Construction de grille tournois pour une session?

Bonjour, j’ai des doutes sur le choix de mes tournois entre ceux de PMU et WINAMAX (nombre de joueurs, niveau des adversaires, payouts, structures).

Lorsque vous construisez votre grille de tournois pour une session, quels éléments principaux guident la construction de celle-ci ?

Merci :slight_smile:

Le prize pool, le field la possibilité d’overlay, tout dépend de ce que tu recherches, si tu un peu short niveau bankroll, tu vas privilégier des tournois à plus petit field, ou du moins essayer de les mixer avec les gros field histoire de lisser les résultat. En fait tout dépend selon moi de ce que te permet ta bankroll, de ton niveau de jeux également, évite les structure turbos si tu es pas à l’aise avec ceux-ci par exemple. Voila y’a pas de réponses magique car vraiment je pense que la construction de celle-ci va dépendre énormément selon les personnes, j’espère quand même que sa peu t’éclairer un minimum.

2 « J'aime »

Un truc important aurélien est d’avoir une grille complete, essayé d’éviter de passer des heures avec 2 tables.
Tu vas vite voir avec l’expérience et en fonction du moment ou tu joues dans la journée les options que tu auras.

Bon courage !

1 « J'aime »

Je dirais dans l’ordre d’importance :

Horaires de jeux
ABI
Gros fied/petit field
Nombre de table que je veux jouer max.
Tournois avec meilleur ROI.
Room avec meilleur rakeback/bonus
KO / freezeout

Liste non exhaustive

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses :slight_smile: