Coverage : L'équipe des coachs (streamer) au FPO Lyon + sondage avec récompense pour le gagnant !

L’équipe des coachs Twitch se retrouve cet après midi pour disputer le Day 1B du FPO Lyon !

Ce thread permettra de vous faire vivre notre aventure tout au long du week-end (à moins qu’on bust tous des la première journée) à travers un petit coverage !

L’équipe sur place : Benj, Muraille, Blagops, Freudinou, Bibi, Barth et Bison512000 (qualifié PA).

Si certains d’entre vous sont sur place, n’hesitez pas à vous manifester !

GL us !!

2 « J'aime »

@elrix si tu y vas n"hésites pas à le dire :wink:

ps: en toute amitié bien sur

Une partie de l’équipe est en place ! En attendant les deux membres atm qui dorment encore !

3 « J'aime »

Hahahah ils ont même pas mis de rake !

4 « J'aime »

personne me relance ils ont peur que je les limp/wrap

7 « J'aime »

Arrêtez de mettre des lîkes, vous ne l’aidez pas.

2 « J'aime »

Bragman vient d’arriver à la table, on va s’amuser !

1 « J'aime »

GL all !!

Faite honneur à Poker Académie !! :sunglasses::rofl:

70k pour l’instant tout va bien !

1 « J'aime »

Incroyable après un flip perdu pour 36k AKs vs TT et un shove pour 14bb ATs vs AA, je gagne 40k sur un coup…

…de carte bancaire

3 « J'aime »

Pas facile le live pour un joueur online comme moi heureusement que j’ai ramené mes propres pastilles

9 « J'aime »

ici on a rebuy aussi, quasi pas de mains gagnées au showdown et on s’est chauffé pour se retrouver à la table avec @Benjamin_Shal

2 « J'aime »

Salut tout le monde, salut les coachs

Membre de l’ombre, j’enlève le masque pour la premiere fois ici pour vous souhaiter un bon tournoi.

J’aurais peut être le plaisir de vous croiser au moment d’une pause mais je serai sûrement bien occupé ce soir… Et oui, j’officierai aux tables ! Rassurez-vous, je ne vous ferai pas d’horreur, ce ne sera pas au tournoi :grin:

2 « J'aime »

la team au complet avec le qualifié PA, on fête du reentry.

5 « J'aime »

Et ouais, c’est ça la vie de balla, si suscite pas des vocations avec ça je comprends pas…

3 « J'aime »

On dirait un parking de boite de nuit avec les types qui veulent pas payer leurs consos à l’intérieur …

Soooooooo Lucky :wink:

5 « J'aime »

Busto fin du day 1, on reshove 10bb au BU vs open du CO avec 64s. Malheureusement ça ne tient pas contre AQs mais aucun regret on a joué comme il fallait, et on rencontre du beau monde ! :grin:

Bust Aq contre Qq 25 bb, on va supporter les derniers survivants.

Après une montée vers les 90k, ca open utg je flat 30bb deep avec AA rouges, call bouton call BB pot 40k
Flop Ks 9s 4d utg Cb 20k je shove 80k btn fold et bb fold
Utg tank et call TsTd
Turn Q river J
On est en train de se boire une petite bière du coup avec Muraille
Team de vainqueur :heart_eyes:

2 « J'aime »

175k average à 130k ici.
Dernière main en 1.5k/3k utg open 7.5k utg+1 3bet 16.5k utg+2 4bet shove 45k jai 97k devant moi avec QQ, plus je tank plus je vois les 2 premiers les mains sur les cartes à moitié sur la ligne. Je 5bet reshove, snapfold des deux gus en scène et vilain retourne AKo. Ça hold et on fini donc avec 45bb pour le day2. Accompagné par @Barth_Gury et @Freudinou avec 15bb
Sbraaaaaaaa

6 « J'aime »