Création d'un nouveau compte apres cloture d'un ancien pour inactivité: nouvelle affiliation Poker Académie possible ?

Bien le bonsoir @Barth_Gury

Lorsque je jouais sur PMU, j’étais affilié via Poker Académie.

Il y a un peu plus d’un an, mon compte PMU à été fermé par le site pour inactivité.

J’ai contacté PMU qui m’affirme que je peux créer un nouveau compte pour jouer au poker chez eux mais qu’en plus je peux bénéficier de leur bonus premier dépôt (25€ + 500€ à débloquer si j’ai bien compris).

Ma question : mais puis je affilier mon nouveau compte PMU à Poker Académie ?

D’apres ce sujet Affiliation pmu renseignement !, je dirais oui mais comme ça date un peu …

Merci :slight_smile:

Hello @AurelienLQ,

Je te confirme que tu peux t’affilier de nouveau.

Il te suffit pour cela :

  1. Passer par nos liens pour créer ton nouveau compte
  2. Utiliser le code PABOOST lors du transfert de ta BR PMU vers ta BR poker (pour obtenir le premier bonus) : voir en détail le mode d’emploi
  3. Déclarer ton affiliation sur ta page profil Poker Académie (ton ID à 10 chiffres sera identique. J’ai réinitialiser ton ancien statut)

une fois ton compte créé, pense à t’inscrire à notre promotion extracash de février : Promo extracash sur PMU : 10% de rakeback supplémentaire en février

Merci beaucoup pour ces réponses rapides et riches en informations.

Bonjour @Barth_Gury ,afin de ne pas créer inutilement un autre topic (mais que je n’ai pas accès aux messages privées), et voulant me relancer en NL 10 voir ou cela mène après avoir du arrêter pour problèmes de santé, mais ayant eu mon compte cloturé par PMU, j’aimerai s’il était possible que mon ancienne affiliation soit supprimé afin que je puisse recréer un compte sur PMU (ou party ou betclic, hesitation entre l’offre de cash 1 mois sur 2 et les PPA :smiley: , même si je pense rester fidèle à PMU.) Merci beaucoup d’avance,

Cordialement, Dobermann27.

Bonjour @dobermann27,

Nous avons réinitialisé le statut de ton affiliation PMU Poker.

Tu peux recréer un compte en passant par nos liens, puis déclarer ta nouvelle affiliation (ce sera le même ID normalement).

Pour obtenir le bonus et l’offre extracash, voir mon message plus haut.

Bonjour @Barth_Gury

J’ai créé un nouveau compte sur PMU.fr. en passant par vos liens.
Pourriez-vous réinitialiser le statut de mon affiliation?
Merci.

Bonjour,
Mon compte PMU avait été fermé suite à une longue inactivité.
Je l ai recrée en suivant votre lien , pouvez vous vérifier si mon affiliation est de nouveau ok en PA et PMU ?
Merci d avance @Barth_Gury

Bonjour @Barth_Gury,
J’ai supprimé mon compte PMU pour passer par votre lien. Serai il possible de supprimer mon ID PMU pour pouvoir déclarer mon affiliation?

j’étais passé à côté de ton message.

Ton ID a bien été réinitialisé, et tu es d’ailleurs de nouveau bien affilié !

1 « J'aime »

Oui c’est bon, merci à vous.

1 « J'aime »