelle en fait les anciens tournois de full tilt ou quand tu t’inscris sur un tournoi, t’es sur 4 tables différentes, et à la fin du tournoi tout tes stacks s’additionnent )

C’est ça qu’il fallait implémenter imo !

Sinon, ce N-stack, ça commence qu’avec les SCOOP ou ils ont rajouter un tournoi régulier dès maintenant ?[/quote]

Ils font encore ça sur everest sur plusieurs de leurs tns majeurs. Je jouais pas dessus mais m’en suis rendu compte quand la bulle TF a pété à 3 éliminations restantes avec la sortie d’un seul gars. C’est vachement sympa je trouve.[/quote]le mec a pris les gains des trois place avant la TF ou a prit qu’un seul gain?
et le mec jouait avec 2 stack sur la meme table?[/quote]

Ça file les sous des places de bullards à ceux qui ont encore plusieurs stacks au moment de la bulle et ça regroupe leurs tapis. C’est comme s’ils s’éliminaient eux même quoi.

[quote=“Xeha, post:811127”][quote=“Isox, post:810999”][quote=“Xeha, post:810904”]Je rejoins l’avis général. J’ai beaucoup de mal à en voir l’intérêt.
Pas grand intérêt à split tant qu’on couvre toujours les stacks effectifs.[/quote]
Je pense que comme toujours, les joueurs ramènent tout à eux, leur vision du poker. Si on parle game, l’intérêt de split ne saute pas aux yeux.
Mais si on réfléchit plus largement, le joueur occasionnel peut y trouver un réel intérêt avec la possibilité sans coût supplémentaire (Reb/add) d’augmenter son expérience de jeu, grâce à ce mode de “re-entry” gratuit. Le besoin client n’est pas forcément le même que celui du joueur régulier qui sillonne les forums :)[/quote]

Premièrement, je ne critique pas d’un point de vue stratégique leur choix, la question est de savoir si ça a un intérêt pour nous. Je me fiche de savoir si ça va attirer les récréatifs, puisque les rooms n’ont pas le choix.Les expressos & co sont fait pour les récréatifs on le sait très bien, sauf qu’ici on cherche à comprendre si ce genre de nouveautés peut être intéressante pour nous.
Ensuite : avoir 5x20 BB ou 1x100 BB ne change à rien. Ca va juste encore réduire leur espérance de gains et ce “re entry” n’est qu’une illusion.[/quote]

Il ne voulait pas dire que ça avait un intérêt stratégique pour les récréatifs, mais plutôt niveau plaisir de jeu puisque cela permet de se faire éliminer plusieurs fois, ce qui est assez recevable. Après effectivement, ils gagneront plutôt moins souvent a priori.

Stratégiquement par contre, ça peut donner pas mal de tapis de 20 blinds et moins au level 2 pour des tns qui commencent à 200bbs. Ça peut changer complètement les débuts de tns pour les réguliers qui prennent leur stack complet.