Contenu HU Turbo & Hyper

Hello,

J’aurai aimer trouver du contenu sur les HU Turbo et Hyper Turbo, mais j’ai un peu de mal a trouver des blogs actifs ?
Sur HUSNG.com ça a l’air un peu mort, sur twoplustwo j’ai commencer a fouiller un peu mais je trouve rien de concret pour le moment.

Si vous avez des blogs/articles/vidéos sur le sujet, je serait ravi d’en savoir plus :wink:

Bonne soirée et bon grind !

Salut, pour la partie HU hyper turbo 70% des mains de spin and go en sont et nous en proposons de nombreuses vidéos dans la section en haut du site.
Pour + de 25deep, @muraille coach SNG depuis longtemps que moi a du en faire et pourra mieux t’orienter vers le contenu approprié.

Bonne soirée

2 « J'aime »

Salut @mathieu536, dans la section vidéo, j’ai fait des vidéos sur le HU SNG, c’est une bonne base pour commencer. Prochainement du gros contenu va sortir le tout en français par ma part, restes connecté sur PA.

3 « J'aime »

Bonjour,
Bonne nouvelle pour les vidéos :wink:

Au final la plupart des reguliers de HU se sont tournées vers les expressos pour le trafic ?

Étonnant qu’on est pas encore et toujours quelques blogs d’indéfectibles grindeur de HU.
Tu as un blog @muraille ? :smiley:

Merci pour les retours et bonne journée.

P.S : Tes vidéos sur les expressos sont vraiment de qualité , c’est plaisant a regarder, mais surtout instructif @blagops Merci pour ça aussi :ok_hand:

2 « J'aime »

Non je n’ai pas fait de blog pour le HU,
l’avantage de faire du sng hu, c’est que tu vas pouvoir monter une BK sans trop de variance et de pouvoir te tourner vers toutes les variantes après, c’est un genre de tremplin car on créé des bases solides de la compréhension globale du poker ce que les expressos ne font pas dû à sa spécificité, j’ai des élèves qui sont passés du HU au MTT ou au CG ( ce n’est pas anodin si beaucoup de top Reg de MTT sont des anciens joueurs de SNG ou HU SNG et en CG pareil)
Donc tout dépend de tes objectifs à moyen terme.

3 « J'aime »

Salut!

@muraille C’est pas trop dur de faire du volume en hu sur le .fr actuellement? le ratio fish/reg ca donne quoi ?

1 « J'aime »

Salut, en dessous des 30E on peut trouver le volume nécessaire et un bon ratio fish/reg pour monter sa BK, au delà, il faudra pour faire du volume se diversifier.

Hello,
Tu as une date de sortie pour le contenu en HU ? Ce sera sur du format hyper turbo ou plus classique ?
Merci !!

1 « J'aime »

Salut @Hades78, merci pour ton message, j’ai déménagé donc ça a un peu retardé le projet, je vais créer un thread pour voir le nombre de personnes intéressées en faisant un sondage. Mais je pense que la demande sera plus sur hyper turbo. Tu serais intéressé par quel format?

2 « J'aime »

Hello, merci pour ta réponse. Pas de souci pour le retard, c’était juste pour savoir si ce n’était pas parti aux oubliettes :wink:.
A titre perso, plus en hyper turbo. J’ai l’impression que quasiment plus personne ne joue de hu “classique” (100 bb deep), alors que le hyper n’est pas encore mort, en tout cas sur winamax, en partie grâce aux challenges.
En revanche, la majorité du contenu dispo sur le format date d’avant l’arrivée des spins et autres expressos et même si une partie peut être adaptée aux HUs il y a quand même une différence. Et le jeu a du bien évoluer en quelques années.
Ce qui pourrait être sympa si tu te lances dans une série de vidéos, c’est peut être de commencer en micro pour monter jusqu’en mid stakes par exemple. Ça permettrait de voir l’adaptation nécessaire au field actuel.
Bon, j’ai aussi conscience qu’on doit pas être des centaines à être intéressés, mais bon, sur un malentendu !

60% des coups d’expresso sont du HU hyper y’a quasi aucune différence à part qu’on peut monter à 37.5BB effective là où en HU hyper standard on est capé à 25BB

ouaip intéresser par un thread pour du HU hyper turbo