Dan Bilzerian en 15 chiffres

Dan Bilzerian en 15 chiffres

Le héro de bigbox

J’ai suivi aussi le Buzz, mais il y a quand même quelque chose qui me taraude : comment ce mec, qui était un unkown il y a à peine 1 an, a constuit sa fortune ? Etait il riche à la base, et à grind des grosses parties privés, ou il est partit de tout en bas (online ?) .

Son père est multimillionnaire en fait (envion $400 millions je crois) par contre je ne me souviens plus du tout dans quel domaine il a fait fortune.

J’étais tombé dessus ce wkend en voyant les news et les stats à son sujet, autant partager et en rajouter une couche :slight_smile:

[video width=425 height=344 type=youtube]-wAB11GndpY[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]_6a6KeewFK8?li[/video]

[quote=« ikeaboy, post:746223 »][quote=« Fana68, post:746222 »]
Son père est multimillionnaire en fait (envion $400 millions je crois) par contre je ne me souviens plus du tout dans quel domaine il a fait fortune.[/quote]

« Son père, Paul Bilzerian, vétéran du Vietnam, s’est rendu célèbre aux Etats Unis pour avoir fait fortune en rachetant des entreprises proches de la faillite, avec pour objectif de les redresser et les revendre ensuite avec une grosse plus-value. » : Article de présentation sur Dan Bilzerian

ok il c’est fait un 4 meuf en même temps et 16 a cannes mais as t il payé pour cela ou sont elles venues d’elles même. PArce qu’avec 50 000 000 de gains il peut s’en payer un bon paquets de prostituées ou d’intéressées par le fric…

Les filles sont obv intéressées par l’argent qu’il dégage. Après, pas sûr que sa soit des “putes” professionnelles non plus.

c’est l’idole :laugh:

bon après je pense qu’avec une vie comme ça au bout de 5 ans tu peux aller vivre dans une montagne loin de tout… t’as plus envi de rien quoi !

Les filles sont obv intéressées par l’argent qu’il dégage. Après, pas sûr que sa soit des “putes” professionnelles non plus.[/quote]Non… ce sont juste des filles… VENAAAAAAAAALES !

50 millions rien que l’an dernier ? ca en fait le plus gros gagnant cash game lifetime non ?

Sich shark ou sick mythomane ?

[quote=“Reeve, post:746264”]50 millions rien que l’an dernier ? ca en fait le plus gros gagnant cash game lifetime non ?

Sich shark ou sick mythomane ?[/quote]

100% mytho.
Ses gains sont que dans des parties privées, donc invérifiable!!
C’est juste un fils à papa qui s’éclate avec l’argent de son père.
Son seul bon move c’est d’avoir stacke le gagnant du me des wsop l’année dernière ou le runner up, Jay Farber je crois!!
En tout cas il fait le buzz et ce bon pour le poker :slight_smile:

[quote=“stepholi, post:746274”][quote=“Reeve, post:746264”]50 millions rien que l’an dernier ? ca en fait le plus gros gagnant cash game lifetime non ?

Sich shark ou sick mythomane ?[/quote]

100% mytho.
Ses gains sont que dans des parties privées, donc invérifiable!!
C’est juste un fils à papa qui s’éclate avec l’argent de son père.
Son seul bon move c’est d’avoir stacke le gagnant du me des wsop l’année dernière ou le runner up, Jay Farber je crois!!
En tout cas il fait le buzz et ce bon pour le poker :)[/quote]

je rejoins complètement cet avis, ce genre de livetard ont un rôle positif pour le poker… Décidément le poker doit être mal en point si on doit compter que sur ce genre d’ambassadeur! :slight_smile:

En effet :stuck_out_tongue: :laugh:

Juste une info pour en rajouter une couche :
Y’a un bon moment déjà j’étais tombé sur un scandale PS/UMP où l’un et l’autre s’accusait de gonfler artificiellement leur compte facebook et twitter. Le concept était assez simple en fait puisqu’ils payaient des gens à l’étranger (Thaïlande de mémoire) pour gonfler leur nombre de followers.

Vu qu’il semble assez impossible de passer de 1.5 à 3.6 millions de followers en seulement 3 mois je ne doute pas une seconde que Dan utilise les mêmes méthodes (et l’argent à papa pour le faire).

[quote=“Rudynou, post:746422”]Juste une info pour en rajouter une couche :
Y’a un bon moment déjà j’étais tombé sur un scandale PS/UMP où l’un et l’autre s’accusait de gonfler artificiellement leur compte facebook et twitter. Le concept était assez simple en fait puisqu’ils payaient des gens à l’étranger (Thaïlande de mémoire) pour gonfler leur nombre de followers.

Vu qu’il semble assez impossible de passer de 1.5 à 3.6 millions de followers en seulement 3 mois je ne doute pas une seconde que Dan utilise les mêmes méthodes (et l’argent à papa pour le faire).[/quote]

Honnêtement je ne pense pas. C’est pas une entreprise, il a peu d’intérêt à cela. Je veux dire, si ces followers/fan, sont des fake, quel est l’avantage qu’il en retire ?

En décembre, il n’avait “que” 250.000 followers sur instagram. Il fait juste énormément le buzz, et colle parfaitement avec le RS d’Instagram (pleins de photos “marquantes”, avec des boobs, armes et pognon).

imo y’a eu un hic de traduction…
c’est pas 50millions de gains…
mais 50 millions de mises/pertes :whistle:

Franchement j’y crois pas, c’est juste beaucoup trop rapide et il a clairement l’air de pas savoir quoi foutre de son pognon…

De toute façon ce mec était un inconnu total y’a encore très peu de temps et vu le temps qu’il passe à faire la teuf je doute fort qu’il puisse rivaliser avec un joueur décent.
Donc s’il gagne vraiment du pognon au poker c’est en organisant des parties privées avec de gros livetards triés sur le volet qui sont surement attirés par son profil de méchant à la James Bond.
Il dit lui même qu’il est pas intéressé par la compétition, bah tiens :wink: tu m’étonnes, il va surement pas allez jouer avec de “vrais” joueurs c’est sûr…
Plus il balance de conneries sur son profil et plus il doit attirer du client qui auront envie de le jouer, enfin je dis peut-être des conneries, après tout je le connais pas mais ça me semble assez cohérent, en tout cas bien plus que sa pseudo légende…

Un Guy Laliberté de plus…

[quote=“Hoppus, post:746431”]imo y’a eu un hic de traduction…
c’est pas 50millions de gains…
mais 50 millions de mises/pertes :whistle:[/quote]

D’accord avec toi, je me suis fait la même remarque.
S’il a vraiment gagné 50 millions, ce serait juste hallucinant!