Cours et Coaching Poker Academie - Mode d'emploi

[quote=“camilero31, post:781394”]

Enfin pour venir à l’exemple de Yeepaa, je suis sans contestation possible meilleur que lui en tournoi NLHE, cependant j’ai conscience de son intelligence, et de sa compréhension de ce jeu. [/quote]

Dommage, je trouvais ton intervention cohérente et crédible jusqu’ici…

Allez petit moment de rigolade pour un sujet, au final, très intéressant.

Arf, hommage aux cathédrales et humour à 2 balles , mais qui moi me fait mourir de rire comme un con, si t’es pas rugbyman moi je suis bonne sœur :wink: Nice read ?

[quote=“Freudinou, post:781431”][quote=“camilero31, post:781394”]

Enfin pour venir à l’exemple de Yeepaa, je suis sans contestation possible meilleur que lui en tournoi NLHE, cependant j’ai conscience de son intelligence, et de sa compréhension de ce jeu. [/quote]

Dommage, je trouvais ton intervention cohérente et crédible jusqu’ici…[/quote]

[color=#0044ff]Et ben voilà, si un jour je monte NL10+, tu seras clairement mon coach Freudinou. Je me fous des courbes, des limites que tu crush etc etc ton skill de vanne est impec.

Bon c’était histoire de rire un peu au milieu d’un sujet qui comme souvent à été débattu de manière plutôt directe et transparente sur PA. [/color]

Bonjour,

J’ai un peu plus de 12 000 fpp sur pokerstars (un peu plus de 150€). Je peu les echanger contre des tickets de tournois (10,20,50,100,150€). Pui-je donner ces tickets a un coach pour le remunerer une heure de coaching? Je ne sais pas si on peu doner des tickets de tournois sur pokerstars mais j’aimerais bien.

Merci.

[quote=« panthere79, post:840472 »]Bonjour,

J’ai un peu plus de 12 000 fpp sur pokerstars (un peu plus de 150€). Je peu les echanger contre des tickets de tournois (10,20,50,100,150€). Pui-je donner ces tickets a un coach pour le remunerer une heure de coaching? Je ne sais pas si on peu doner des tickets de tournois sur pokerstars mais j’aimerais bien.

Merci.[/quote]

les transferts de tickets ou d’argent sont impossibles sur pokerstars.fr

°+°

Arf zut :frowning: .

Merci bien quand meme

[quote=“panthere79, post:840523”]Arf zut :frowning: .

Merci bien quand meme[/quote]

transforme en cash et transfert sur ton compte en bank

Bah c’est qu’en faite, vu que je ne suis que gold star, je ne pourais pas avoir 150€.
Je ne peu qu’avoir 120€ contre 12 500 fpp donc pas genial :s

Bah c’est qu’en faite, vu que je ne suis que gold star, je ne pourais pas avoir 150€.
Je ne peu qu’avoir 120€ contre 12 500 fpp donc pas genial :s

Cool

Lol

TG !

le coaching c top , et je pense que quand on stagne c’est la meilleure solution d’avancer.J’ai pris 10h de coaching avec David Fana et il m’a permis de reprendre confiance en mon jeu et de beaucoup progresser.C’est a mon avis l’étape obligatoire pour tout joueur voulant allez plus haut

N’ayant pas vu cette question, je voudrais savoir comment sa se passe pour le paiement du coach ? Tout se passe en faisant un transfert sur PA ?
J’ai envie de me faire coacher pour du nl2 car mes résultats sont un peu cata :frowning:

Merci :blush:

[quote=“GuiG_68, post:881443”]N’ayant pas vu cette question, je voudrais savoir comment sa se passe pour le paiement du coach ? Tout se passe en faisant un transfert sur PA ?
J’ai envie de me faire coacher pour du nl2 car mes résultats sont un peu cata :frowning:

Merci :blush:[/quote]

PA n’est pas intermédiaire financier. Il te permet de contacter les profs qui te répondent ensuite dans les plus brefs délais.

Ensuite, tu t’entretiens avec le coach sur Skype, et vous définissez un forfait en fonction de tes besoins/budget, et le mode de règlement (Paypal, virement bancaire, chèque…)!