[Créer ta team !] - King 5 : Le championnat par équipe de Winamax revient en février

King 5 : Le championnat par équipe de Winamax revient en février

Recherche team K5 :

  • gevi69
  • oldwolf
  • popiz08
  • terkiki
  • Weevil

Recherche membre(s) K5 :

  • christian81 (reste ? places)
  • DonQuijote (reste une place)
  • roseluis (reste 2 places)

Team PA

Les Bisounours TrashTalkers

  • Darkohan-X
  • IloveLamp
  • KKinyourAce
  • dannydan
  • pote à dannydan

Ce thread servira de thread général à la promotion king 5 2015.

Pour une demande d’équipe (creer ou rejoindre), merci de créer un thread à part dans cette même section de forum avec la balise [King5 Recherche membre] ou [King5 recherche équipe].

Je veux voir des académiciens s’envoler pour Vegas cet été !!

Bonne chance à tous !

En fait je recherche plutot des membres mais bon, une equipe à qui il manque 1 joueur pourrait aussi etre ok.

moi aussi je cherche une team

crée en une nik000 je te rejoins si tu veux bien de moi ^^

Yop, moi c’est ici : Team KING5 Darko :slight_smile:

Bonjour

In comme paratonnerre

Bilan;
Plus de dix ans de poker, joueur moyen
2 FPS
1 PPT
1 MicrosSeries
Qques Victoires en Clubs.

Voili Voilou A+

mon equipe se nomme

RAISE OVER PAIR

et le chemin pour VEGAS ne sera pas facile

Alors si tu es motivé, méticuleux, organisé, precis, droit …et blonde à forte poitrine : ça m’interesse !!

lol engagez vous rengagez vous qu’ils disaient !

Bonjour je suis un joueur de poker depuis 10ans a peu pres ! Je recherche une équipe a intégrer ! Joueur de tournoi multitable qui finit souvent en place payée.

je suis dans l équipe YACKA, on est trois breton , il reste deux places. S il y a des amateurs , qu ils me fassent signe ( être breton n est pas une obligation )

hello, les pieds nickelés ont besoin d’1 joueu(se)r pour compléter la team.
ambiance cool et relax…sauf autour d’1 table…là c’est pas de quartiers.
si tu es dispo et tu as skype, com’on
suis Myx0matose sur wina

Ma demande étayée d équipe se trouve ici :

Petite MAJ du 1er post pour ceux qui cherchent une team ou des joueurs pour compléter leur team.

VGG aux Bisounours TrashTalkers, la Team de Darkohan-X, IloveLamp, dannydan, nik000 et de son pote (d’ailleurs nik000, est-ce que ton pote aurait un compte sur PA et un pseudo par hasard ? :dry: :huh: ), qui se qualifie dès le premier essai pour le stade 2 du King 5 ! Ce départ en trombe est de bon augure pour la suite ! :wink:

On les retrouvera le 24 mars sur le tournoi “1ère chance” de cette 2ème étape du King 5.

[quote=“Tio_Fignot, post:804964”]VGG aux Bisounours TrashTalkers, la Team de Darkohan-X, IloveLamp, dannydan, nik000 et de son pote (d’ailleurs nik000, est-ce que ton pote aurait un compte sur PA et un pseudo par hasard ? :dry: :huh: ), qui se qualifie dès le premier essai pour le stade 2 du King 5 ! Ce départ en trombe est de bon augure pour la suite ! :wink:

On les retrouvera le 24 mars sur le tournoi “1ère chance” de cette 2ème étape du King 5.[/quote]

En fait c’est pas vraiment ca la team :slight_smile:

Je suis ailleurs, dans une team PokerEV+, avec Tos45 et 3 autres gars de PEV+.

On est pas passé au 1er tour, mais on compte bien retrouver darko au stade 2 dans pas tres longtemps ^^

La team c’est IloveLamp dannydan (et son pote aussi) KKinyourAce et moi même :slight_smile:

Yep c’est bien ça, et il faut dire que ‘son pote’ a été bien utile, marquant plus de points que danny lui même en étant away pendant tout le tournoi… :laugh:

[quote=“DarkohanX, post:805028”]La team c’est IloveLamp dannydan (et son pote aussi) KKinyourAce et moi même :)[/quote]Ah ben merde, je n’avais pas tout bien compris ! :laugh: :laugh: :laugh:
Merci pour l’info, Darko ! :stuck_out_tongue: :wink:

Bon ben du coup dannydan, ton pote est membre de PA ou pas ? (si oui, c’est quoi son pseudo ?)

Les cartes n’ont pas été avec moi, je garde mon capital luck pour les prochains events. (enfin j’espère :lol: )

GG au reste de la team qui a assurée la qualif malgré ma piètre performance. Darko fait une très belle place sans forcer sur la fin car le minimum était assuré. Merci à vous les gars !

[quote=“Tio_Fignot, post:805096”][quote=“DarkohanX, post:805028”]La team c’est IloveLamp dannydan (et son pote aussi) KKinyourAce et moi même :)[/quote]Ah ben merde, je n’avais pas tout bien compris ! :laugh: :laugh: :laugh:
Merci pour l’info, Darko ! :stuck_out_tongue: :wink:

Bon ben du coup dannydan, ton pote est membre de PA ou pas ? (si oui, c’est quoi son pseudo ?)[/quote]

Oui il est inscrit sur PA mais je me souviens plus de son pseudo. Il me semble qu’il n’a jamais posté ou alors très très peu. C’est un ami irl donc on se retrouve plus pour boire l’apéro que sur le forum. :wink: Mais je vais lui dire de passer jeter un oeil sur le thread.

Salut a tous !

Qui recrute ?

Bien a vous.