Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP3

[quote=“PHARAON, post:774315”]
quand tu joue en nl50 c’est que t as me nivau nl50 point[/quote]

C’est absolument faux. Par exemple si tu joues en NL 1000 ca veut pas forcément dire que tu as le niveau mais parfois que t’as pas mal d’oseille ! ya bien des fish à toutes les limites après tout.

Facile de faire des tournois à 10K de BI et de jouer en 40/80 limit ya 25 ans contre John Juanda quand t’es multimillionnaire faut pas tout confondre.

“ça va tellement vite parfois que j’comprends rien”

[quote=“booba, post:774659”]“ça va tellement vite parfois que j’comprends rien”[/quote]Ouais, ça c’est quand même énorme ! :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT : Et heureusement qu’il monotable. :stuck_out_tongue: :wink:

bon les gars à force de vous voir commenter j’ai fini par mater la vidéo du HU … bin franchement merci de m’avoir “forcé” … 5 min de rigolade :woohoo:

MDR, putain je connais cette vidéo depuis qu’elle est sortie et je me rends compte qu’au fil des années, de temps en temps, je me la repasse :smiley: :smiley:

En période de tilt, tu mates ça et ça va mieux, j’arrive même encore à me marrer parfois devant!

Vidéo Magique! Du début à la fin.

“pffffff, c’est l’enfer…Pas d’pot!” :smiley: :smiley: (avec une tronche comme ci il venait de perdre le VRAI championnat du monde hahahah)

Culte!

Tiens bah du coup on va s’la remettre, j’suis MDR d’avance déjà :smiley:

championnnnn du monde …sur la tete de tata … et droit dans les yeux .j adore

tout à ait d’accord avec toi gilouze - bruel, les fishs et le poker en général.
parfois il faut savoir jouer fish
à voir cette video : Main Event WSOP 2014 : Episode 9 et 10 en ligne

94 qui all in contre 1 paire de 10 servie et qui se couche au flop - trop fort

Mais bien sur que si qd on joue reg a sa limite c’est parcequ on a pas le niveau au dessus point
faut pas confondre jsutement les gars qui font des spots sur des limites au dessus ca tout le monde peut le faire
mais il est beaucoup plus dur d’y obtenir des resultas positif
Jouer depuis autant de temps et continuer d’accumuler les bons resultats c’est autant de preuve que negreanu a les qualités necessaires pour evoluer en MTT high stake
Maintenant grind la nl50 et dire que si on est stacke pour jouer des BI à 10k c’est trés facile …
je le reditla comparaison avec le tennis est flagrante, arriver au plus haut niveau n’est pas qu’une affaire de technique, c’est une affaire certe de technique mais autant de mental, de capaicté de concentration et de d’adaptation.
Et toutes ces qualités peu les ont memes si ils le pensent trés fort sinon j’aurai été dans les 50 premeirs mondiaux à l’atp et booba dansles itm des ces tournois wsop lol

[quote=“PHARAON, post:775529”]Mais bien sur que si qd on joue reg a sa limite c’est parcequ on a pas le niveau au dessus point
faut pas confondre jsutement les gars qui font des spots sur des limites au dessus ca tout le monde peut le faire
mais il est beaucoup plus dur d’y obtenir des resultas positif
Jouer depuis autant de temps et continuer d’accumuler les bons resultats c’est autant de preuve que negreanu a les qualités necessaires pour evoluer en MTT high stake
Maintenant grind la nl50 et dire que si on est stacke pour jouer des BI à 10k c’est trés facile …
je le reditla comparaison avec le tennis est flagrante, arriver au plus haut niveau n’est pas qu’une affaire de technique, c’est une affaire certe de technique mais autant de mental, de capaicté de concentration et de d’adaptation.
Et toutes ces qualités peu les ont memes si ils le pensent trés fort sinon j’aurai été dans les 50 premeirs mondiaux à l’atp et booba dansles itm des ces tournois wsop lol[/quote]

Mouais… Je ne suis pas complètement convaincu par ton analyse mais bon…

:smiley:

merci pour ce moment :laugh:
on rigole on rigole mais bon…le bracelet jle prendrai bien :whistle:
peut-être pour 20015 !!! :woohoo:

[quote=“PHARAON, post:775529”]Mais bien sur que si qd on joue reg a sa limite c’est parcequ on a pas le niveau au dessus point
faut pas confondre jsutement les gars qui font des spots sur des limites au dessus ca tout le monde peut le faire
mais il est beaucoup plus dur d’y obtenir des resultas positif
Jouer depuis autant de temps et continuer d’accumuler les bons resultats c’est autant de preuve que negreanu a les qualités necessaires pour evoluer en MTT high stake
Maintenant grind la nl50 et dire que si on est stacke pour jouer des BI à 10k c’est trés facile …
je le reditla comparaison avec le tennis est flagrante, arriver au plus haut niveau n’est pas qu’une affaire de technique, c’est une affaire certe de technique mais autant de mental, de capaicté de concentration et de d’adaptation.
Et toutes ces qualités peu les ont memes si ils le pensent trés fort sinon j’aurai été dans les 50 premeirs mondiaux à l’atp et booba dansles itm des ces tournois wsop lol[/quote]

Je réitère mot pour mot ce que j’ai écrit au-dessus quand on est multimillionnairesssss et qu’on peut faire 40 tournois par an très cher ne veut pas dire qu’on est bon. Forcément au bout de 40 ans de poker on finit par faire quelques résultats.

Il suffit de voir son analyse des coups pour se rendre compte que c’est une vraie chèvre si tu le trouves fort c’est juste ouf

Y serait bien con de mettre trop d’énergie dans le poker vu l’edge qu’il a au niveau du spectacle(et de l’optimisation financière de son patrimoine)…
Maintenant si pour ses loisirs il peut claquer quelques centaines de K€ par an, pourquoi s’en priverait t’il vu que c’est un vrai passionné ?
Pis c’est pas plus con que de se payer un voyage dans l’espace ou une dizaines de bagnoles de sport…

[quote=“beruriernoir, post:775648”]Y serait bien con de mettre trop d’énergie dans le poker vu l’edge qu’il a au niveau du spectacle(et de l’optimisation financière de son patrimoine)…
Maintenant si pour ses loisirs il peut claquer quelques centaines de K€ par an, pourquoi s’en priverait t’il vu que c’est un vrai passionné ?
[/quote]

Ha bah clairement ouais, pourquoi s’en priverait il. Personne n’a jamais parlé de ça, on parle juste de son niveau technique de poker… au ras du sol.

Osef de la technique, il fait des tournois !!!

ha…

Ceci est autre sujet :wink:

En fait je répondais + aux arguments suivants:

  • Les pro bruel aveuglés (fan, fishs, autres)
  • Le “tu joues en NL50, donc tu as le niveau de NL50 et du coup, bruel >>>>>>>>> toi”

Après pour ce qui est des “tournois”, voilà, alors imagine le comme il disait sur canal+ à l’époque:

“Oui la bobby’s room, bla bla bla, j’y joue avec Gus Hansen, phil ivey, ce sont mes amis, on se connait depuis longtemps, ce sont des parties ou l’on peut gagner jusqu’à 1 demi million par soirs etc”

Rofl, comment ils devaient se frotter les mains quand il voyait cassez la voix arriver à la table :D:D:D
(on faisant genre on est en famille mdr)

et là, en CG, vs Ivey, antonius, ça devait être du propre le Bruel hahahahaha

ha…

Ceci est autre sujet :wink:

En fait je répondais + aux arguments suivants:

  • Les pro bruel aveuglés (fan, fishs, autres)
  • Le “tu joues en NL50, donc tu as le niveau de NL50 et du coup, bruel >>>>>>>>> toi”

Après pour ce qui est des “tournois”, voilà, alors imagine le comme il disait sur canal+ à l’époque:

“Oui la bobby’s room, bla bla bla, j’y joue avec Gus Hansen, phil ivey, ce sont mes amis, on se connait depuis longtemps, ce sont des parties ou l’on peut gagner jusqu’à 1 demi million par soirs etc”

Rofl, comment ils devaient se frotter les mains quand il voyait cassez la voix arriver à la table :D:D:D
(on faisant genre on est en famille mdr)

et là, en CG, vs Ivey, antonius, ça devait être du propre le Bruel hahahahaha[/quote]

Oui il disait des phrases genre “Doyle Brunson et Daniel Negreanu me témoigne beaucoup de respect blablabla”

Tu m’étonnes Simone ! Il ne faut jamais mordre la main qui nous nourrit ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

c’est tout à fait ça!

ha…

Ceci est autre sujet :wink:

En fait je répondais + aux arguments suivants:

  • Les pro bruel aveuglés (fan, fishs, autres)
  • Le “tu joues en NL50, donc tu as le niveau de NL50 et du coup, bruel >>>>>>>>> toi”

Après pour ce qui est des “tournois”, voilà, alors imagine le comme il disait sur canal+ à l’époque:

“Oui la bobby’s room, bla bla bla, j’y joue avec Gus Hansen, phil ivey, ce sont mes amis, on se connait depuis longtemps, ce s :laugh: ont des parties ou l’on peut gagner jusqu’à 1 demi million par soirs etc”

Rofl, comment ils devaient se frotter les mains quand il voyait cassez la voix arriver à la table :D:D:D
(on faisant genre on est en famille mdr)

et là, en CG, vs Ivey, antonius, ça devait être du propre le Bruel hahahahaha[/quote]

Oui il disait des phrases genre “Doyle Brunson et Daniel Negreanu me témoigne beaucoup de respect blablabla”

Tu m’étonnes Simone ! Il ne faut jamais mordre la main qui nous nourrit ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote] trop drole :laugh: mais tellement vrai ;