Dans la tête d'un pro : Leo Margets au PartyPoker Barcelone 2018 (Partie 1 & 2)

Une nouvelle saison de Dans La Tête d’Un Pro vous attend ! Pour ces premiers épisodes, Winamax vous propose de suivre Leo Margets dans le PartyPoker Barcelone 2018. Voici la première partie !

VOIR L’EPISODE 1

Une vraie épreuve cette épisode, je me sens mal à l’aise tout le long de l’épisode, ce n’est pas seulement son niveau extrêmement faible mais son attitude… Je sais pas… mais Horrible !

1 « J'aime »

Pourquoi toujours critiqué , critiqué , critiqué ? je trouve ca dommage .

Dans la tete d un pro , c est plus divertissant qu instructif , ca nous montre l environnement , l etat d esprit , la preparation de chacun , ils ne se prennent pas la tete , c est juste un partage.

c est cool , sympa , simple et c est le but de ce genre de videos

3 « J'aime »

Euh… je fais part de l’émotion ressentie sur l’épisode, peux-tu m’indiquer où sont les critiques ? (surtout que je le précise bien)

3 « J'aime »

Je n’irai pas jusque là, même si je suis d’accord avec toi, c’est une joueuse sponso pour moi, pas une joueuse pro, dont l’image est utile pour les récréatifs espagnols. Episode sans grand intérêt. Next.

2 « J'aime »

Critique ou constatation ? Mais c’est pas là le réel problème…

Totalement d’accord. Typiquement le “il est aussi mauvais que ce que je pensais” quand elle sait pas de qui elle parle et qu’elle juge son play mauvais (le 3baba T9o sur AQxJK de mémoire, qui btw me semble très bien joué). Autant elle a l’air sympathique et souriante, autant je trouve que ses commentaires dégagent pas mal de suffisance. Surtout vu son niveau, qui a pas l’air transcendant.

Ce qui se dégage de l’épisode c’est qu’elle a pas l’air au courant de ça justement

1 « J'aime »

Je ne comprend pas qu’elle enlève les 22,44,et 55 de la main de vilain quand elle a A3s. Je trouve qu’elle n’a que 2 streets de value avec sa main, si le mec a type AT ou pp il va jamais call 3 barrel (enfin je suppose), je préfère le X turn ou bet petit. Je suis le seul? Bon après quand il fait all in franchement on sait qu’il a mieux, mais j’ai crû comprendre qu’elle était commit. Et la river, ben c’est ce qui fait qu’elle a 1m de gain en live quoi, le petit coup de pouce.

Cest moi ou la main du debut avec 67cc parait tres standard chez vilain ?
ils sont 100 deep, vilain est BU, elle squeeze 3.5x oop, utg +x call, elle 30% pot au flop, vilain doit def beaucoup et deuxover sur la 2nd paire + gutshot + backdoor est un call …

Une critique peut être une constatation canon

Vous ici :scream: !

1 « J'aime »

Oui les coups joués par ses adversaires sont très standard. Le 67s comme le T9.

C’est assez marrant qu’elle se permettre de dire que ses adversaires sont très mauvais au vu de ces mains vu ce qu’elle a proposé en terme de niveau de jeu et de réflexion.

où la mauvaise foi poussée à l’extrême!

Aussi :wink:

J’ai trouvé ça décalé par rapport aux autres aussi…
Pauvreté ou un minset plus simple je ne sais pas.
Toujours agréable a regarder en tout cas!

j’ose même pas appuyer sur play…
Depuis que je l’ai vu commenter son MTT on line, je préfère regarder yoh grippal

Mais ça doit être intéressant ^^

1 « J'aime »

Ma “Tête de pro” préférée reste celle de Kitai. Vraiment un bon gars sympa apparemment (normal c’est un Belge, spéciale dédicace @Phit :wink: :wink: )

1 « J'aime »

Avant DLTDP c’était un peu comme Walking dead ou GOT, on attendait impatiemment la suite, mais ça c’était avant…

Moi franchement je m’en tape de son niveau je ne regarde pas la série pour apprendre. Évidemment je préfère Kitai ou Loosli, mais peut être qu’on lui a dit de faire des commentaires pour des joueurs débutants aussi pour la détendre par rapport à son niveau. Le seul truc c’est que ça aigrit un peu un joueur de mtt voir un(e) joueur(se) de ce niveau avoir 1 million de gain…