Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel aux WSOP EP3

stephen chidwick (19’30) :slight_smile:
bon j’ai pas eu la patience de regarde plus longtemps on doit voir son nom apres (c’est un coach mtt)

Comment on fait pour qu’un post qu’on a eu la mauvaise idée de commenter n’apparaisse plus dans son “tableau de bord forum”?

@moderation: désolé si je me suis trompé de section pour cette question.

:laugh:

Magnifique son T7o! (Bon y avait pas johnny cash dans le MP3 aussi^^)

c’ etait plutot tabatha cash

pas compris ta remarque … si j’ai un carré au flop, y’a de bonnes chances que les autres soit drawing dead dès le flop … genre j’ai AA et au flop y’a AA6 bin quoi que l’autre ait il va etre drawing dead …

Je crois avoir cerné le concept du Blocking Call, il s’agit de payer un coup avec une main marginale qui ne peut pas tenir la pression sur plusieurs streets en espérant que notre adversaire give up, mais on finit invariablement par se faire barrell la gueule
Perso, j’aime bien, mais seulement si ça se transforme en turnage de set

pas compris ta remarque … si j’ai un carré au flop, y’a de bonnes chances que les autres soit drawing dead dès le flop … genre j’ai AA et au flop y’a AA6 bin quoi que l’autre ait il va etre drawing dead …[/quote]

oui mais notre HERO parle lui d’etre drawing dead des le preflop :silly:

pas compris ta remarque … si j’ai un carré au flop, y’a de bonnes chances que les autres soit drawing dead dès le flop … genre j’ai AA et au flop y’a AA6 bin quoi que l’autre ait il va etre drawing dead …[/quote]
Non non non, y’a toujours backdoor royal straght flush avec KJ suiteeeeeeeed :stuck_out_tongue:

pas compris ta remarque … si j’ai un carré au flop, y’a de bonnes chances que les autres soit drawing dead dès le flop … genre j’ai AA et au flop y’a AA6 bin quoi que l’autre ait il va etre drawing dead …[/quote]

Tu as mal lu il parle d’être drawing dead préflop !

Le blocking call, ça correspond à ce qu’il raconte quand il commente le jeu des autres. Souvent y a un type qui paye le cbet, Pat Bru s’écrie : “Il paye, ça va le paralyser !” Quand c’est lui qui joue, il pense pareil, genre : “Je paye, il va plus pouvoir miser sans être commit, sinon c’est trop cher, il est paralysé.”

En fait vous avez tous rien compris. Le Pat, quand il joue au Poker entre 2 concerts, c’est pas un loisir, il est en fait en thérapie avec lui même. Il est à la fois le docteur et le patient. :laugh:

un message d’un pote qui résume bien ce que je pense…

“On me demande toujours, quand les gens me parlent de poker,“alors patriiiick il est fort??” J’ai toujours répondu “non il est loin d’être un des meilleurs français, mais quand même bien meilleur que moi” … Après avoir vu ça, je sais plus quoi répondre”

[quote=“canonbis, post:772447”]un message d’un pote qui résume bien ce que je pense…

“On me demande toujours, quand les gens me parlent de poker,“alors patriiiick il est fort??” J’ai toujours répondu “non il est loin d’être un des meilleurs français, mais quand même bien meilleur que moi” … Après avoir vu ça, je sais plus quoi répondre”[/quote]

canonbis

Tu peux repondre que lui, il peut se payer les buy in qu’ il veut et quand ça fait mouche …

au temps pour moi, je croyais me rappeler que dans la vidéo, il parlait à partir du flop :silly:

Best Of “Episode 3” :

“S’il bet, je fais un blocking call et on voit ce qui se passe.”

“J’ai paire de 4 (3ème paire dans Family pot). Je ne sais pas pourquoi j’ai envie de le payer ce coup là.”

“Je lui dit “le débutant il a fait des progrès” et il a souri.”

“Il veut savoir. Et ben il saura pas.”

“Il joue au mec perturbé ou il est perturbé ?”

“Je peux toucher, et si je touche pas je peux profiter de la rivière il a plus beaucoup de tapis.”

“Je me sens bien, je suis à l’aise à cette table, j’ai une autorité à la table, et je vais pouvoir m’autoriser quelques fantaisies.”

“Type plutôt sympa, bon joueur, et beau joueur.”

“Et puis tout monde donne ou donnera son avis, et puis surtout on va aller manger au restaurant Japonais, et là c’est du Vrai no limit.”

“Fabsoul et moi on a juste commandé tous les plats de la carte.”

“C’est incroyable Johnny Cash, c’est à chaque fois que j’étais en difficulté que je mettais cette musique, cette chanson, et à chaque fois cela rentrait.”

“Allez pas de bêtises, se concentrer, et attendre le coup, le bon coup.”

“C’est quoi ce sourire de débutant.
=> Pfffffff Quelle erreur qu’est-ce que c’est mal joué. Ouaih je le regarde pas gentiment car son petit travail cela ma un peu énervé.”

“On ne peut pas parler de bad beat, on peut parler d’un coup très mal joué. J’étais pas prêt.”

“C’est ça les World series ! On perd un jour, on recommence le lendemain, et jusqu’au Main Event.”

mdr!!

ma préférée c’est celle là : “Je me sens bien, je suis à l’aise à cette table, j’ai une autorité à la table, et je vais pouvoir m’autoriser quelques fantaisies.”

:laugh:

En fait c’est une grosse CS le Pat’

pour être sérieux, là où je suis vraiment étonné et déçu c’est le peu d’implication dont il fait preuve notamment au 3ième épisode. il est quand même à végas, même si c’est un plaisir, il manque vraiment de concentration. son petit bluff réussi sur son pseudo collègue (j’ai plus le prénom en tête) va lui faire la journée !! on dirait un gamin… faire une vidéo pour montrer cela alors que sa team tutoie les sommets depuis quelques temps, c’est tout simplement navrant.

vive johnny cash :laugh:

WHAT? si ce post a du sens, je ne le vois pas