Création groupe de travail CG SH

Perso j’suis pour une approche libre tu viens quand tu veux. Faut voir avec l’auteur après :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Ça me dirais bien, mais en quoi ça consisterait?

Hello @remy3132 ,

En ce qui concerne le groupe de travail, Il existe la possibilité de créer une section privée sur le forum.
Cela te permettrait de travailler avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.
Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, ca me semble le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.
N’hésites pas à nous MP si tu souhaites avoir plus d’infos, et le cas échéant, nous te créerons une section sur poker académie à te demande.

La modération,

@rererererer j’en attendais pas moins de toi :wink: avec plaisir!

@ZAK6 disons que plus tu as de temps mieux c’est. Mais on a chacun nos vies, se rendre dispo 3h par jour c’est pas le but. On définira les horaires et temps libres de chacun une fois le groupe créé, l’idéal serait de pouvoir bosser 2 fois par semaine ensemble sur des sessions de 2h ça me parait pas mal. Après si on peut faire plus on fera. Si c’est moins c’est dommage mais c’est en aucun cas rédhibitoire.
Bien entendu le groupe il faudra qu’il avance, mais certains rateront certainement des wagons de temps à autre…

@tonykgb un groupe de travail ça consiste à bosser ensemble sur des thèmes précis liés à nos besoin (3bet, jeu au bouton etc…), faire des reviews ensemble, bosser sur nos leaks etc… Généralement on échangera pas mal par skype et on essayera de caler des sessions ou la majorité sont dispos. Tu suis?

@phit merci beaucoup pour ton message, c’est top!! Je pense que je te le demanderai avec joie. Dans un premier temps on va monter un groupe structuré. Je te demanderai évidement plus d’infos là dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Je raise même

Salut ça m’intéresse aussi tu peux me rajouter sur skype mon pseudo c Cagratouille.

J’ai commencé le poker il y a longtemps mais ça fait deux mois que je suis coaché par Freudinou avant j’étais breakeven et maintenant ca a tout changé.
Pour le moment mon niveau n’a rien d’extraordinaire mais j’ai crush la NL2 sur le pk.com et je commence la NL5.

Plus d’info sur mon PABook

ou directement par Skype.

Au plaisir.

1 « J'aime »

@remy3132 Haha gros j’crois que je t’ai croisé en 5. Je donnais un petit cours à un pote qui play la 5 sur PS, on a joué un certain remy, qui a fait un joli hero fold set de 7 sur check raise all in river sur un board où seulement une quinte rentre. nice fold en 5 gros si c’est toi ^^ Il fallait le capter qu’on avait la gutshot AJ sur ce coup ^^

1 « J'aime »

@rererererer des remy sur PS en 5 il y en a qu’un ^^ envoie moi la main!

J’peux pas il jouait sur son PC, en tout cas c’était vs Mr.selak, et t’as show ton fold tu dois t’en souvenir si c’était toi je pense ^^ c’était vers 23 h j’crois

ah oui je m’en souviens très bien!! c’était moi oui :wink:

Haha nice^^

Ça me dit grâve, je joue en nl5 et nl2, j’essaye de bossé mon jeux àu max, ça doit faire environ deux mois que j’ai commencé à joué, je travaille de nuit donc je suis libre les apres midi mais jamais ou presque en début de soirée et le soir! Donc ça dépendra de comment tu compte organisé tout ça!

Salut je viens de voir le message et je souhaiterai rejoindre moi aussi un groupe de travail afin de faire progresser mon jeu
et monter les limites progressivement, après un an de Mtt petit buy in (0.25, 0.50, 1, 2 et 3 euros) je commence à me consacrer au cash game dans le but d’améliorer mon jeu postflop, je commence de zéro dans cette discipline en nl2 et pour le moment c’est pas la joie ^^, mais je dispose d’une bankroll de d’environ 600 euros ce qui me permet de jouer sans trop de risque pour le moment à cette limite. Je suis motivé à progresser et dispose de tout le temps nécessaire étant handicapé, de plus je reste très patient ayant monté ma roll à partir des Freerolls. Merci d’avance pour votre réponse à plus ^^

1 « J'aime »

Je n’aurai pas le temps nécessaire pour vous rejoindre de façon sérieuse, du coup je laisse ma place et vous souhaite bon grind !

au plaisir de vous croiser sur les tables

Salut à tous.

Je vais simplement clarifier une chose sur l’expérience de chacun et le niveau de jeu.
Ce groupe est fait pour des joueurs ayant déjà une certaine expérience sur le Cash Game et pour des joueurs motivés à gravir les échelons.

Je doute que (et je dis cela sans prétention) que ceux qui débutent en NL2 y trouvent leurs places… Il est nécessaire d’avoir les concepts et bases primaires du CG.
Cependant, les critères de sélection ne sont pas rédhibitoires aux micros bien entendu, mais une certaine expérience/implication sont souhaitées pour le bon fonctionnement et la bonne avancée du groupe.
Un joueur de NL5 gagnant largement, ayant du temps et étant actif aura sa place très certainement.

Ensuite, le groupe quand il se formera sera limité en places au départ. Vous imaginez bien le bordel si on est 15? :wink:

Pour l’instant il y a approximativement 10 postulants (quelques micros limites bien motivés qui prennent du coaching etc et dispos, et quelques NL10/20/25/30 gagnants). Je ne pourrai pas prendre tout le monde forcément…

Il reste quelques places! Et si y’a des joueurs de NL20/30/50 ce serait top!

Peace

Rémy

Je suis également partant.ça sera le premier groupe de travail auquel je vais participerai.Je ne sais pas comment cela fonctionne mais je suis motivé.

Bien sûr je MP systématiquement les postulants!

Salut,

L’idée me plait bien également !
Je play en NL20/30 et j’espère évoluer en 50 au printemps.

2 « J'aime »

Ok pas grave bonne chance à vous, merci quand même, à très bientôt sur les tables…

Bonjour,

Premier post sur PA :slight_smile: Donc enchanté.
J’ai joué 13k hands en nl2 avant de monter en nl5 cet été; j’ai aujourd’hui 22k hands de nl5 et je souhaite monter en nl10 d’ici peu de temps (3jours ?) avec ma trentaine de caves. Donc je suis relativement bien motivée à bosser en team :slight_smile:

Je ne vais pas m’étaler plus longtemps. Si tu as des questions (stats, manière de travailler, disponibilités etc.), je t’invite à me les poser bien évidemment :slight_smile: Cependant tu ne devrais pas pouvoir me MP sur PA du fait que je n’ai pas les 250 posts ^^ Tu peux néanmoins me joindre sur Skype à ce pseudo : Foounzie (n’y voir aucune allusion, quelle qu’elle soit, j’avais 13 ans je croie lors de sa création !^^)

Dans l’attente de recevoir un message de ta part,

Butters :wink: