Cours en direct : Suivez Benjamin en session live MTT

bonjour

j étais absent, y auras t il une vidéo de cette sessions MTT en direct qui sera mis en ligne

[quote=“ASdutexAS, post:789668”]bonjour

j étais absent, y auras t il une vidéo de cette sessions MTT en direct qui sera mis en ligne[/quote]

Bonjour,

Oui, la session a bien été enregistré et monté. Les premiers épisodes arriveront la semaine prochaine, le reste, après la trêve de Noël :wink:

Sinon y’a déjà la version uncut de 4h26 qui circule déjà sur la chaîne youtube de PA.

Par encore tout vu mais y’a du lourd :stuck_out_tongue:
C’est toujours un plaisir de voir les vidéos de Benji qui se prend pas du tout au sérieux malgré son niveau B)

ty pour la reponse

[quote=“Rudynou, post:790014”]
C’est toujours un plaisir de voir les vidéos de Benji qui se prend pas du tout au sérieux malgré son niveau B)[/quote]

C’est une phrase qui m’a toujours fait sourire :slight_smile:

ça veut dire quoi exactement “se prendre au sérieux” dans une vidéo de Poker? Fin sinon perso je préfère un coach qui se prend au sérieux et qui est sérieux dans ce qu’il fait plutôt qu’un clown qui nous fait une parodie de poker ou tout le monde rigole, raconte de la daube! :slight_smile:

Mais oui si tu pouvais m’en dire un peu plus sur le sens de cette phrase, ça m’intéresse. :wink:

[quote=“booba, post:790146”][quote=“Rudynou, post:790014”]
C’est toujours un plaisir de voir les vidéos de Benji qui se prend pas du tout au sérieux malgré son niveau B)[/quote]

C’est une phrase qui m’a toujours fait sourire :slight_smile:

ça veut dire quoi exactement “se prendre au sérieux” dans une vidéo de Poker? Fin sinon perso je préfère un coach qui se prend au sérieux et qui est sérieux dans ce qu’il fait plutôt qu’un clown qui nous fait une parodie de poker ou tout le monde rigole, raconte de la daube! :slight_smile:

Mais oui si tu pouvais m’en dire un peu plus sur le sens de cette phrase, ça m’intéresse. ;)[/quote]Ah mais moi aussi je te rassure. Après faire une vidéo sérieuse n’empêche pas d’avoir un peu d’humour, ça rajoute un côté “humain” qui rend l’ensemble un peu moins soporifique.
Je regarde quantité de vidéos et des fois c’est un peu dur de se tenir éveillé malgré la qualité. Une petite pointe d’humour, une 'tite connerie par ci par là, c’est toujours appréciable parce que ça a tendance à me sortir de ma torpeur.

Après si y’a pas le moindre humour c’est pas grave parce que c’est pas la qualité première qu’on attend d’une vidéo de poker et personne ne dit qu’il faut absolument qu’on se bidonne.
Si je devais faire un top 10 des meilleures vidéos lifetime j’y mettrais surement 2 ou 3 de Sharp et de Zugzwang. Les thèmes qu’ils abordent sont souvent très spécifiques et très théoriques, foutre des pointes d’humour dans ce genre de contenu serait surement plus contre productif qu’autre chose.

Dans une vidéo de live par contre ça mange de pain même si c’est pas une obligation…
En plus je suis très client de l’humour de Benji !