Dans la tête d'un pro : La suite du 3000$ 6-max avec Gaëlle Baumann

« Suite à l’élimination prématurée d’Ivan Deyra dans le 3000$ 6-max des WSOP, les caméras de DLTDP ont suivi Gaëlle Baumann dans cette même épreuve. L’action démarre alors qu’elle possède un stack confortable de 40.000 jetons sur des blindes 300/600. »

VOIR LA VIDÉO

4 « J'aime »

Hello,

Merci pour ces vidéos nous permettant de les voir en live, super intéressant :wink:

C’est aussi une pointure visiblement, son thinking process est tellement exceptionnel sur chaque street…

Elle tient compte de pleins de détails genre Timing tell, profiling du joueur, action du joueur sur chaque street nous permettant vraiment d’éliminer pas mal de combos parfois…

Tous ces détails font clairement la différence sur le long terme imo

Je suis pas du tout d’accord avec toi, je la trouve vraiment pas exceptionnel. Tout ce qu’elle fait est hyper exploitant, elle a pas vraiment l’air de penser à sa range. Genre, je bet pas cher pour être call par telle main, si je call, il va arrêter les bluffs River. Puis elle dit des phrases du genre : " je peux représenter un draw", on a plus le droit de dire ça de nos jours et imo, elle doit beaucoup underbluff.
Bref, son jeu semble solide mais vraiment sans plus.

Re,

Bah elle a les défauts de ses qualités ^^

baumann-wsop1

Etre exploitant n’est pas toujours un leak contre certains joueurs.

En tout cas elle écarte pas mal de combos au fur et à mesure quand même de chaque street, quand on crush le board avec k8 off on espère que vilain nous voit sur un draw mais effectivement elle n’a pas que cela dans sa range clairement et elle aurait pu le dire également ^^

Je me demande si sans jouer GTO on peut run good en MTT, cela me semble possible imo…

Après on sait bien que la nuts c’est @bibibiatch :wink:

1 « J'aime »

Houlala la petite photo sympathique ^^:-):kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Je te rejoins snakache, on est bien loin des sharks de la team de wina imo.
Moi je pense qu’elle crush plus rien du tout^^
J’aimerai bien voir son sharkscope aussi mais elle l’a bloqué…

J’aimerais bien voir autre chose que son sharkcope moi! :grin:
Plus sérieusement je pense qu’elle le débloquera lorsqu’elle fera une grosse perf lol
Je l’avais consulté,il y a un petit moment et lorsque j’avais regardé elle n’était pas bloquée.

1 « J'aime »

regarde sur playerscope si tu veux, mais je suis pas sur de la fiabilité de ce site

J’espère pour elle qu’il est pas fiable parce que c’est pas jolie jolie^^
Elle est perdante sur 2k games, 17e daverage buy in et je vois aucun MTT de plus de 30e de joué.
Elle a de la chance d’être une femme et d’être jolie…

1 « J'aime »

aha c’est sur ^^ en même temps c’est possible on la voit jamais sur wina, à part sur des low buy in justement.

Bah justement en MTT vaut mieux jouer exploitant a mort non ? Je crois que c est kitai qui en parlé dans une interview

Re @GrosTony,

En tous cas pour moi en basse limite c’est pas indispensable, c’est presque une évidence…

Après, en MTT high stake, je suppose qu’on doit avoir un minimum de notion GTO si on veut survivre ^^

Quoi qu’il en soit il y a avec certitude des joueurs de MTT qui sont vraiment gagnants sans jouer GTO inéluctablement .

1 « J'aime »

Je crois pas qu’elle soit reg de mtt a la base

Si elle est joueuse de cash, je trouve les raisonnements encore plus inquiétants.
Après, c’est peut être une rég live et là pour le coup, je peux pas juger

perso j’ai surtout trouvé la vidéo chiante comme la mort xD

elle est archi monotone dans ses commentaires et parfois la simplicité de son raisonnement me laisse baba xD
“bon ben la je suis contente de payer” “on est souvent devant” “j’ai raté le flop je give up” …zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1 « J'aime »

En effet elle a fait beaucoup de cash à une epoque.
J’ai un peu l’impression qu’elle a pas beaucoup progressé depuis qu’elle est chez wina en faite.

Gaëlle Baumann était une joueuse de cash game au départ si je dis pas de betise. Coachée pendant par les limpers (Cao, Luneau, etc), elle avait vraiment un bon niveau à l’époque et crushait pas mal. Je dirai vers 2010/2011

Tiens, une vidéo où on la voit se faire coacher justement

Elle s’est ensuite fait sponso par Winamax (avant ou apres ?), et a deeprun le Main Event en 2012 (10ème pour 500.000$).

Elle a une fiche Poker Académie avec plus d’infos : Gaëlle "O RLY" Baumann, un requin aux allures de mannequin

Je pense qu’elle est un peu dépassée par le niveau d’aujourd’hui, probablement par manque de travail. Elle est jeune maman, ca doit pas être évident à jongler entre vie pro et vie de famille.

Après, elle doit avoir largement le niveau pour être gagnante en MTT online aux buy-in inférieurs à 20€, faut pas déconner…

5 « J'aime »

Sans deconner faut vraiment jouer GTO pour gagner? LOOOOOOOOOOOOOOL
Faut juste etre solide dans sa tete, gerer sa bankroll correctement et avoir un peu de chance au bon moment et rien d’autre. Quand tu les vois la plupart du temps gagner c’ est pas parce qu’ils jouent GTO c’ est parce qu’ils restent solide et qu’ils ont du jeu.
La GTO c’est du biz et c’ est a la mode mais un gagnant se fait au MENTAL surtout en tournois.

Quand tu es card dead t’equilibre quoi… combien de fois t’entend dire a des gros joueurs rien a faire j’etais card dead et j’ai gagner faut dire que j’ai eu du jeu.

Et vous parlez de quelqu’ un qui est quasiment allez au bout de main … faut se reveiller les gars, un peu de respect.