Cours et Logiciels

oui c’est fini les vacances il est temps de rentré des bahamas les gars :wink:

Il faut convertir nos clés, cela peut prendre un peu de temps. Néanmoins, ça devrait être fait pour Jeudi soir. Sinon vous pouvez également prendre la version HM1 de la boutique et l’a convertir vous même dès maintenant, à partir du site HM.

salut peut on convertir gratuitement? parce que si c’est le cas je vois pas comment

merci du conseil je suis dans la m… je l’ai acheté HM1 avec les points PA du coup je suis bloqué sur le site il n’y a pas moyen de mettre a niveau :frowning:

OUI EN GROS ON ME DIT QUE J4AI LE DROIT A UNE REDUCTION MAIS JE DOIS PAYER 60$ TOUT DE MEME :frowning:

up

arf merci 4PI donc je me suis fais baiser sur les conseils de PA…bon ben MERCI PA…:frowning:

Déjà 4 jours de retard :angry:

Salut les gars,

  • Pour une réponse plus rapide merci de contacter le support car les messages dans le forum peuvent passer au travers.

  • Pour le moment nous n’avons aucune clef HM2 uniquement des HM1, c’est pour cela que HM2 n’est pas disponible en boutique.

  • HM2 est effectivement plus chère que HM1, ce n’est pas nous qui fixons les prix.

  • Nous avons énormément de choses sur le feu et c’est normal que certains choses passent derrière des priorités, on ne peut que s’excuser pour le délai d’application.

  • PA le week-end est fermé donc merci de ne pas l’oublier.

Je pense que on l’aura jamais a ce rythme

Pas d’intérêt à passer à HM2…sauf que les sites de poker font aussi des MaJ qui rend obligatoire une MaJ de HM. Le jour où les MaJ de HM1 cesseront, on aura pas trop le choix…

Ce serait possible de mettre dans la boutique l’add-on omaha de PT3? (Et qui donnerait droit à la maj gratuite vers PT4 normalement)
Quelqu’un pourrait confirmer que les achats de PT3 dans la boutique effectués depuis septembre 2011 bénéficieront tous de la maj gratuite vers PT4? (Normalement, c’est valable pour toutes les licences achetées depuis juin 2011.)

Merci d’avance! :slight_smile:

Pourriez vous mettre l’upgrade de HM1 vers HM2 en version pro ?
elle est facturé 60 $ sur leur site.

merci par avance.

Je re up un coup pour voir arriver HM2 en boutique.

Si c’est la modification de la boutique qui ralentie faite au moins un post sur le forum pour acheter des licenses avec nos points. Ca fait maintenant quelque mois qu’il est sorti et c’est quand même un comble que sur un site de poker ce soit les logiciel poker qui passe à la trappe pour d’autre priorité.

Distribuer des points c’est bien, pouvoir les utiliser d’une maniere intelligente c’est encore mieux.

merci d’avance

[quote=“RedTed, post:450148”]Je re up un coup pour voir arriver HM2 en boutique.

Si c’est la modification de la boutique qui ralentie faite au moins un post sur le forum pour acheter des licenses avec nos points. Ca fait maintenant quelque mois qu’il est sorti et c’est quand même un comble que sur un site de poker ce soit les logiciel poker qui passe à la trappe pour d’autre priorité.

Distribuer des points c’est bien, pouvoir les utiliser d’une maniere intelligente c’est encore mieux.

merci d’avance[/quote]

+1
Et a quand la maj des pts ?
Merci

[quote=“RedTed, post:450148”]Je re up un coup pour voir arriver HM2 en boutique.

Si c’est la modification de la boutique qui ralentie faite au moins un post sur le forum pour acheter des licenses avec nos points. Ca fait maintenant quelque mois qu’il est sorti et c’est quand même un comble que sur un site de poker ce soit les logiciel poker qui passe à la trappe pour d’autre priorité.

Distribuer des points c’est bien, pouvoir les utiliser d’une maniere intelligente c’est encore mieux.

merci d’avance[/quote]

C’est bien HM2 qui est en boutique et ce depuis plusieurs semaines maintenant.

[quote=“speedyj, post:450059”]Pourriez vous mettre l’upgrade de HM1 vers HM2 en version pro ?
elle est facturé 60 $ sur leur site.

merci par avance.[/quote]

Bonjour,

je serais aussi intéressé par l’upgrade HM1 vers HM2, est ce que vous pensez que cela serais envisageable ?
je pense que bcp de joueur PA, ayant déjà HM1 serais prenant pour upgrade…

merci pour votre réponse .

Malheureusement non, on ne va pas proposer l’upgrade HM2 dans la boutique PA.

salut,
j’aimerai avoir des précisions sur les cours : faut-il avoir du matériel particulier en info (genre webcam, logiciel…) et les connaissances qui vont avec? (je suis une bille en info!!!)
Sur combien de temps se déroulent les cours? Combien d’heures?
Merci de vos précisions.

bonsoir
si je prends holdem manager pro
c’est bien le 2 vous le confirmez
la version small stackes va jusqu’à limites svp
par avance merci