Cryptomonnaie - bitcoin - ethereum - à nous la remontada

Tu peut regarder des vidéo you tube , artplay fais des vidéo très bien expliquer.
Tu as aussi des forum , personnellement je suis sur jvc finance , y’a de très bon tradeur comme des très mauvais^^ Mais tu as énormément d’information disponible dessus.
Ensuite , si tu souhaite apprendre les analyse technique il faudra y consacrer un peut de temps^^

1 « J'aime »

Du verbe Croiver obv

5 « J'aime »
3 « J'aime »

Oui c’était volontaire !
Pour l’impératif du verbe faire j’avoue que j’ai eu un doute…

1 « J'aime »

L’impératif prend bien un “s” :wink:

This :

Spécial dédicace Reyj

1 « J'aime »

Je crois tu t’enfonces en disant ça.

1 « J'aime »

Rename le titre , Grammaire et Paris sportif :joy:

3 « J'aime »

on sen fou kan on ora gagné dé milion avec le bitcon, on fra skon veu

Tu croivais vraiment que j’avais pas fait exprès ?
T’as pas vu la chanson ? (Pas entendu sur rire et chansons sinon ? Elle passe souvent)

Sinon pour ceux que ça intéresse sans investir d’argent, il existe pas mal de airdrop.

Qu’est-ce qu’un Airdrop ?

Un Airdrop est une distribution gratuite de crypto-monnaies (ou de tokens) à un certain nombre de membres allant de quelques privilégiés à n’importe qui en faisant la demande. Cette distribution est souvent réalisée par l’entreprise créatrice du token ou de la monnaie en question.
Le but de cette distribution gratuite de tokens est multiple pour l’entreprise : permettre de se faire connaitre via la publicité de l’airdrop, permettre d’accroître fortement le nombre d’utilisateurs possesseurs et utilisateurs du token pour assurer la pérennité de l’entreprise, ou encore remercier sa communauté pour leur suivi et leur implication dans le projet.
L’entreprise distribue gratuitement un nombre fixe de tokens et ceux-ci peuvent au total valoir un très beau montant ! De quelques euros, celui-ci peut parfois atteindre plusieurs centaines d’euros. Parmi les Airdrops passés les plus connus, on retrouve celui de Ripple ou bien de Stellar Lumens, deux grands noms de la crypto-monnaie.

Merci pour la reponse et pour l’offre mais je suis plutot du genre a y aller a mon rythme c est a dire assez doucement.

Entre nous evite de faire ce genre de proposition avec le logo de full tilt parce que ça ne risque pas de se faire si tu vois ce que je veux dire…:money_mouth_face:

1 « J'aime »

je croive que l’article du figaro est un poisson d’avril !
++

Ou alors il s’agit d’un article du gorafi.

2 « J'aime »

33

il se stabilise bien autours de l’ath en plus ce con !

@elrix toi qui doit avoir tous tes BTC sur ledger tu les vois dessus les BTG?
Et si tu veux les vendre ça va être quoi ta démarches? Envoyer les BTG sur exchange supportant les les BTG ou envoyer les BTC pour récupérer les BTG ou hold les BTG et donc pas d’emmerder avec ça?

Merci

Salut à tous et à toutes ! Super thème j’adère ! Je re-rentre dans le fofo PA car j’ai laché le Poker depuis un bail mais par contre je suis à fond sur les cryptos. Mes commentaires à suivre dès que j’ai le temps.

Un conseil: fuyez bitcoin!!!

Serieusement, ça sert reellement qu’a speculer et a acheter des trucs sur le marché noir.