[Cours Gold đź’›] Le cours collectif du dimanche 21 mars avec Aurora, postez vos mains!

Salut Ă  tous les deux,

une petite main pour le cours collectif, curieux d’avoir votre avis sur la line optimale en terme de sizing flop et turn et surtout quel play adopter river? il me semble que tout est possible…

après une longue hésitation, j’ai choisi de shove en me disant que vilain aurait du mal à fold deux paires ou un brelan inférieur, et que ma main était sans doute trop forte pour check fold ou bet petit et fold sur une relance de vilain. qu’en pensez-vous?

pour info vilain a utilisé l’intégralité de sa timebank avant de fold

3 « J'aime »

@Aurora1 @Baki1

Voici mes deux mains pour le prochain cours collectif :

A dimanche

2 « J'aime »

Up !

Le cours à été update pour les gold et les silver !

Zoom 5 sur PS. Vilain 15/13 open BU 22%
Profil NIT, je préfère donc call que 3bet car j’estime que T9s est trop faible face à la range de call 3 bet de vilain. De plus j’ai une très bonne jouabilité et je vais souvent réaliser mon équité postflop car vilain est passif.
Flop j’ai un « monster draw » vilain cbet 1/3, j’estime que vs ce sizing je peux raise en bluff et multibarrell pour mettre la pression sur ses mains non nustés Paire + GS (type AJ, AT, 88, KT…) car je pense qu’il cbet plus cher ses TP, sets, fd etc… Question : quel est l’impact d’avoir touché une paire (bottom) sur mon raise ? Et ce que je dois pas plutôt caller avec la cote qu’il me donne flop ?
Turn brique, je barell 2/3 pot pour continuer à bluffer et lui faire fold des Jx Tx (mais j’ai l’impression que rien ne fold en fait), j’ai encore une tonne d’équité si il a cbet 1/3 des Qx ou des fd. Je n’exclus pas qu’il ait les 16 combos d’AK même si il peut me raise turn.
River je décide de ne pas shove car je veux qu’il call des AQ, 2 paires sans me value cut sur AK.

N’oubliez pas de poster pour ce soir ! Les Gold et Silver pourront y assister !

Bonjour

OĂą est le lien svp ?

Yop,

Je vous invite a post, je ferais ma sélection des spots les plus pertinents a travailler et on ira voir ça en profondeur

Main discutée avec d’autres membres du forum mais votre vision m’intéresse car c’est partagé : [NL50]-SH- Question sur l'overbet turn - #11 par KJD

Hello !

Pour cette fois je laisse @Baki1 réaliser la hhr.

J’ai l’opportunité de jouer ma plus chère partie Lifetime jusqu’à présent, ce dimanche (NL6k)! Ça ne se refuse pas ^^

Amusez vous bien avec Baki, et balancez vos hhs !

++

5 « J'aime »

Salut à tous curieux d’avoir l’avis de Baki sur ce fold river exploitant qui peut apparaitre incroyablement weak… pourtant il me semble que je n’ai plus qu’un bluff catcher et que le field underbluff gravement ces board.

qu’en penses tu? j’ai peu de mains sur vilain, il semble être un régulier (28/23/11 sur 112 mains).

gros GL @Aurora1 pour cette partie Ă  6k :slight_smile:

Vilain fish 54/7 sur 60 mains

Interrogations sur les meilleurs sizings Ă  utiliser F/T/R, thanks

Main 2) Vs fish 57/20 sur 20 mains pas d’infos


salut,
je suis face un reg standard de la limite, 24/19 9 RFI BTN 44 sur 12K hands
ici je 3bet à fréquence 50/50, vient le flop je décide de c-bet 1/3 range.
Turn je mise 1/2 pote pour lui mètre la pression sur ces TT,9x,66, et une partie des ses QQ,JJ qu’ il aurais décidé de call.
River je décide de lui mètre le 3 -ème a tapis en bluff.

aurais-je overplay ma main ?
qu’ auriez vous utilisé comme sizing ?

T’as des infos sur le profil ? une idée de a quoi ressemble sa range de call 3bet ?

Tu peux résumé ta strat global sur le flop, et pourquoi

Tu seras présent au cours @yvan161 ? la 1ere HH est intéressante d’un point de vue préflop.

Je voudrais bien voir certains paramètres sur le postflop également

On parlera aussi du PF, j’aime pas mixer sans raison en NL50, sois c’est mieux a 3bet sois c’est mieux a call, simplement

Pq tu cbet 1/3 range ? Simplification ?

Tu penses quoi de la strat GTO ici ? Et comment la range de vilain en pratique et sa defense flop te ferais devier ?

Pareil si tu peux donner une estimation de son call 3bet ça permet d’y voir un peu plus clair

Oui

Voici les stats de Villain avec le HUD par défaut de H2N

Je suis en train de reconstruire les stats pour avoir celles du HUD PokerMaster default

Et voilĂ 

Mais bon, ce ne sont pas beaucoup de main pour la convergence des stats post-flop.

1 « J'aime »

Super on pourra discuter directement

1 « J'aime »

Le lien est sur le l’article