Dans la tête d'un pro : Au tour d'Ivan 'ValueMerguez' Deyra

« Après Romain Lewis, c’est au tour de l’autre jeune recrue du team Winamax de montrer ce qu’elle vaut cartes en main ! Ivan ‹ ValueMerguez › Deyra vous partage ses analyses dans le 3000$ NL 6-max des WSOP 2017 ! Place à l’action ! »

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour ce lien !

C’est cool de le suivre en live :slight_smile:

Pire épisode de l’histoire des Dltp. 15 minutes avant de voir des cartes. Ils se foutent de la gueule du monde ?

1 « J'aime »

C’est souvent comme ça avant le premier épisode d’une nouvelle série. Ils mettent un peu le spectateur en condition, je trouve pas ça si mal de connaitre le cadre de vie des grinders à Vegas, relation avec la team et autres joueurs, etc…

Par contre, assez déçu des explications, on apprend pas grand chose.

1 « J'aime »

J ai bien aimé cet épisode perso :slight_smile:

Moi aussi j’ai préférais à celui de Lewis

+1

C’est pas désagréable à regarder mais ça manque quand même de jeu. On voit 5 mains et effectivement faut attendre 15 minutes (sur a peine 40) pour voir la première main, un peu décevant je trouve.

Dans la tête d’un pro spécial Vegas : Ivan Deyra dans le 3000$ 6-max partie 2

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

Super cool des épisodes, sick fold les AA en 3way face à l espagnol qui fait n imp x flop x raise all in turn il a l air ultra degen

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour ce deuxième épisode :slight_smile:

Allez ouste le nit !

1 « J'aime »

quand meme plus interssant a suivre que lewis qui nous sort des commentaires après coup dignes d’un “première année de poker”

OMG ses plays de l’espace…